Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Dec 29, 2008 4:52 pm Sujet du message: Le toppo de la soiree statoise c'est ici! |
|
|
Bon j'ai remarque qu'apres une semaine ou plus, il n'ya eut aucun toppo, aucunes photos, aucun congo!
C'est meme how avec les statois la non ?
J'ai open le way ci pour ke vous kemez alors comot le divers de la soiree ici!
Les gars et les filles pardon venez nous comot les divers du mouv!
Faut pas que le moto pense que la soiree etait nye alors que peut etre le mouvement etait chaud le nerf!
On vous wait!  _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Dec 29, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'es pas go... heureusement pour toi.  |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | tu n'es pas go... heureusement pour toi.  |
Heureusement ou malheureusement...je ne know pas.  _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Les statois don't kiss and Tell.. eh eh eh  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:47 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Les statois don't kiss and Tell.. eh eh eh  | et tu te vex qd tu dis ca? affaire
les organisateurs ki st Yagga et Rael viedront vs donner le compte rendu  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:52 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | Les statois don't kiss and Tell.. eh eh eh  | et tu te vex qd tu dis ca? affaire
les organisateurs ki st Yagga et Rael viedront vs donner le compte rendu  |
affaire sur batterie ca va se savoir  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | jojo 11 a écrit: | afreaka a écrit: | Les statois don't kiss and Tell.. eh eh eh  | et tu te vex qd tu dis ca? affaire
les organisateurs ki st Yagga et Rael viedront vs donner le compte rendu  |
affaire sur batterie ca va se savoir  | cad ke le telephone araba ki existe ds ce beri c affaire rien ne va se savoir just like Afreaka said above we don't kiss and tell.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 5:16 am Sujet du message: |
|
|
J'ai les echos. Qui a combien? je deballe tout _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | J'ai les echos. Qui a combien? je deballe tout |
Une foiree nga comme ca. C'est ici que tu veux t'enrichir? Moi meme la pauvrete me guette donc du coup si on te paie pour devoiler, on doit aussi me payer pour que je parle. Deja que j'ai les echos de 1e classe.
Au fait, ou est passe l'organisateur depuis. Hummmm, affaire sur batterie.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 5:27 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | J'ai les echos. Qui a combien? je deballe tout |
Une foiree nga comme ca. C'est ici que tu veux t'enrichir? Moi meme la pauvrete me guette donc du coup si on te paie pour devoiler, on doit aussi me payer pour que je parle. Deja que j'ai les echos de 1e classe.
Au fait, ou est passe l'organisateur depuis. Hummmm, affaire sur batterie.  |
Pour une fois dans ma vie, j'ai ete fiere d etre ngueme
Gars on te wait de pied ferme ici demain. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Beautygirl Nanga Eboko
Inscrit le: 30 Dec 2008 Messages: 4 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 7:21 am Sujet du message: salut |
|
|
En tout cas!!! Moi je me suis bien amusee. _________________ la Princess |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 1:47 pm Sujet du message: Re: salut |
|
|
Beautygirl a écrit: | En tout cas!!! Moi je me suis bien amusee. |
çadire que toi tu t'es inscrit (j hésite à mettre le "e" malgré ton pseudo) juste pour venir dire que tu t es bien amusé. CHou nou même les photos non? Et le be-class party c etait how alors? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 4:16 pm Sujet du message: Re: salut |
|
|
Beautygirl a écrit: | En tout cas!!! Moi je me suis bien amusee. |
Toi tu es comme Jojo aussi
Meme si on te place a Ambam sans Deejay en boite, tu vas commencer a chanter toi-meme et danser. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu 12 reponses...et je me suis dis :"Thank God enfin on aura des news de la bringue"!
Mais quelle n'a pas ete ma surprise de voir les filles(bess, jojo, afreaka, electra, foxy) s'interpeller, s'amuser, se msn-ner, etc etc...
J'ai vite fait d'aller en bas de page pour voir s'il y'avait au moins une photo. Nyet!
Pardon dino si dans 2 jours les filles ci n'ont pas encore donne le toppo de la bringue vient fermer le way ci. Elan a creer le sopaso pour leur ways.
Elles ont encore 2 jours pour se prononcer. Je dis bien 2 jour! Et la je ne blague meme pas un peu. Parceque je commence deja a etre vexe! _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Dec 30, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | J'ai vu 12 reponses...et je me suis dis :"Thank God enfin on aura des news de la bringue"!
Mais quelle n'a pas ete ma surprise de voir les filles(bess, jojo, afreaka, electra, foxy) s'interpeller, s'amuser, se msn-ner, etc etc...
J'ai vite fait d'aller en bas de page pour voir s'il y'avait au moins une photo. Nyet!
Pardon dino si dans 2 jours les filles ci n'ont pas encore donne le toppo de la bringue vient fermer le way ci. Elan a creer le sopaso pour leur ways.
Elles ont encore 2 jours pour se prononcer. Je dis bien 2 jour! Et la je ne blague meme pas un peu. Parceque je commence deja a etre vexe! |
sur ce coup ci je te plussoie!!
ou bien c pcq ce st les statoises ohh elles veulent ns faire ramer aussi  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 1:59 am Sujet du message: Re: salut |
|
|
Bess a écrit: | Beautygirl a écrit: | En tout cas!!! Moi je me suis bien amusee. |
Toi tu es comme Jojo aussi
Meme si on te place a Ambam sans Deejay en boite, tu vas commencer a chanter toi-meme et danser. | ahahahah weke non elle est pire ke moi pcq moi sil ya pas le DJ je ne vais pas chanter et danser en mm temps
DICAPRIO ne gene pas la population on t'a di de venir tu t'es vante dc tt le boucan ke tu fais la c pr toi et ta famille tu ne verras aucune photo komman  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | J'ai vu 12 reponses...et je me suis dis :"Thank God enfin on aura des news de la bringue"!
Elles ont encore 2 jours pour se prononcer. Je dis bien 2 jour! Et la je ne blague meme pas un peu. Parceque je commence deja a etre vexe! |
la soiree n'a jms eu lieu et je vous l'ai dit des le premier jour  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux precher le faux pour savoir le vrai ton kunfu la es mbindi mon frere  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 5:36 pm Sujet du message: Re: salut |
|
|
jojo 11 a écrit: |
DICAPRIO ne gene pas la population on t'a di de venir tu t'es vante dc tt le boucan ke tu fais la c pr toi et ta famille tu ne verras aucune photo komman  |
Jojo comment tu tell que je me suis vante non ?
Tu es meme sure que je piole popo aux states ?
Bon le way c'est pas ou je piol et ou je ne piol pas; si je devais kem ou si je ne devais pas kem; le popo way c'est ke j'ai open le toppo ci pour rivaliser avec le sujet d'elan par rapport a la bringue de pago. Je voulais aussi donner l'occasion aux go des states de kem ici faire le boucan par rapport a leur bringue et tell a qui veut l'entendre comment c'etait mo le nerf!
Avec les photos, les videos, le congo, le toppo et flop d'autres way.
Le genre do bindi la pub par rapport a la bringue pour l'annee pro! Un peu comme les benguistes. Tu vois que chaque annee les gars ont tjrs un article en page d'accueil par rapport au way avec les photos a volonte!
Mais comme tu ma seuleument cosh avec ma mille-fa alors que je voulais helep la c'est pas grave. En passant ma mille-fa se porte bien!
Ok dino tu peus kem fermer le way ci avant que les go la kem ici me tapper. _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dikaaaaaaaaaa You chekcha... _________________
 |
|