Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le complexe d'infériorité des femmes noires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beri et ses longs crayons et discours!!!! Laughing

giro on se capte apres!!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
SugarDaddy

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
SugarDaddy a écrit:
electra a écrit:
otzi a écrit:
foxyforever a écrit:
Vraiment une seance de psychanalyse s'impose. Tes soeurs sont "brunes" et pas "noires"? Le delire! Laughing Vraiment NAVRANT et DESOLANT.

Son Kankan est aussi brun!? Arrow (a di passam so!)

ehhhh a zambo wama Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing achevez-moi une fois dans le forum ci waaaa

SugarDaddy, je crois que le sujet ci a besoin de ton expertise abeck viens speak

Ekiee la go ci,tu m'appelles ici que quoi non?Mon expertise que moi-meme ca me laisse?Laughing Laughing
Sinon pour etre serieux,je crois que lorsque nous echangeons,il faut quand meme avoir l'honnetete intellectuelle de revoir ses positions pour que nous n'ayions pas l'impression de tourner en rond.Soit..
Je peux comprendre la position d'Elan.Etant encore etudiant,il ne faut surtout pas que certaines de nos soeurs vereuses viennent grater le peu qu'il a.Moi-meme qui vous parle je ne suis jamais sorti avec une Camer avant.Meme lorsque je vivais encore en Mbeng.Pas pour les memes raisons qu'avance Elan.Ce n'est d'ailleurs que maintenant que je suis convaincu que ma place est aupres d'une de mes soeurs...Peut-tre que parce qu'Elan et moi nous n'avons pas la meme situation et encore moins le meme vecu.Et il m'a fallu longtemps pour accepter cette realite.Maintenant comme a dit l'autre "les gouts ne se discutent pas".

noho tonton, j'ai pense que comme tu t'appelle SuggarDaddy la, que tu es svt suggardaddy vrai vrai nor dc ke tu pouvais faire la difference entre etre suggardaddy d'une blanche et celui d'une noire.

Concernant alors la question de complexe, pkoi ne sortais tu pas avec les africaines? tu as dit ke tes raisons etaient differentes de celles d'Elan, quelles sont alors tes raisons tonton?
Qu'est ce ke tu recherchais chez la blanche que la noire n'avaist pas?
de ton experience avec les blanches jadis et avec ltes soeurs africaines maintenant, observes tu ou alors as tu un jour observe un certain complexe chez une race par rapport a l'autre?
Qu'est ce qui t'a fait "realiser" maintenant que ta place etait aux cote de tes soeurs africaines?

Donc comme ca,comme je me call que SugarDaddy la,je suis un expert en nchoutou? Laughing Laughing Wheeee....Beri...vous allez me finir ici dehors seulement Laughing Laughing .Et moi qui croyais que nchoutou egal nchoutou...Je crois que j'ai encore bcp a apprendre ici dehors...
Et pour revenir a ta question,je n'ai jamais dit que je ne sortais pas avec les Africaines.J'ai parle de go camer.Il me revient d'ailleurs que le premier produit que j'ai eu etait une malienne nee en France.Une beaute didon.C'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais vraiment compris l'attitude d'Elan a ce sujet.Bon question de gout,vous savez....
En fait,quand je suis arrive en mbeng en stage,le tout premier produit que j'ai controle venait des States.Elle etait aussi en stage comme moi.Ajoute au fait que je vivais en province,il n'y avait pas du tout de chance pour moi de tomber sur des go camer.Donc c'etait pas par choix...
Et concernant ta question sur le complexe des unes par rapport aux autres,je sais pas si je suis bienplace pour repondre a ta question.En tout cas,moi j'ai jamais remarque ce complexe.
Ce qui m'a fait "realiser" que ma place est aupres de mes soeurs?C'est ma venue ici.Je peux te direque j'ai tate unpeu le terrain a gauche et a droite,mais le rythme ici est un peu fort pour moi massa.Gars,il faut reconnaitre son niveau Laughing Le mental des go ici est trop eleve pour moi...Surtout les Blacks quoi...Je trouve qu'elles sont trop chaudes (wild)
a mon gout.Certains pourraient aimer,mais SugarDaggy est du genre tres reserve et pose.
Pour finir,c'est seulement depuis qu je suis installe ici que je me rends compte que nous avons les plus belles femmes chez nous.Je ne le dis nullement par chauvinisme car il m'a fallu bcp de temps pour "reconnaitre" cette verite.Maintenant,qu'on les affuble de tous les maux de l'humanite,ca c'est un autre debat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Plutôt Sinon
Very Happy
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:

Donc comme ca,comme je me call que SugarDaddy la,je suis un expert en nchoutou? Laughing Laughing Wheeee....Beri...vous allez me finir ici dehors seulement Laughing Laughing .Et moi qui croyais que nchoutou egal nchoutou...Je crois que j'ai encore bcp a apprendre ici dehors...
Et pour revenir a ta question,je n'ai jamais dit que je ne sortais pas avec les Africaines.J'ai parle de go camer.Il me revient d'ailleurs que le premier produit que j'ai eu etait une malienne nee en France.Une beaute didon.C'est d'ailleurs pourquoi j'ai jamais vraiment compris l'attitude d'Elan a ce sujet.Bon question de gout,vous savez....
En fait,quand je suis arrive en mbeng en stage,le tout premier produit que j'ai controle venait des States.Elle etait aussi en stage comme moi.Ajoute au fait que je vivais en province,il n'y avait pas du tout de chance pour moi de tomber sur des go camer.Donc c'etait pas par choix...
Et concernant ta question sur le complexe des unes par rapport aux autres,je sais pas si je suis bienplace pour repondre a ta question.En tout cas,moi j'ai jamais remarque ce complexe.
Ce qui m'a fait "realiser" que ma place est aupres de mes soeurs?C'est ma venue ici.Je peux te direque j'ai tate unpeu le terrain a gauche et a droite,mais le rythme ici est un peu fort pour moi massa.Gars,il faut reconnaitre son niveau Laughing Le mental des go ici est trop eleve pour moi...Surtout les Blacks quoi...Je trouve qu'elles sont trop chaudes (wild)
a mon gout.Certains pourraient aimer,mais SugarDaggy est du genre tres reserve et pose.
Pour finir,c'est seulement depuis qu je suis installe ici que je me rends compte que nous avons les plus belles femmes chez nous.Je ne le dis nullement par chauvinisme car il m'a fallu bcp de temps pour "reconnaitre" cette verite.Maintenant,qu'on les affuble de tous les maux de l'humanite,ca c'est un autre debat...

keske tu veux? kan on voit un pseudo comme ca directement on se fait les idees. mais bien sur que tu es bien place pour repondre (en tout cas bien place par rapport a Elan hein)
bref en tout cas merci pour le temoignage tonton SugarDaddy. On retiendra que fin des fin apres des lustres tu t'es rendu a l'evidence que tes soeurs etaient les plus belles femmes parmi celles que tu as deja cotoye.
shoshana87

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas de complexe d'infériorité, toutes les femmes sont belles peu importe la couleur et maintenant les gars trient sur le tas, comme au marché central chacun prend sa qualité. Je ne sors pas qu'avec des noirs et ça ne me dérange pas plus que ça qu'un noir sorte avec une blanche ou jaune or whatever. Mais il faut dire qu'il y a certains qui développe un complexe d'infériorité avec les phrases du genre " moi je ne sors qu'vaec les whites" ou encore " c les whites qui donnent" ce sont eux les complexés. Il faut arreter avec les généralités raciales non fondées, il y a des blanches mo kom y en a bien laides koi et chez les noires, jaunes usw pareil. donc voilà koi.
Magne

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ekie dc c'etait cho ici coe ca? Laughing Laughing laissez ns ca didon je ss plus belle ke ttes les whites associees. allez dire Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
On retiendra que fin des fin apres des lustres. tu t'es rendu a l'evidence que tes soeurs etaient les plus belles femmes parmi celles que tu as deja cotoye

les bamis aiment leur mot ci !!! Laughing Laughing "fin de fin" ca veut dire que quoi non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te donne mon e-mail now on va sur le chat
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

pe tu me doner to email je t invite?
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
euryale8 a écrit:

pe tu me doner to email je t invite?

je t'ai repondu par mp
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ekie dc c'etait cho ici coe ca? Laughing Laughing laissez ns ca didon je ss plus belle ke ttes les whites associees. allez dire Laughing Laughing

Alors , c ca mem la sista.
Elan mon avis perso est que la remarque que tu as faite et donc l'idée que tu as de ce complexe est basée sur ta propre expérience.
Tout dépend de ton environnement,des filles que tu fréquentes ou que tu as eu à connaître .
Il serait donc difficile de débattre sur un sujet où tout est relatif : des femmes matérialistes, celle qui aiment l'odeur de l'essence ,etc existent aussi bien chez les white que chez les noirs. Les femmes aux belles formes, et au déhanché déstabilisant , tu les trouve aussi bien chez les white que les blacks.
Le monde n'est pas fait de blanc et de noir.
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 02, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
electra a écrit:
On retiendra que fin des fin apres des lustres. tu t'es rendu a l'evidence que tes soeurs etaient les plus belles femmes parmi celles que tu as deja cotoye

les bamis aiment leur mot ci !!! Laughing Laughing "fin de fin" ca veut dire que quoi non ?

Tapis de lap!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Elan you're crazy! For real yo lol
toi et les Bamis ca va te laisser? en tou cas demande aux Baham il vont te dire...
Bonne annee 2009 Chan Da Pi Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: