Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:13 am Sujet du message: Quel est le délai raisonnable avant de passer à l'acte ? |
|
|
Certaines ngas disent que quand elles libèrent vite, on les taxe de filles faciles
D'autres ngas disent que quand elle ne libèrent pas à temps, on les taxe de filles coinçées.
la question c'est quel est selon vous le délai raisonnable à observer avant de passer à l'acte ? Autrement dit combien de temps faut-il attendre ou faire attendre avant de kièp ?
Pour certaines ngas , quand le djo ask la kièp trop vite, ca peut signifier qu'il n'est là que pour ca. Et si le djo tarde à ask la kièp ca, ca fait passer le djo à leurs yeux pour un mougou, un timide, un dormeur.
Les gars, quand vous biguiné à komot avec une nga, à partir de quel moment commencez vous à demander l'accès au nchoutou ?
Moi pour répondre, ca dépend souvent de la nga, si je kno que la nga c'est une chaudasse, c'est que même le même jour je peux vouloir me servir. Mais si c'est une nga un peu reservée, je fais genre je peux wait, mais moi je ne peux pas wait plus de deux semaines sérieusement. Au pire des cas, je peux wait un mois, et ca c'est seulement si la nga est vierge, donc je lui gui le temps de se préparer psychologiquement, mais pas plus d'un mois d'attente.
En générale je conclue à la 2e visite de la nga chez moi. la 1ère visite étant consacrer à lui montrer son abattoir, c'est à dire pour lui montrer ma piaule.
Mais moi je préfère kièp dès le 1er soir, pour moi c'est le moment le plus raisonnnable. Comme ca au moins tu es fixé à temps. |
|
|
 |
Beautygirl Nanga Eboko
Inscrit le: 30 Dec 2008 Messages: 4 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais ke ca depend de comment es ce ke la go ce sent avec le gar. Il ya des gars avec ki on se sent comfortable des la rencontre. Ca depend vraiment du feeling _________________ la Princess |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Question très pertinente et vraiment très intéressante. Pour y répondre, je dirai même 2 ans comme ça hein, ou bien 5 ans...en fait ça dépend des jours, si c'est un jour pair ou impair, s'il pleut ou s'il fait soleil, si c'est un weekend ou non. Et puis tout dépend aussi de la position de jupiter par rapport à la lune, et de l'angle entre pluton et saturne. Enfin faut voir si c'est 2 filles entre elles, 1 gars 1 fille, 1 gars 3 filles... Bref, c'est vraiment très compliqué comme question. !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
On ne couche pas avt le marriage!!!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Question très pertinente et vraiment très intéressante. Pour y répondre, je dirai même 2 ans comme ça hein, ou bien 5 ans...en fait ça dépend des jours, si c'est un jour pair ou impair, s'il pleut ou s'il fait soleil, si c'est un weekend ou non. Et puis tout dépend aussi de la position de jupiter par rapport à la lune, et de l'angle entre pluton et saturne. Enfin faut voir si c'est 2 filles entre elles, 1 gars 1 fille, 1 gars 3 filles... Bref, c'est vraiment très compliqué comme question. !!! | hum et le gars reste vraiment 2 ans a attendre?
vraiment y'a encore des taximan en camer  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | On ne couche pas avt le marriage!!!!!! | si la fille est tourjours vierge ok======) _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | On ne couche pas avt le marriage!!!!!! | si la fille est tourjours vierge ok======) |
Mm après!! En attendant le marriage, on peut se revierginiser! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | Queen B a écrit: | On ne couche pas avt le marriage!!!!!! | si la fille est tourjours vierge ok======) |
Mm après!! En attendant le marriage, on peut se revierginiser! | yeuch alors que c'etait deja la route de sombor====)
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | fidele a écrit: | Queen B a écrit: | On ne couche pas avt le marriage!!!!!! | si la fille est tourjours vierge ok======) |
Mm après!! En attendant le marriage, on peut se revierginiser! | yeuch alors que c'etait deja la route de sombor====)
 |
Lol yaa tatchape!!
Il ne faut pas forcement que ce soit si grand pour que ca se ressere!! Tu sais que les petites tailles peuvent faire de gros dégats!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Question très pertinente et vraiment très intéressante. Pour y répondre, je dirai même 2 ans comme ça hein, ou bien 5 ans...en fait ça dépend des jours, si c'est un jour pair ou impair, s'il pleut ou s'il fait soleil, si c'est un weekend ou non. Et puis tout dépend aussi de la position de jupiter par rapport à la lune, et de l'angle entre pluton et saturne. Enfin faut voir si c'est 2 filles entre elles, 1 gars 1 fille, 1 gars 3 filles... Bref, c'est vraiment très compliqué comme question. !!! |
ares on dira que ej suis folle  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Question très pertinente et vraiment très intéressante. Pour y répondre, je dirai même 2 ans comme ça hein, ou bien 5 ans...en fait ça dépend des jours, si c'est un jour pair ou impair, s'il pleut ou s'il fait soleil, si c'est un weekend ou non. Et puis tout dépend aussi de la position de jupiter par rapport à la lune, et de l'angle entre pluton et saturne. Enfin faut voir si c'est 2 filles entre elles, 1 gars 1 fille, 1 gars 3 filles... Bref, c'est vraiment très compliqué comme question. !!! |
heliotron, sors de ce corps! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Elan concernant ta question tu penses sérieusement que celles qui libèrent le premier soir vs venir crier ça ici?Etant donné que la plupart du tps on les taxe de fille facile?
Et puis mm est ce que ds ces affaires là ya un tps? si tu te sens opérationnelle pr do ca le mm soir tu do ta chose, si tu ne veux pas personne ne te met la corde au cou.
pr celles qui donnent apres des mois de galère c'est peut etre leur façon de voir si le gar ets really serieux avec elles mais je remarque svt que ce genre de nga là une fois que le djo l'a bien repasser il s'évapore ds la nature pcq elle l'a trop fait mariner comme le poulet qui marine ds les condiment
pr moment je pense qu'il ya pas de moment opportun c'est au feeling _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Elan concernant ta question tu penses sérieusement que celles qui libèrent le premier soir vs venir crier ça ici?Etant donné que la plupart du tps on les taxe de fille facile?
|
Dc nous comme on libère au premier soir là on est des hommes faciles? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | On ne se couche pas avt le marriage!!!!!! |
Donc vous dormez debout ou bien assis!? _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Dernière édition par otzi le Tue Dec 30, 2008 4:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | euryale8 a écrit: | Elan concernant ta question tu penses sérieusement que celles qui libèrent le premier soir vs venir crier ça ici?Etant donné que la plupart du tps on les taxe de fille facile?
|
Dc nous comme on libère au premier soir là on est des hommes faciles? |
nessa vs vs taxez de don juan, de BON, de pinator et j'en passe!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | On ne couche pas avt le marriage!!!!!! | akah on amuse alors l'anus en waitant d'amuser le nchoutou. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
je dis aux résées de beri,ne couchée jamais le premier soir,commencer le matin c'est mieux
pour que chaque cave matinale compte  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Dc nous comme on libère au premier soir là on est des hommes faciles? |
je wanda |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Queen B a écrit: | On ne se couche pas avt le marriage!!!!!! |
Donc vous dormez debout ou bien assis!? |
Si je puis me permettre:MOUF
Sinon, fais coe si je n'ai rien dit!
Citation: | akah on amuse alors l'anus en waitant d'amuser le nchoutou.
|
Niet!!! On ne fait rien du tt!........à part s'embrasser! (sur la bouche hein!!!)  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="Queen B"] otzi a écrit: | Queen B a écrit: | On ne se couche pas avt le marriage!!!!!! |
Donc vous dormez debout ou bien assis!? |
Si je peux me le permettre; MOI
Sinon, on fait comme on avait dit!
|
On avait dit quoi déjà, je ne suis pas au courant! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
|