Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Emotive, boudeuse, un brin soupe au lait, un tantinet nombrilistique, tête en l'air, pas vindicative, lunatique, taquine, versatile, introvertie, prude, ......! | mama stp traduit moi un peu tout ça en français plus simple pour que je ya abeg
tatchape pas beaucoup frekente  |
Bref que je dérange trop!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | di*k*prio a écrit: | Les filles me repprochent d'etre TROP sexy! Depuis un bout j'essaye d'etre de moins en moins sexy. C'est un peu difficile par moment mais je crois que ca va aller.  |
en tt cas c'est pas l'humilité qui t'etouffe!!  |
Aka il go où avec ça?L'humilité c'est pour les pauvres,les laids,les pas sûrs d'eux,les hypocrites,les assoiffés de compliments,les faibles quoi....  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
@ queen B: tu as les news et tu ne partages pas avec ta réssé?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @ queen B: tu as les news et tu ne partages pas avec ta réssé?  |
Plait il?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | @ queen B: tu as les news et tu ne partages pas avec ta réssé?  |
Plait il?  |
ne fais pas l'innocente je parle de la soirée de beri _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas aux gens qui ne commencent pas leurs phrases par des lettres majuscules!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je ne parle pas aux gens qui ne commencent pas leurs phrases par des lettres majuscules!  |
As tu dc les divers de la soirée de beri?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Jojo et Token ont dit que je suís trop pacifique...apperement c'est un défaut...
Pour le reste je vais chercher je reviens | hey ki a dis ca? je ne vois pas hein laisses slt a beg sois toi pacifique ta chose  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
le ngémé va me tuer  _________________
 |