Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
Posté le: Tue Dec 30, 2008 2:21 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Nji a écrit:
foxyforever a écrit:
Nji a écrit:
Mes copines pensent que c'est un défaut donc je vais le dire: je ne vois pas une belle fille passer sans me retourner et le lui faire savoir discrètement et avec élégance.
Si c'est ton defaut alors je t'epouse volontiers.
Mince, je suis entrain de tomber doucement mais sûrement dans ton escarcelle hein,
Escarcelle ah bah keu dja? Ce veut dire koi le pere? eclaires ma lanterne.
Escarcelle: nom feminin qui trouve son origine dans la grece antique d'avant Alexandre le grand. Mot tres utilise pour son sens tres pejoratif mais aussi tres objectif. Le mot es-car-cel-lus fut jadis utilise dans un jargon tres familier des grecs et c'est d'es-car-cel-as, mot latin, cousin d'es-car-cel-lus, que escarclle naitra plus tard en france avant la revolution qui entrainera la chutte....(non je m'arrete faut que tu me chou les do pour que je continue).
En fait je lap! Ce sont les conneries que je raconte
L'escarcelle c'est une bourse. C'est a dire qu'il est entrain de fall dans tes ways. de continuer de lancer le mais. _________________
Dernière édition par di*k*prio le Tue Dec 30, 2008 2:24 am; édité 1 fois
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:51 am Sujet du message:
Il parait que je ne sais pas repondre aux compliments. Surtout quand ca vient des mecs ou d'un ami garcon. C'est svt interprete comme une sorte d'arrogance ou de suffisance alors qu'en fait c'est de la pure timidite; Je ne me rends jamais compte right away que la personne en face de moi attend un "Thank you" lorsqu' elle lance un truc coe "you have pretty eyes, you should keep it that way sometimes" ou alors kelke chose comme "i like the way you smile". Je rougi tellement que tout ce dont je suis capable de faire au moment c'est de sourire et baisser les yeux en oubliant de dire "merci" et il parait que ca offense un peu. Peut etre que ca devrait entrer dans ma liste de resolution pour 2009, apprendre a repondre aux compliments. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:58 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Emotive, boudeuse, un brin soupe au lait, un tantinet nombrilistique, tête en l'air, pas vindicative, lunatique, taquine, versatile, introvertie, prude, ......!
mama stp traduit moi un peu tout ça en français plus simple pour que je ya abeg
tatchape pas beaucoup frekente _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:28 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
en defaut je crois certaine disent que j'aime trop cavé
_________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:04 pm Sujet du message:
Mes amies ,Jojo en particulier disent que je suis trop critique. Mais bon je ne le fais qu'avec mes amies though, si je vois un truc qui ne va pas,je vais parler c'est sur.
Je sais egalement que je suis tres impatiente. J'ai horreur qu'on me fasse attendre parce que je m'arrange assez svt a ne pas faire attendre les autres.
Dans mes moments perdus,je peux etre tres grincheuse aussi. Genre je vais me plaindre de tout et de rien,juste pour le plaisir comme ca. But then again,je ne le fais qu'avec les gens qui vont ou peuvent ceder a mes caprices _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Dec 30, 2008 5:16 pm Sujet du message:
electra a écrit:
Il parait que je ne sais pas repondre aux compliments. Surtout quand ca vient des mecs ou d'un ami garcon. C'est svt interprete comme une sorte d'arrogance ou de suffisance alors qu'en fait c'est de la pure timidite; Je ne me rends jamais compte right away que la personne en face de moi attend un "Thank you" lorsqu' elle lance un truc coe "you have pretty eyes, you should keep it that way sometimes" ou alors kelke chose comme "i like the way you smile". Je rougi tellement que tout ce dont je suis capable de faire au moment c'est de sourire et baisser les yeux en oubliant de dire "merci" et il parait que ca offense un peu. Peut etre que ca devrait entrer dans ma liste de resolution pour 2009, apprendre a repondre aux compliments.
Ta part de defaut la est seulement mignon coe ca comment non? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue Dec 30, 2008 5:34 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Ta part de defaut la est seulement mignon coe ca comment non?
Pourtant on dit que c'est mean de pas dire merci. je l'ai encore entendu recemment. bon ca c'est entre autres aussi hein. Ma famille et certains amies me reporche svt d'etre trop temeraire genre risque-tout; ca je reconnais kan meme. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Tue Dec 30, 2008 5:44 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
fidele a écrit:
en defaut je crois certaine disent que j'aime trop cavé
laisse moi wanda ma chose _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
Posté le: Tue Dec 30, 2008 6:49 pm Sujet du message:
Les filles me repprochent d'etre TROP sexy! Depuis un bout j'essaye d'etre de moins en moins craquant. C'est un peu difficile par moment mais je crois que ca va aller. _________________
Posté le: Tue Dec 30, 2008 6:55 pm Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
Les filles me repprochent d'etre TROP sexy! Depuis un bout j'essaye d'etre de moins en moins sexy. C'est un peu difficile par moment mais je crois que ca va aller.
en tt cas c'est pas l'humilité qui t'etouffe!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum