Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:47 am Sujet du message: Re: Le complexe d'infériorité des femmes noires |
|
|
caroline a écrit: | en tou cas ceci, ne me ragard pas du tout...
mon compagnon est dison blanc, je rencontre la meme chose ke tu rencontre avec certaines fille noires. mais avec des gars noir...
donc .....
bref je pense ke c est tout simplement leur ego ki les derrange.
homme noir ou femme noir, ou homme blanc, et femme blanche... etc...
l etre humain est fouuuuuuuuuuuuuuu |
parmi ns il ya des fous mais on s'enfout beri.com est doux  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:10 am Sujet du message: |
|
|
vraiment all day mm sauce .
all time tjrs entrain de put all thing ds les mm paniers.
il faut que ns apprenons a ne plus généraliser les choses dis donc.
bonn nep nep moi si ça dire moi le TIEF MAN je goo souvent voir la braizeuse de poisson parceuhh elle me guip le poisson braisé chaque soir .
oui je suis matérialiste (mais matérialiste du poisson braizé faut bien préciser) et c'est pas pour ça que je dirai que all les hommes sont matérialiste .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
akaaa Élan laisse nous ca. Aujourd hui les gars sont devenu plus matérialistes que les gos, tu parles meme quoi!
une chose est sure, nous sommes tous matérialistes s une manière ou d une autre. Nous ne sommes plus au temps de romeo et juliette la, qui est fou. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:43 am Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | foxyforever a écrit: | Vraiment une seance de psychanalyse s'impose. Tes soeurs sont "brunes" et pas "noires"? Le delire! Vraiment NAVRANT et DESOLANT. |
Son Kankan est aussi brun!? (a di passam so!) |
ehhhh a zambo wama achevez-moi une fois dans le forum ci waaaa
SugarDaddy, je crois que le sujet ci a besoin de ton expertise abeck viens speak _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | akaaa Élan laisse nous ca. Aujourd hui les gars sont devenu plus matérialistes que les gos, tu parles meme quoi!
une chose est sure, nous sommes tous matérialistes s une manière ou d une autre. Nous ne sommes plus au temps de romeo et juliette la, qui est fou. |
Voici au moins une qui assume sans ambages.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 2:20 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | sassy a écrit: | akaaa Élan laisse nous ca. Aujourd hui les gars sont devenu plus matérialistes que les gos, tu parles meme quoi!
Voici au moins une qui assume sans ambages.
Dutty Yeah ! |
Moufffff je n ai rien assumer ici hein. c mon fils qui est entrer dans mon compte beri et a write ca. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 2:31 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: |
Moufffff je n ai rien assumer ici hein. c mon fils qui est entrer dans mon compte beri et a write ca. |
beh justement c'est encore mieux, ca donne encore plus de crédit au message posté. Il (le fils) sait mieux que nous comment sa mère est. D'ailleurs sa mère n'a pas oser nier ce que son fils a écrit pusique le message n'a pas été édité.
Dutty yeah ! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | sassy a écrit: |
beh justement c'est encore mieux, ca donne encore plus de crédit au message posté. Il (le fils) sait mieux que nous comment sa mère est. D'ailleurs sa mère n'a pas oser nier ce que son fils a écrit pusique le message n'a pas été édité.
Dutty yeah ! |
pourquoi toi le gar ci tu as toujours quelque chose a dire? tu ne peus pas laissé kunkung avoir raison sur toi un jour
Dutty Yeah my foot  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Discuter avec Elan c'est courir dans le sac. Meme si tu lui donnes des arguments valables, il rester cloitrer sur ses opinions; du coup le debat ne va nulle part.
Il faut continuer a sortir avec les races autres que les noires, si cela peut valider l'estime que tu as pour toi, soit. |
voilà qui répond à ta question Sassy.... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Si vous voulez denigrer vos soeurs, faites le dans un bar avec un bon verre de tequila, coe si vous tapiez des divers... mais ne venez pas en parler ici coe si vous donniez des cours de sociologie.
Tes concepts, Elan (et ceux la qui partagent ton opinion), sont bases sur des prejuges.
Tout en fait est une qst de principe, pas une qst de physionomie.
Chaque fille a des principes differant d'1 a l'autre. Moi perso, je ne suis pas une nga a qui on parle aujourd8 et on l'a demain. C'est coe ca. Celui que ca derange va s'arranger ailleurs. Africaine ou Europeenne, chacune reconnait sa valeur. Alors, lorsque l'on trouve que qqn vaut la peine qu'elle donne, on met le paquet. Ceci va pr l'hoe coe la femme.
Si un homme va si loin qu'il trouve que la femme africaine ne vaut pas la peine, on n'a pas attache son coeur en Afrique. Alors, pas la peine de la devaloriser de la sorte. Elle est imparfaite mais pas differente des autres. Une fille materialiste par ex le sera quelle soit europenne, africaine, ou martienne. Le materialisme n'a pas de nationalite, de race et/ou de tribu.
S'il y a qqn qui est complexe par une race/tribu/nationalite, c'est celui/celle la mm qui a besoin de rabaisser la sienne afin de relever son niveau. Un peu con qd mm puisqu'en voulant rabaisser ses confreres, il s'enfonce avec ceux-ci...
a la fin, c'est tjrs le "blanc" qui reste en haut. |
C'est ce qu'on apl encore la " SLAVE MENTALITY"
+N DiDDy mwen |
|
|
 |
maev@2005

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours eu l'impression du contraire,je me suis peut etre trompée mais les femmes noires que je connais sont tres fières et n'envient rien aux femmes blanches,c'est plutot les femmes blanches qui sont souvent complexées par rapport aux femmes noires,et c'est encore les femmes blanches qui nous regardent avec mépris lorsque nous sommes avec leurs compatriotes,bref c'est mon constat
je ne nous trouve absolument pas complexées,d'ailleurs la tendance actuelle des filles noires que je cotoie est à la black attitude,(elles en sont tres fières et n'envient rien aux blanches) donc peut etre Elan vit dans un monde ou un environnement différent du mien,tout simplement,mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:45 pm Sujet du message: Re: Le complexe d'infériorité des femmes noires |
|
|
caroline a écrit: |
mon compagnon est dison blanc, | ah bon? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | otzi a écrit: | foxyforever a écrit: | Vraiment une seance de psychanalyse s'impose. Tes soeurs sont "brunes" et pas "noires"? Le delire! Vraiment NAVRANT et DESOLANT. |
SugarDaddy, je crois que le sujet ci a besoin de ton expertise abeck viens speak |
Ekiee la go ci,tu m'appelles ici que quoi non?Mon expertise que moi-meme ca me laisse?
Sinon pour etre serieux,je crois que lorsque nous echangeons,il faut quand meme avoir l'honnetete intellectuelle de revoir ses positions pour que nous n'ayions pas l'impression de tourner en rond.Soit..
Je peux comprendre la position d'Elan.Etant encore etudiant,il ne faut surtout pas que certaines de nos soeurs vereuses viennent grater le peu qu'il a.Moi-meme qui vous parle je ne suis jamais sorti avec une Camer avant.Meme lorsque je vivais encore en Mbeng.Pas pour les memes raisons qu'avance Elan.Ce n'est d'ailleurs que maintenant que je suis convaincu que ma place est aupres d'une de mes soeurs...Peut-tre que parce qu'Elan et moi nous n'avons pas la meme situation et encore moins le meme vecu.Et il m'a fallu longtemps pour accepter cette realite.Maintenant comme a dit l'autre "les gouts ne se discutent pas". |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | elan tue ce soir
moi j'aime les filles noires surtout camer mais elles me chou le feu a mbeng c'est pourkoi je porte leur sacs car elles me depassent oooooh  |
chou yi no ya yi
quand tu ne peux pas tu laisses _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
.... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Tue Dec 30, 2008 3:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
sinon quoi? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt Sinon _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | fidele a écrit: | elan tue ce soir
moi j'aime les filles noires surtout camer mais elles me chou le feu a mbeng c'est pourkoi je porte leur sacs car elles me depassent oooooh  |
chou yi no ya yi
quand tu ne peux pas tu laisses | hum je laisse nooorr,gottez avec  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | electra a écrit: | otzi a écrit: | foxyforever a écrit: | Vraiment une seance de psychanalyse s'impose. Tes soeurs sont "brunes" et pas "noires"? Le delire! Vraiment NAVRANT et DESOLANT. |
SugarDaddy, je crois que le sujet ci a besoin de ton expertise abeck viens speak |
Ekiee la go ci,tu m'appelles ici que quoi non?Mon expertise que moi-meme ca me laisse?
Sinon pour etre serieux,je crois que lorsque nous echangeons,il faut quand meme avoir l'honnetete intellectuelle de revoir ses positions pour que nous n'ayions pas l'impression de tourner en rond.Soit..
Je peux comprendre la position d'Elan.Etant encore etudiant,il ne faut surtout pas que certaines de nos soeurs vereuses viennent grater le peu qu'il a.Moi-meme qui vous parle je ne suis jamais sorti avec une Camer avant.Meme lorsque je vivais encore en Mbeng.Pas pour les memes raisons qu'avance Elan.Ce n'est d'ailleurs que maintenant que je suis convaincu que ma place est aupres d'une de mes soeurs...Peut-tre que parce qu'Elan et moi nous n'avons pas la meme situation et encore moins le meme vecu.Et il m'a fallu longtemps pour accepter cette realite.Maintenant comme a dit l'autre "les gouts ne se discutent pas". |
noho tonton, j'ai pense que comme tu t'appelle SuggarDaddy la, que tu es svt suggardaddy vrai vrai nor dc ke tu pouvais faire la difference entre etre suggardaddy d'une blanche et celui d'une noire.
Concernant alors la question de complexe, pkoi ne sortais tu pas avec les africaines? tu as dit ke tes raisons etaient differentes de celles d'Elan, quelles sont alors tes raisons tonton?
Qu'est ce ke tu recherchais chez la blanche que la noire n'avaist pas?
de ton experience avec les blanches jadis et avec ltes soeurs africaines maintenant, observes tu ou alors as tu un jour observe un certain complexe chez une race par rapport a l'autre?
Qu'est ce qui t'a fait "realiser" maintenant que ta place etait aux cote de tes soeurs africaines? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | girokonto a écrit: | foxyforever a écrit: | Elan,
Je suis vraiment navree de te dire que tu as un serieux probleme. Au depart je me disais que tu blaguais seulement, mais je me rend compte avec amertume que tu persistes dans ton ignorance. J'ose penser que tu as une soeur et si tel est le cas alors je ne pense pas que ta soeur serait ravie de lire de tels propos sur les filles Africaines.
C'est bizarre que vous vous rendez compte que les filles Africaines sont dures a draguer seulement kan vous arrivez a l'etranger. N'etaient-elles pas pareilles au mboa? Ou bien vous voulez qu'on devient des filles faciles maintenant qu'on est a l'etranger. Vraiment triste ce genre de reflection.
Si s'affirmer c'est etre complexees, soit.
Si tu veux sortir seulement avec les blanches, metisses et consort, ne cherchent pas a justifier tes choix. Personne ne t'a mis la corde au cou pour que tu te justifies. Tout comme je t'ai dit dans le sujet des defauts, IL FAUT ASSUMER TES DEFAUTS ET TES CHOIX. Ne cherche pas la justification ailleurs qu'en ta personne. C'est cela le propre d'un VRAI HOMME. |
tu sais ce n est pas en mbeng que nous nous rendons compte que les nga black sont difficile a avoir.je pense que si c est plus complique ici c est juste parce qu elles ne veulent pas etre baisees et lachees comme une orange qui n a plus de jus. mais tu es d accord avec moi que c est dans vos habitudes de faire tourner en premier le gar en rond.ce qui n est pas chose plaisante pour le djo.en ce qui me concerne je prefere les white pas parce qu elles sont facile mais tout simplement parce qu il y a une superbe alchimie entre elles et moi.je ne suis pas raciste et je n ai aucun complexe de ce cote.si une go black me presente son nchoutou je vais le traiter comme il se faut et y apposer ma signature. et comme tu l as dit il ne faut pas qu il cherche une raison pour ne sortir qu avec une metisse,blanche, jaune ou indiene.je pense que c est plutot lui qui a un complexe vis a vis des black et des occidentaux.je pense qu il se sent gene quand les regards se posent sur lui.  |
Qu'il y a t-il de mauvais a se faire desirer ou chasser pendant longtemps? Tu cognes le nchoutou d'une noire si elle te le presente, et j'en deduis que tu ne ferai pas le meme pour une blanche. Anyway comme j'ai dit a Elan, il ne faut pas chercher a justifier votre complexe. L'alchimie qu'il y a entre toi et une blanche ne peut-elle pas exister entre toi et une noire? Vous etes libres de sortir avec qui vous voulez mais de grace arrettez de jetter des pierres a vos soeurs noires comme si elle etaient la personnification du DEMON. J'en suis convaincue que tel tu as ton bonheur avec une blanche, tu peux aussi l'avoir avec une noire. C'est juste une question d'open-minded attitude. |
c est clair kil peut y avoir cette alchimie avec une nga kmer ou black.je ne suis pas contre.j ai juste dit que je me sentais bien avec ma femme blanche et je pense que c est ce qui compte le plus.pkoi avoir tant de complexe par rapport a la couleur de notre peau???il y a des nga white qui sont plus que des vipere.je parle en connaissance de cause tout coe il y a des nga black qui ne blaguent pas. si une nga white me presente son nchoutou je le travaille correctement.surtout les allemandes parce que je ne les ya pa mo.faire marcher les djo fait partie de notre culture mais une fois que nous changeons de contexte et de milieu il faut aussi accepter le fait que les djo ne soient plus tres chaud concernant la run derriere les nga kmer surtout s ils ont deja eu a draguer les nga white et ont conclu. tu m as demande ce qu il y a entre une femme blanche et moi et si je ne pouvais pas avoir la meme chose avec une nga black.si je pense que je pourrai avoir la meme chose surtout si c est une nga qui vit ici.mais si c est une nga qui vit o bled la je ne pense.la maniere de voir less choses es diffenrente,les habitudes sont differentes,il y aura plein de désaccords. je ne suis pas contre les relations kmer kmer.s il y a une harmonie entre les deux c est super cool car c est ce que tout homme recherche y compris toi meme.je me trompe??  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|