Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vera

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 1:37 am Sujet du message: Je rentre par la porte |
|
|
Wèkè.
Je suis de passée par la fenêtre alors qu'il y'avait une porte.
Toc toc....
Une nouvelle forumiste.
ca fait longtemps que ce forum est devenu un peu mon passe temps favori (--> ils vont se mettre à croire que je fous rien didonc....)
Euh non. C juste que c les vacs pour le moment.
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 2:13 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue mamie enjoy _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Tu entres par la porte....
Tu suces par la bouche? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue la miss _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
On est fatigué... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
viens bien la miss!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Fri Jan 02, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue...
Même comme l'un paraissait fatigué de ... (peut être en avoir marre d'accueillir de nouveau forumiste)
Dji, je suces, et parfois je maches par la bouche evidemment. Tout comme ta phrase,il manque la réponse à la question "quoi?"  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jan 02, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | On est fatigué... |
Token, tu réagis côe si nous n'étions qu'une trentaine de camers sur cette terre cà'à'dire les membres actifs de Beri....Bwéééééééé, c'est quelle affaire ça encore?!
Bienvenida la madre, si tu prends tout au centiéme degré, tu vas te plaire et vite t'intégrer. N'oublies pas de péter de tps en tps les plombs qq soit la raison (bad-hair-day, fugue de ton chat, visite de tes "cousines anglaises", etc....), ça donne un peu de relief ...plus la raison est futile, mieux c'est même! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Jan 02, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | On est fatigué... |
Vous allez même devenir paranos sur ce forum,tant vous recherchez des doublons!
Bienvenue la mère véra.Tu as quel âge,tu es béti ou bamoun....? (ça veut dire tu es belle ou belle?Demande à Jamal pourquoi? )Tu lèches? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jan 02, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Token a écrit: | On est fatigué... |
Vous allez même devenir paranos sur ce forum,tant vous recherchez des doublons!
Bienvenue la mère véra.Tu as quel âge,tu es béti ou bamoun....? (ça veut dire tu es belle ou belle?Demande à Jamal pourquoi? )Tu lèches? |
Tu lui dde si elle léche les bottes, c'est ça?
Dc ce sont seulement les bétamoun qui sont zolies au Camer?
Et les Bassawa? Les Sawondo? les Foulpeuls? (ces derniéres sont d'ailleurs à mon avis les +++++, mais bon, c'est mon humble avis)
En tt cas, vous l'aurez compris, je suis pro-métissage  |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sat Jan 03, 2009 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="F*ZeFreeworld"]
Bienvenue la mère véra.Tu as quel âge,tu es béti ou bamoun....? [size=7](ça veut dire tu es belle ou belle?Demande à Jamal pourquoi? )[/size]Tu lèches? [/color][/quote]
C how que tout le monde me tell seulement que "madre" ou la mère sur le forum si non? Vous voulez seuelemnt que je vieilisse saaaaaa'a
pour mon âge, je me reserve de le dire mè suis plus très loin de "mère"
Pour beti ou bamoun, ni l'un, ni locr. Cependant, c pas pour otant que je suis le siège de la boté ou la lèdeur.
Je lèche que je suis le chat? wandafoul..... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Jan 03, 2009 2:36 pm Sujet du message: Re: Je rentre par la porte |
|
|
vera a écrit: | Wèkè.
Toc toc....
Une nouvelle forumiste.
ca fait longtemps que ce forum est devenu un peu mon passe temps favori (--> ils vont se mettre à croire que je fous rien didonc....)
 |
tu entres par la porte heinnnnn !!!!!
si tu ne paye pas dans ma caisse personnelle tu sortiras par la fenetre
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 20, 2009 5:40 pm Sujet du message: Re: Je rentre par la porte |
|
|
vera a écrit: | Wèkè.
Toc toc....
Une nouvelle forumiste.
 |
bienvenue miss .
J'ai vu la pic , tu es vraiment un BB hein . Ne le prends pas mal , c'est un compliment de ma part. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
[quote]bienvenue miss .
J'ai vu la pic , tu es vraiment un BB hein . Ne le prends pas mal , c'est un compliment de ma part.[/quote]
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 6:38 am Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue...
Même comme l'un paraissait fatigué de ... (peut être en avoir marre d'accueillir de nouveau forumiste)
Dji, je suces, et parfois je maches par la bouche evidemment. Tout comme ta phrase,il manque la réponse à la question "quoi?"  |
C'est Nji, ou est ce que tu écrivais mon pseudo avec quelque chose (que tu sucais) dans la bouche? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
[b]C'est Nji, ou est ce que tu écrivais mon pseudo avec quelque chose (que tu sucais) dans la bouche? [/b][/quote]
Ca se prononce pareil non?
[quote]bienvenue miss .
J'ai vu la pic , tu es vraiment un BB hein . Ne le prends pas mal , c'est un compliment de ma part.[/quote]
Bets, ne me dis pas que kk1 a aussi use mon name sur Copo comme on a do à Vera là...
Ce n'est pas moi OOooooooooooooooo  |
|
|
 |
|