Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la chicotte, tjrs et encore, c'est mm koi ca?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aimer discuter hein!! Now tu viens sortir des "catalogué ci" "catalogué ça", "assumer çi" "assumer ça"! Bro tt ça là viens chercher koi ds notre échange? Si tu es ds une mauvaise passe dis moi je ne te calcule plus a beck!
On est là on blague toi tu viens ac tes grandes phrasées!! Fais coe si je ne t'avais pas cité please!

Pr ta gouverne j'assume qui et ce que je suis! Je ne suis pas particulièrement portée sur la chose, je supporte difficilement certaines façons de parler, suis un peu prude! Assia si ça te pose un quelconque pb!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun May 25, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Tu peux aimer discuter hein!! Now tu viens sortir des "catalogué ci" "catalogué ça", "assumer çi" "assumer ça"! Bro tt ça là viens chercher koi ds notre échange? Si tu es ds une mauvaise passe dis moi je ne te calcule plus a beck!
On est là on blague toi tu viens ac tes grandes phrasées!! Fais coe si je ne t'avais pas cité please!

Pr ta gouverne j'assume qui et ce que je suis! Je ne suis pas particulièrement portée sur la chose, je supporte difficilement certaines façons de parler, suis un peu prude! Assia si ça te pose un quelconque pb!

dans la Paix.
c'est le jour du SEIGNEUR
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun May 25, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
J.D. a écrit:
c'est la galère et/ou la jachère.

Qui fait quoi??
I no di ya u very fine

qui pousse les gens à ne parler que de ça, la chicotte. je répondais au topic directement.
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Nji a écrit:
J.D. a écrit:
c'est la galère et/ou la jachère.

Qui fait quoi??
I no di ya u very fine

qui pousse les gens à ne parler que de ça, la chicotte. je répondais au topic directement.

Donc on ne peut pas parler de ça si on aime la chicotte tout simplement??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je chicotte pour des multiple raisons:

Emmener l'autre au 1001 Ciel
Profiter de ce moment unique avec un mounion particulier
Destresser
Patiquer mon sport prefere: le saut en profondeur Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour répondre à la question du sujet, je ne pense pas qu'il puisse y avoir des raisons pour avoir des relations sexuelles, chacune étant particulière.
On peut le faire parcequ'on aime fairt ça tout simplement, par devoir, par désir, excitation et tout ce que vous voulez.
Toujours est-il que moi je le fias uniquement lorsque je le veux, que la fille que je vais chicoter a tous les attributs qui s'y prêtent, qu'elle le veuille, etc
Concernant la place de ma chicotte ds ma vie quotidienne, elle vient après toutes les autres choses urgentes que j'ai à faire à cet instant là.
Par exemple, si le camer a un macth qui doit commencer, même si c'est mon fantasme qui vient me proposer ce dont je rêve depuis, je ne serai pas en mesure de le faire car ma priorité sera de ragarder les lions jouer

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est uniquement pour avoir les enfants,
et peut-être pour rendre les filles heureuses. Car un docteur m'a dit que le sperme est vital pour une femme, il favorise même la bonne circulation du sang de la femme.
Il soigne les blessures à l'intérieure du VG et normalise son PH
il diminue le stress chez la femme et régule le fonctionnent des neurotransmetteurs

_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
Pour moi, c'est uniquement pour avoir les enfants,
et peut-être pour rendre les filles heureuses. Car un docteur m'a dit que le sperme est vital pour une femme, il favorise même la bonne circulation du sang de la femme.
Il soigne les blessures à l'intérieure du VG et normalise son PH
il diminue le stress chez la femme et régule le fonctionnent des neurotransmetteurs

AMEN....AMEN...AMEN
Preach...Preach ..Brother
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lemaitre a écrit:
jojo 11 a écrit:
Queen B a écrit:
Elaaaaaaan, mbindaaaaaaaa, néooooooo, njiiiiii, jojooooo, Aaaaaaaath, souuuuuuul, on vs attend ici!
et me voici presente.

bon la moince pr moi c d'abord une partie de plaisirs echanges, un destressant, un moyen de derouiller mes reins

Donc ta part de corps humaine a lui le fer a la place des os?Shocked Tu es devenu robotcop?
jojo 11 a écrit:
et enfin un moyen d'atteindre et de ressentir les sensations uniques Cool Razz


Donc la moince pour toi c'est juste un à côté de la vie comme faire le nianga ou bien lap un djo qui a jon??
bien sur ke ya koi d'exeptionnel ds la moince? c une chose coe tt autre didon.. et pr me derouiller les reins ss robocop didon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Jojo, le djembè c'est un un fluide qui entretient les joints.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Tu as raison Jojo, le djembè c'est un un fluide qui entretient les joints.
aah je me souviens que kand je faisais le Cours Préparatoire les grands callaient les nga que les "lubrificateuses"....
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour la santé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
C'est bon pour la santé

Toi au moins tu assumes.
Sinon ça va??

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Athalie a écrit:
C'est bon pour la santé

Toi au moins tu assumes.
Sinon ça va??


Ca va mon grand, Juste un peu epuisée par le One-night-stand... que dis je? More-night-stand de "il ya quelques jours".Pour le reste,tout baigne Wink.Et toi?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Nji a écrit:
Athalie a écrit:
C'est bon pour la santé

Toi au moins tu assumes.
Sinon ça va??


Ca va mon grand, Juste un peu epuisée par le One-night-stand... que dis je? More-night-stand de "il ya quelques jours".Pour le reste,tout baigne Wink.Et toi?

Ha, mieux de toi.
Je suis entrain de regreter la pluie qui m'empêche de go au barbecue. Mince, ici c'est triste hein. Je suis ds ma chambre alors qu'il y avait une nga làbas qui pouvait me libérer quelque chose.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Athalie a écrit:
Nji a écrit:
Athalie a écrit:
C'est bon pour la santé

Toi au moins tu assumes.
Sinon ça va??


Ca va mon grand, Juste un peu epuisée par le One-night-stand... que dis je? More-night-stand de "il ya quelques jours".Pour le reste,tout baigne Wink.Et toi?

Ha, mieux de toi.
Je suis entrain de regreter la pluie qui m'empêche de go au barbecue. Mince, ici c'est triste hein. Je suis ds ma chambre alors qu'il y avait une nga làbas qui pouvait me libérer quelque chose.


Ne te fais pas trop de soucis, tu te rattraperas Wink

Treve de HS, faut pas qu'on fasse comme Haroun et Queen Bee
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?