Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Meb tu es fou!! Mais j'aime ça!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai peur de vous faire voir le film d'horreur sans payer.
ça dire je suis le grand frere direct mm pere mm mere de la laideur .
gros ventre a la mendo zé, visage bruler ( justice populaire) , des cicatrices partout
la vie est formidouble .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Moi j'ai peur de vous faire voir le film d'horreur sans payer.
gros ventre a la mendo zé, visage bruler ( justice populaire) , des cicatrices partout
la vie est formidouble .
THE MASTER | Donc la poupée sanglante de benedict Masson ne meet rien derrière toi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuc Mbinda!!
Le générique:
http://www.youtube.com/watch?v=kpMYCoP9_r4
Un épisode:
http://www.youtube.com/watch?v=t0QHZArdaB8
Le film ci était d'une horreur démoniaque!
J'avais un voisin qui avait les sourcils aussi fournis! Et méchants comme on peut être enfants, on se moquait de lui en l'appellant "Benedict Masson"!
Yeuch!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: |
malondo'o -soul toi meme tu know que j'ai déja put mes fotos ici mainte fois.
je dois aussi comme toi avouer que les camers ont trop hontes.
vraiment tu causes avec kkun 4 , 5 ans sans jamais avoir vu sa tete
on se demande de koi esseu les gens ont peur
 |
Quand???Quand?Quand est-ce que t'as mis des photos de toi ici et j'ai vu? Ce n'étaient pas plutôt celles ou tu vantais tes accolytes de stars yors? En tout cas on est d'accord que les camers ont trop honte dans zéro...Non,pas trop dans zéro quand même.En fait,comme ils aiment juger les autres,négativement de préférence,ça devient dur de se montrer aussi non? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: |
Et puis hein, vous voulez voir à quoi les gens ressemblent pourquoi??? Quelqu'un est laid esseu c'est sa faute? Il est né comme ça. Et esseu c est parce que tu es laid que tu n as plu sle droit de constater qu une autre personne est laide?  |
Pour compléter les personnages biensûr!Sinon le puzzle est incomplet,car en principe c'est: personnalité quand on est hidden,rapport avec la tête de la personne et personnalité à découvert...Problématique:y'a t'il changement après ça?Qu'est ce qui change?Qu'est ce qui s'en va et qu'est ce qui reste?
Sinon qui a dit que c'était la faute de qui d'être laid?Justement c'est parceque vous êtes trop dans ce délire là de laids et de beaux que vous ne vous dévoilez pas!On vous dit,vous êtes une communauté qui a même tendance à se comporter comme une famille,pourquoi ne pas vous coller un visage après quelques années d'échanges,ça devient histoire de qui est plus beau que qui?Yieuch! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: |
regarde le patere de f**cku qui courre derriere all les jupons ici. il n'a jamais mis sa foto mais les bess comme ca succombe . moi je me demande bien pkoi?
 |
Tu as dit que c'était une fille non?  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | unistern a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | unistern a écrit: |
malondo'o -soul  |
hein Ah bon?!? |
mfiang ne me dit pas que tu ne savais pas
soul c'est free***etc...
|
Hummm, how que moi je suis tjrs en retard comme ça non sur les infos...
Dis donc !!! Mais how qu'elle s'est réincarnée non? Je croyais que c'était juste un banissement temporaire. Ou bien j'ai encore loupé un épisode ds beri ci? |
Tu es toujours en retard?C'est passeu tu mets pas ta montre à l'heure non? Ajoute dans tes résolutions là que 2009 t'apporte une nouvelle montre a minga! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | J'ai peur de mettre ma photo parceque je ne veus pas que toutes les filles du forum me send un mp!  |
Heureusement que j'ai moi que envoyé mon mp avant tout le monde!  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | euryale8 a écrit: | zamkou a écrit: | mami fan palaba  |
mon ami tu wanda sur quoi?  |
je wanda sur l auteur de ce topic
 |
Zigotto encore toi? Donc même le pseudo ci tu aimes? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Moi j'ai peur de vous faire voir le film d'horreur sans payer.
la vie est formidouble .
THE MASTER |
DM-ReceleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuR!!!!Tu m'as manqué hein!!! Moi même je témoigne que tu es comme tu dis là!Si tu n'étais pas mon cota dans le tief,hum.... .... |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Donc la poupée sanglante de benedict Masson ne meet rien derrière toi? |
Gars tu do comme si on meettait les mêmes films . mes ressé m'envoyait me coucher , je barrais . Mais à la fin du film vers minuit , je faisais seulement le forcing pour dormir dans leur chambre car je ne voulais pas moi nang seul dans ma chambre!!!
Francho quand j'y pense maintenant , je me dis que le temps passe vite!
Bonne année à tous!
à free.. pourquoi tu veux tellement voir le visage des gens non ? _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | unistern a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | unistern a écrit: |
malondo'o -soul  |
hein Ah bon?!? |
mfiang ne me dit pas que tu ne savais pas
soul c'est free***etc...
|
Hummm, how que moi je suis tjrs en retard comme ça non sur les infos...
Dis donc !!! Mais how qu'elle s'est réincarnée non? Je croyais que c'était juste un banissement temporaire. Ou bien j'ai encore loupé un épisode ds beri ci? |
Tu es toujours en retard?C'est passeu tu mets pas ta montre à l'heure non? Ajoute dans tes résolutions là que 2009 t'apporte une nouvelle montre a minga! |
Nessa...passque à l'allure là, je risque de me retrouver avec un vrai "retard" cette année _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | unistern a écrit: |
malondo'o -soul toi meme tu know que j'ai déja put mes fotos ici mainte fois.
je dois aussi comme toi avouer que les camers ont trop hontes.
vraiment tu causes avec kkun 4 , 5 ans sans jamais avoir vu sa tete
on se demande de koi esseu les gens ont peur
 |
Quand???Quand?Quand est-ce que t'as mis des photos de toi ici et j'ai vu? Ce n'étaient pas plutôt celles ou tu vantais tes accolytes de stars yors? En tout cas on est d'accord que les camers ont trop honte dans zéro...Non,pas trop dans zéro quand même.En fait,comme ils aiment juger les autres,négativement de préférence,ça devient dur de se montrer aussi non? |
metitcha tu as parfaitement raison c'est passeu bcp de beriens ont des pb entre eux que c'est dur de put leur foto sous peine de s'entendre toutes les énormités possibles.
en tt cas moi je dis tjr que ceux qui ce cachent ce sont ceux qui ne s'assument pas dans la vie, ils n'assument pas leurs actes et propos.
bcp ont des pseudos avec leskels ils jouent aux gentils et d'autres pseudo où ils sont des petits medusiens prets a mordre au moindre signal.
En ce qui me concerne sache que moi je rentre dans la categorie mais cela n'a pas empeché de put ma foto ici la
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | [...]en tt cas moi je dis tjr que ceux qui ce cachent ce sont ceux qui ne s'assument pas dans la vie, ils n'assument pas leurs actes et propos.
bcp ont des pseudos avec leskels ils jouent aux gentils et d'autres pseudo où ils sont des petits medusiens prets a mordre au moindre signal.[...] |
ne pas put sa photo sur beri => se cacher => ne pas s'assumer dans la vie => ne pas assumer actes et propos...
Waaaaah conclusions decamboliques!! Yes papa!
unistern, tu parles mm trop de ta photo la hein... qui a mm vu ca? Mm Soul/FZW la police n'a pas vu, donc mieux tu viens remettre. Ou bien tu parles de la photo de Soulja boy?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Jan 03, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Jan 03, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | DMX a écrit: | Moi j'ai peur de vous faire voir le film d'horreur sans payer.
la vie est formidouble .
THE MASTER |
DM-ReceleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuR!!!!Tu m'as manqué hein!!! Moi même je témoigne que tu es comme tu dis là!Si tu n'étais pas mon cota dans le tief,hum.... .... |
Ahh j'avais oublier k'en plus je suis court comme 2 cubes honic a genoux
non non nonnnnn la vie est formidouble.
RECELEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE ce comment noon
c'adire il ya un thing ki me fait lap fromm là weshh lep moi lap encore et je reviendrai
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 1:22 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | unistern a écrit: | [...]en tt cas moi je dis tjr que ceux qui ce cachent ce sont ceux qui ne s'assument pas dans la vie, ils n'assument pas leurs actes et propos.
bcp ont des pseudos avec leskels ils jouent aux gentils et d'autres pseudo où ils sont des petits medusiens prets a mordre au moindre signal.[...] |
ne pas put sa photo sur beri => se cacher => ne pas s'assumer dans la vie => ne pas assumer actes et propos...
unistern, tu parles mm trop de ta photo la hein... qui a mm vu ca? Mm Soul/FZW la police n'a pas vu, donc mieux tu viens remettre. Ou bien tu parles de la photo de Soulja boy?  |
diddy j'espère que maintenant tu vas confirmer que je ne raconte pas les histoires. maintenant prouve moi que toi aussi tu n'es pas une fille qui a honte  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 4:06 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | DiDDy a écrit: | unistern a écrit: | [...]en tt cas moi je dis tjr que ceux qui ce cachent ce sont ceux qui ne s'assument pas dans la vie, ils n'assument pas leurs actes et propos.
unistern, tu parles mm trop de ta photo la hein... qui a mm vu ca? Mm Soul/FZW la police n'a pas vu, donc mieux tu viens remettre. Ou bien tu parles de la photo de Soulja boy?  |
diddy j'espère que maintenant tu vas confirmer que je ne raconte pas les histoires. maintenant prouve moi que toi aussi tu n'es pas une fille qui a honte  |
gars tu peux etre yorr hein  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: |
gars tu peux etre yorr hein  |
Tu doutais encore? Mais ce que j'aime chez lui c'est qu'il n'a jamais nie ce fait la.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|