Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
na yih that
Kelly Rowland
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Les hommes que je trouve VRAIMENT divins :
Morris Chesnut
Idriss Elba
Taye Diggs (je l’a-do-re !!!!!)
Tyson Beckford
[URL=http://g.imageshack.us/img176/tysonbeckfordpa8.png/1/]
Les filles sur lesquels je comprendrais que mon homme fantasme (même si je ne préférerai pas, lol)
Liya Kébédé
[/URL]
Yaya Da Costa
[URL=http://imageshack.us]
And last but not least, Fatou Ndiaye
Je la trouve tout particulièrement belle sur celle-ci où elle est un peu un genre "fumée de merguez" côe dirait l'ocre....
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mounachou, les 3 dernières ngas que tu as pout là, selon mon oeil, elles n'ont rien du tout qui peuvent faire qu'un homme normal fantasme sur elles. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Mounachou, les 3 dernières ngas que tu as pout là, selon mon oeil, elles n'ont rien du tout qui peuvent faire qu'un homme normal fantasme sur elles. |
Gars Elan ce que tu ne connais pas ce qu'on appelle Nga. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Elan ce que tu ne connais pas ce qu'on appelle Nga. |
ah bon hein, et les Beyonce et Rihanna que j'ai pout là c'est quoi ? c'est les djos peut-être ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | Gars Elan ce que tu ne connais pas ce qu'on appelle Nga. |
ah bon hein, et les Beyonce et Rihanna que j'ai pout là c'est quoi ? c'est les djos peut-être ? |
C'est des nags certes mais toi tu ya mo les ngas de papier glacé. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | C'est des nags certes mais toi tu ya mo les ngas de papier glacé. |
ca'adire ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Mounachou, les 3 dernières ngas que tu as pout là, selon mon oeil, elles n'ont rien du tout qui peuvent faire qu'un homme normal fantasme sur elles. |
Elan, tu aimes trop les ngas claires mais je ne peux pas croire que ton "associé" va rester en place si tu croises ce genre de nga en route..... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
moun on a les mm genre de djo hein!!
les djos la st trop canons plus canons que le mot canon lui mm!!
moi j'ai aussi un faible pr le blck des feux de l'amour shemar moore je crois il joue le photographe ds la serie _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Voici aussi une nga que je trouve vaginalement exploitable, orgasmiquement rentable. Il s'agit de cécile de ménibus, la co-présentatrice de la Méthode Cauet sur Tf1.
Et franchement pour quelqu'une de 38 ans, je la trouve trop bonne cette blondinette.
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | C'est des nags certes mais toi tu ya mo les ngas de papier glacé. |
ca'adire ? |
Les ngas de posters là, toutes photoshopées. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Voici aussi une nga que je trouve vaginalement exploitable, orgasmiquement rentable. Il s'agit de cécile de ménibus, la co-présentatrice de la Méthode Cauet sur Tf1.
Et franchement pour quelqu'une de 38 ans, je la trouve trop bonne cette blondinette.
 |
Ma parole, tu dois être sauvagement en manque....
C'est la jachère ou le besoin de papers, dis dc?
Dis dc, on vit en Mbeng, on voit les blondes tt les jours hein...sors nous au moins, une belle nga blonde style Karembeu ou Diane Kruger....
Les 2 blacks sistas que tu as dédaigné un peu plus haut donnent 1 milliards de fois plus: qd elles ôtent le soutien, elles ne marchent pas sur leurs seins au moins....
Les fesses sont belles et rebondies, les lèvres pleines. Franchement, c'est triste qu'un noir ne voit pas la beauté de ses sœurs, qd un blanc, une fois qu'il y a gouté, n'arrive pas à s'en défaire....
Enfin, bref, comme on dit, les goûts et les couleurs..... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moun on a les mm genre de djo hein!!
les djos la st trop canons plus canons que le mot canon lui mm!!
moi j'ai aussi un faible pr le blck des feux de l'amour shemar moore je crois il joue le photographe ds la serie |
J'ai failli le mettre, lui et une autre black métis aux yeux vert qui joue dans les experts, je crois, mais j'avais la flemme de télécharger  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Les ngas de posters là, toutes photoshopées. |
ce sont les plus mo, c'est justement pourquoi elles sont à l'affiche des posters |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Ma parole, tu dois être sauvagement en manque....
C'est la jachère ou le besoin de papers, dis dc?
Dis dc, on vit en Mbeng, on voit les blondes tt les jours hein...sors nous au moins, une belle nga blonde style Karembeu ou Diane Kruger....
Les 2 blacks sistas que tu as dédaigné un peu plus haut donnent 1 milliards de fois plus: qd elles ôtent le soutien, elles ne marchent pas sur leurs seins au moins....
Les fesses sont belles et rebondies, les lèvres pleines. Franchement, c'est triste qu'un noir ne voit pas la beauté de ses sœurs, qd un blanc, une fois qu'il y a gouté, n'arrive pas à s'en défaire.... |
Tu parles même quoi mon ami, tu parles même quoi ?
tu veu comparer ton totem sénégalais dont tu as flanqué la photo ici là, avec cécile de ménibus ? qu'est ce tu parles même? tu te piques ou tu fumes ?
cécile de ménibus est indiscutablement bonne à croquer, et je met mon bangala au feu pour voir le gars qui ose prétendre le contraire.
Pardon il faut un peu réfléchir, ce n'est pas parceque je suis noir que je suis obligé de préféré les noires aux blanches, ou alors que je suis obligé de voir les femmes noires plus belles que les blanches. D'ailleurs il ne me semble pas que les deux beautés dont j'ai posté les photos en lancant ce sujet, il ne me semble pas que ce soit des blanches ! Ouvre tex yeux.
Tu fais bien d'invalider finalement tout ce que tu as dis en reconnaissant à la fin de ton message que les gouts comme les couleurs ne se discuttent pas. Souffre que à mes yeux, les blanches, les métisses, les brunes bref les filles au teint clair soient plus attirantes que les foncées de peau.
Tu es foncé de peau, je me trompe ? Je te comprends.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 4:02 am Sujet du message: |
|
|
Je veux seulement passer 24h avec Idriss Elba. Le gars est d'une fraicheur legendaire. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 4:08 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je veux seulement passer 24h avec Idriss Elba. Le gars est d'une fraicheur legendaire. |
Je crois que nous l'aimons toutes hein...
J'adore ce gars la.... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 4:10 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Je veux seulement passer 24h avec Idriss Elba. Le gars est d'une fraicheur legendaire. |
J'adore ce gars la.... |
Shot gun. Je l'ai claim avant toi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 4:11 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Je veux seulement passer 24h avec Idriss Elba. Le gars est d'une fraicheur legendaire. |
J'adore ce gars la.... |
Shot gun. Je l'ai claim avant toi.  |
C'etait moi qui ecrivais, je savais pas que j'etais dans sa boite. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Je veux seulement passer 24h avec Idriss Elba. Le gars est d'une fraicheur legendaire. |
J'adore ce gars la.... |
Shot gun. Je l'ai claim avant toi.  |
C'etait moi qui ecrivais, je savais pas que j'etais dans sa boite. |
elle est de kel cote encore ta coco la. MD lui va bien. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|