Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | mince, queen B et euryale vous discutez quoi? C est très vrai que les filles bamouns sont plus belles que les bam's. Ce sont même les plus belles du cameroun. Mais ça ne réponds pas à la question de l'auteur du post.
That being said, on a fermé des thread pour moins que ça hein... |
gars au dbt je me la suis jouée fine en disant juste que nessa il a fait le tour du camer pr affirmer cela?
voila que le mbout là reviens avec sa pseudo cosh des année 20!
je tiens juste à preciser que je n'ai rien contre les gos bamouns mais ya bien une difference entre donner sn avis et vouloir faire passer cet avis pr argent comptant! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Token a écrit: | mince, queen B et euryale vous discutez quoi? C est très vrai que les filles bamouns sont plus belles que les bam's. Ce sont même les plus belles du cameroun. Mais ça ne réponds pas à la question de l'auteur du post.
gars au dbt je me la suis jouée fine en disant juste que nessa il a fait le tour du camer pr affirmer cela?
je tiens juste à preciser que je n'ai rien contre les gos bamouns mais ya bien une difference entre donner sn avis et vouloir faire passer cet avis pr argent comptant! |
On a quitté la question du "problème bami, réel ou fantasmé" avec des interventions de tr grande qualité (cf. Tchoko) pour arriver aux concours de beauté interethnique....hum, en tt cas...
c'est ce kon apl une digression élastique....n'oubliez pas de revenir au sujet initial qd mm, hein....
Moi qui n'ait pas vécu au Cameroon, j'apprends bcp en vous lisant  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
moun sors d'ici tu viens ns lap hein, toi là tu n'es pas bien  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Jamal

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Token a écrit: | mince, queen B et euryale vous discutez quoi? C est très vrai que les filles bamouns sont plus belles que les bam's. Ce sont même les plus belles du cameroun. Mais ça ne réponds pas à la question de l'auteur du post.
je tiens juste à preciser que je n'ai rien contre les gos bamouns mais ya bien une difference entre donner sn avis et vouloir faire passer cet avis pr argent comptant! |
Bonjour chère Euryale8,
je pense que nous sommes hors sujet comme le dit Token, il faut oublier ce que j'ai dit qui reste mon point de vue ainsi que celui de beaucoup de Camerounais. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour mes soeurs Bami qui se battent et qui font rayonner l'image de la femme Camerounaise tant au pays que dans la diaspora.
Je ne savais pas qu'en disant simplement que les femmes Bamounes étaient plus belles que leurs cousines Bami, je m'exposais à votre foudre remplie de tout ce qui n'est pas bon de dire à un Bassa. si vous ne savaient pas alors retenaient s'il vous plait mes soeurs qu'en matière de beauté, les Bamounes, les Beti, les Peuhl, les Bassa viennent avant vous bien que vous ayez d'autres qualités qu'elles ne possedent pas.
c'est comme ça que Dieu fait ses choses. il ne donne jamais tout à un seul peuple. nous les noirs sommes pauvres mais nous avons ce qui attire le plus les femmes blanches.
si tu ne sais pas j'aime ta soeur B nga que je reve de rencontrer, c'est d'ailleurs pour cette raison que reclame sa photo. j'ai un fichier rempli de tout ce qu'elle ecrit depuis 2 ans. Queen B je t'aime  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
jamal tu me fais mm bien rire!!
j'espère slt que qd tu parle tu n'es pas le genre de bassa plus rassi que le pain rassi lui mm!!
si tu veux sa photo faut demander et non do le sous-marin russe
bon cessons le h-s!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moun sors d'ici tu viens ns lap hein, toi là tu n'es pas bien  |
Naaaaaaaaaan, je suis qui pour vous lapper, bwééééééééé!!!!
C'est juste que passer de l'intervention de Tchoko, avec une analyse fine et intelligente, à des discussions qu'on tient au kwata avec une guiness à la main (suis mon regard ), c'est un "pé brrrrrutal quoi"....
Mais peut-être que ce sont des entractes récréatives qui ont pour but de laisser reposer nos cerveaux entre 2 échanges constructifs....peut-être... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bla bla bla bla bla ...........
En tt cas c'est normal mm hein!! Si vous n'avez pas peur de nous c'est que vs êtes ts fous (j'ai bien pensé à "CON", mais je me suis dit qu'un certain bamoun le prendrai pour lui )!
Vs avez déjà des africains (vrai vrai africains hein) qui n'aient pas peur du FAMNLA?!! Peurez nous!! Sinon,... he he he!!
@ Jamal: de plus hein bro, j'ai déjà put ma pic ds le forum depuiiiis!
Bon , hem hem ===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi bamoon?? _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
|