Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Dec 29, 2008 4:57 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Moi je trouve domage que la soirée ait été organisée un dimanche soir plutot qu'un vendredi ou un samedi soir.
Ceux qui doivent bosser lundi sont obligés de rentrer plus tôt.
Gars tu y étais? lâche les divers! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Mon Dec 29, 2008 6:11 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Gars tu y étais? lâche les divers!
gars noho, j'étais pas là. Mais je veux que les gens kèm me tell les chansons de Sean paul qu'on a joué à cette soirée là. Je veux que les djos kèm me tell les ngas qu'ils ont akondjo. je veux que les djos me tchat si oui ou nonles choas de la soirée était mo. Je veux que le moto kèm me tell si j'ai eut tort de nzong la soirée. bref je veux je veux je veux...
Posté le: Mon Dec 29, 2008 7:22 pm Sujet du message:
pardon qqn peut me dire ce que akondjo veut dire?
merci _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Dec 29, 2008 10:57 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
merci
Ca veut dire coller la nga kjuska ce ke son calé mouille _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Mon Dec 29, 2008 10:59 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
euryale8 a écrit:
merci
Ca veut dire coller la nga kjuska ce ke son calé mouille
le calé de qui du djo ou de la nga?
merci pr la reponse que j'avais déja _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:09 am Sujet du message:
En tout cas moi j'ai bien aimé le noeud papillon de Delouis qui au lieu de se retrouver sur le cou,se trouvait du côté gauche de son smocking!(Affaire d'originalité) Et Tchoko était dans un de ces nerveux smocking en velour!Miegdeu!
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:13 am Sujet du message:
F*ZeFreeworld a écrit:
En tout cas moi j'ai bien aimé le noeud papillon de Delouis qui au lieu de se retrouver sur le cou,se trouvait du côté gauche de son smocking!(Affaire d'originalité) Et Tchoko était dans un de ces nerveux smocking en velour!Miegdeu!
how que tu begin les ways et tu fuis slt!
ou tu ns feintes slt?
pardon viens me raconter la suite!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:26 am Sujet du message:
euryale8 a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
how que tu begin les ways et tu fuis slt!
ou tu ns feintes slt?
pardon viens me raconter la suite!!
Ekié mama je vous feinte comment?J'ai même les photos sous la main dis donc!Seument que je ne veux pas qu'on me porte plainte pour coming out forcé... Attends la version des autres la mère...
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Dec 30, 2008 2:28 am Sujet du message:
yeah! J'ai vu les photos sur Facebook : Delouis et Tchoko vous m'avez vraiment embrouillee sur ce coup la... comme disent les ivos je suis emballeee hein... Vous etiez trop trop top!
Posté le: Tue Dec 30, 2008 2:33 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
yeah! J'ai vu les photos sur Facebook : Delouis et Tchoko vous m'avez vraiment embrouillee sur ce coup la... comme disent les ivos je suis emballeee hein... Vous etiez trop trop top!
Donne l addresse facebook que je go aussi check non la mère
Posté le: Tue Dec 30, 2008 2:43 am Sujet du message:
vs n'etes pas bien! au lieu de partager vs en faites que faire des sous-entendus!
ich!!
_________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:43 am Sujet du message:
sassy a écrit:
afreaka a écrit:
Donne l addresse facebook que je go aussi check non la mère
Ah ma cherie, faut attraper ton coeur avant de guetter l'autre la hein... tu vois c calme la depuis c'est pas petite affaire deh! tous les temoins sont en recovery. si tes yeux les voient sans preparation adequate je ne suis pas prete a repondre de quoique ce soit!
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Tue Dec 30, 2008 12:56 pm Sujet du message:
la vérité ne sortira pas ici, moi je vous le dis
Si vous voulez avoir les vrais divers frais-frais côe le poisson fraichement sorti du Wouri, il faut aller consulter les profils Hi5, facebook et consort...
C'est là bas que ça se passe
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum