Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les célébrités
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que jadis on me jetait la première pierre sur ce forum...Now tout le monde rêve de bonnes choses... Laughing Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Quand je pense que jadis on me jetait la première pierre sur ce forum...Now tout le monde rêve de bonnes choses... Laughing Laughing Laughing

Pardon, je ne suis moi pas là oh...L'apéritif, ça ne fait pas le repas. Même si je peux être troublée par Angelina Jolie (Mieggde!!! qui ne le serait pas??? mm les statues tremblent à son approche), c'est seulement son homme qui pourra me rassasier correctement, sans risque de fringales dans la nuit Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

Pardon, je ne suis moi pas là oh...L'apéritif, ça ne fait pas le repas. Même si je peux être troublée par Angelina Jolie (Mieggde!!! qui ne le serait pas??? mm les statues tremblent à son approche), c'est seulement son homme qui pourra me rassasier correctement, sans risque de fringales dans la nuit Laughing Laughing Laughing

Oui mais si j'ai bien compris ce que tu as dit,son homme pourrait te rassasier tandis qu'elle même pourrait te mettre en appétit...Bon à savoir. Laughing Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

Oui mais si j'ai bien compris ce que tu as dit,son homme pourrait te rassasier tandis qu'elle même pourrait te mettre en appétit...Bon à savoir. Laughing Laughing Laughing

Toi ci hein, hum...faut que je te présente ma copine Yasmine, une superbe djiboutienne qui a le visage de Liya Kébédé et les formes voluptueuses de Jill Scott....Je l'apl "the preacher" pck elle cherche toujours à convertir les gos qu'elle croise à "la bonne parole" Cool ....Mais comme dans ce domaine là je suis athée.... Laughing Laughing Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

Toi ci hein, hum...faut que je te présente ma copine Yasmine, une superbe djiboutienne qui a le visage de Liya Kébédé et les formes voluptueuses de Jill Scott....Je l'apl "the preacher" pck elle cherche toujours à convertir les gos qu'elle croise à "la bonne parole" Cool ....Mais comme dans ce domaine là je suis athée.... Laughing Laughing Laughing

Laughing Voici alors comment vous êtes vous les camers!Je traduis ce que tu as dit en des termes plus simples,et tu veux me présenter "the preacher"? Shocked Je suis choquée! Confused Moi je ne cherche que à convertir personne hein passeu moi même je suis athée...En fait je suis adepte de presque toutes les "religions",car je suis une "religieuse curieuse".... Laughing Laughing Sinon tu dis que l'aucre là a que le visage de qui? Embarassed Laughing
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merde alors c'est quoi ces bizzareries ?
J'ai jamais ya ce phenomene!

Toutes les go veulent se taper une autre go. C'est comme un puissant fantasme qui bourgeonne depuis l'adolescence et n'attend qu'a produire les fruits d'un desir qu'on entretient avec passion!

C'est vrai que je le savais deja mais je continue de trouver ca tres wandayant! Quand meme un peu bizzare je dirai.
Pourtant il faut seuleument couper ma tete, je dis bien couper ma ciboule pour que je mimba meme ke un day mes levres peuvent toucher celles d'un autre mec! C'est que le day la je vais devenir fou je crois!
Meme drogue je ne crois pas que je cederais a une tentation aussi bete et dingue!

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Merde alors c'est quoi ces bizzareries ?
J'ai jamais ya ce phenomene!

Toutes les go veulent se taper une autre go. C'est comme un puissant fantasme qui bourgeonne depuis l'adolescence et n'attend qu'a produire les fruits d'un desir qu'on entretient avec passion!

C'est vrai que je le savais deja mais je continue de trouver ca tres wandayant! Quand meme un peu bizzare je dirai.
Pourtant il faut seuleument couper ma tete, je dis bien couper ma ciboule pour que je mimba meme ke un day mes levres peuvent toucher celles d'un autre mec! C'est que le day la je vais devenir fou je crois!
Meme drogue je ne crois pas que je cederais a une tentation aussi bete et dingue!

Ayooooooooooo léonardoDip est alors venu couronné .Je convulse de rire .Yeah beri wouna gettam finish !
C'est ça que je call une perle .Merci da foxy d'avoir commencé dans ta part d'amusement , merci dikap .Vous avez ensoleillés ma journée.Homme-homme c'est brutal.Que de fou rire !
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tonton dikap,on va dire à chacun son "truque" non? Laughing Laughing En plus èsseu c'est pour autant que je n'ai pas remarqué ton "mignonnisme" là? Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de brutal sans savoir! Yeuch!! Shocked Shocked Shocked Shocked Mes yeux sont tombés par erreur (si si je vs zire Embarassed ) sur une chaine la "Pink" (je ne knowè mm pas que j'avais ça ds mon bouquet Shocked )! Miekdeu!! Ce que j'ai vu m'a fait déglutir et g faill décidé de devenir nonne, avt de me rappeler que je ne pouvais as, mm pas en rêve! Weu!
Je me suis dit que je vais qd mm look pr tricher certaines piches, certaines tactiques!! Mais, yeuch le tour ci, soit je continuais en vomissant, soit je zappais! la télécommande a été traumatisée! Confused
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:

Ayooooooooooo léonardoDip est alors venu couronné .Je convulse de rire .Yeah beri wouna gettam finish !
C'est ça que je call une perle .Merci da foxy d'avoir commencé dans ta part d'amusement , merci dikap .Vous avez ensoleillés ma journée.Homme-homme c'est brutal.Que de fou rire !

Merde alors je t'ais vraiment fait marrer hein ? Very Happy
Moi je tellais moi seuleument la veirte hein ?
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Tonton dikap,on va dire à chacun son "truque" non? Laughing Laughing En plus èsseu c'est pour autant que je n'ai pas remarqué ton "mignonnisme" là? Very Happy

C'est ce que je vois! En fait vous les go vous avez atteint un autre level! Very Happy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:

C'est ce que je vois! En fait vous les go vous avez atteint un autre level! Very Happy

Celui de la open-mindedness attitude. Wink
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ouverture d'esprit de lap... Laughing Laughing Laughing

Moi, je suis open-minded pour les ocres,

mais pour moi même, je suis closed-minded ("very very old school"....to pronounce with an strrrrrrrrrong bollywoodian accent)... Embarassed

@ Freegirl: vrai-vrai, le même visage, la mm chevelure... Very Happy "very very beautiful girrrrrrrl"
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a zozé touché mon Brian & my man THE ROCK?!!!! Confused
Nji

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma préférée et accessible en plus

Nji

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande qui est le marabout de François Hollande pour qu'il puisse accaparer une nga comme ça pendant aussi longtemps.

Même quand la nga ci annonce le froid sur canalplus moi j'ai chaud.

C'est celle ci qui m'a branché sur la 3. C'est de loin la journaliste la plus sexy du paf.

Enfin, je changerai volontiers d'opérateur internet à cause de la nga ci.

euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
voici ma préférée et accessible en plus

Laughing Laughing Laughing tu es fou!!
mais n'empeche que tu as raison, depuis nastou a do les miss lolo les hommes aiment ca juskaaaa Tire la langue
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nastou est très jolie je trouve! Mm Wabéhi et la belle-mère de Kevin!
Vincianne

MessagePosté le: Fri Jan 02, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katherine Moennig peut prendre des vacances de temps en temps sans que les rêves ne soient vide de sens ....Cette star made in je ne sais trop ou (une enquête s'impose ) ECRASE ! Moi je dis la ceinture au dessus de la classe ! Mattez le style taille basse avec elegance ...la plastique symbolique de toute fille qui se respecte dans notre generation .Le sourire aguicheur , la pose charmante ...Yieuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, les autres font souvent comment non ?

Dis donc Kat là là là , elle te blo !Vincy go nang , propre et classe la meuf !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: