Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le commentaire composé de la soirée de béri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caresse

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
caresse a écrit:
euryale8 a écrit:
caresse a écrit:
euryale8 a écrit:
ma soeur il faut voir loin ta part de bein peux arriver de loin Laughing

moqueuse Laughing tu cherches quoi derriere moi?

ékié ma copine je te plussoie ds ta vision de loin et tu me hambock coe ca Shocked chance que c'est toi pcq si c'tait qqn d'autre ma folie allait slt sortir ici Laughing Laughing

Laughing je ne t'ai pas hambock je voulais juste te saluer,j'espere que ta folie est restee sur place? Laughing t'es pas aller au parlement?ou tu te reserves? Laughing Laughing

noho ma soeur je ne suis pas encore go là bas! tu sais bien que c'est svt mo le soir non?

oui on aura peut etre quelques A1 labas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:

Tout ce que je m'autorise à dire c'est que la soirée dans laquelle j'ai terminé (et qui n'était pas la soirée Beri) avait un tr bon DJ.
Pour le reste, je laisse ceux et celles qui ont passé une soirée 100% berienne faire leur popoh comment...

Est-ce à dire que l'animation à la soirée bonaberienne était nulle et que le D.J laissait à désirer?lol

depuis que je demande les news ohh personne ne ns donne ca!
passez ns alors les facbook, les hi5 et consort que ns on go ns rincer l'oeil non? Mad
ne soyez pas chiche comment Mad Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caresse

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
caresse a écrit:
mounasawa a écrit:
caresse a écrit:
mounasawa a écrit:
euryale8 a écrit:
vs allez voir les concernés vt aller ns faire ramer pr ne rien mm ns montrer de bons à la fin! Cool

@moun: donne qd mm les adresses et je go falla ma part d'amitié tu as forget que je suis une no-life? Laughing

Tu cherches encore les amitiés avec tout celles que tu as déjà récolté sur Beri Laughing Laughing hum...

Je t'ai mm vu sur copo...toi et ta sis', la joliesse est dans la famille, deh
Caresse, toi non plus tu ne blagues mm pas un peu hein, dis dc....

mouna quelle photo tu as vu sur coppo?la mienne ou euryale?

Les 2 non...Je dirai mm 3 si je compte aussi queen B...

@ Euryale: si tu savais mm comment, j'ai mm atteri sur ta page par hasard...Je ne savais mm pas que la rubrique là existait

vend moi les news je vais aller falla euryale labas aussi?c'est entre nous qu'a meme tu as eu raison sur les pics de la soiree d'hier mais pour celle-ci je ne te laisse pas, fait quelque chose pour ta soeur Laughing Laughing

dc tu as mm vu es pics de la soirée et tu ne m'informes pas? Crying or Very sad

noho se pourrait que ta pic est quelque part?et je negocie pour aller voir aussi non?aide moi alors plus mieux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse go voir tn mp une bonne news te wait!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
caresse

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:

Tout ce que je m'autorise à dire c'est que la soirée dans laquelle j'ai terminé (et qui n'était pas la soirée Beri) avait un tr bon DJ.
Pour le reste, je laisse ceux et celles qui ont passé une soirée 100% berienne faire leur popoh comment...

Est-ce à dire que l'animation à la soirée bonaberienne était nulle et que le D.J laissait à désirer?lol

passez ns alors les facbook, les hi5 et consort que ns on go ns rincer l'oeil non? Mad

tu as deja vu quoi?prend seulement le micro?le champagne a couler toute la nuit ,ils ont couper,decaler ,zouker ,coller meme donc laissent-les dormir et prend ton mal en patience Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
euryale8 a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:

tu as deja vu quoi?prend seulement le micro?le champagne a couler toute la nuit ,ils ont couper,decaler ,zouker ,coller meme donc laissent-les dormir et prend ton mal en patience Laughing Laughing

toi la fille ci je te oeil slt!!!
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 31, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
mounasawa a écrit:

Nous étions 2 groupes, et le groupe qui a été à la soirée Beri ne nous as pas vraiment encouragé à les y rejoindre. lls ont commencé à galérer, déjà à l'exterieur, pour se garer...prévisible! Cool
Pour ce qui est de la soirée en elle-même, moi mm j'attends leurs divers détaillée, je n'ai eu que des bribes, entre autres les critiques sur le DJ
Bcp s'attendait à rvivre la soirée de Juillet qui , encore une fois d'éprés leurs dires, était mieux...
Voici ma part de vivers d'une soirée que je n'ai qu'entraperçu....

En revanche, ma soirée était mor-te-lle de chez mortelle Wink
T'aurai dû te laisser tenter freegirl.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: