Posté le: Sat Dec 27, 2008 3:50 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Moi je suis pour la beauté.....intérieure...
Vrai vrai, moi je suis bêêêêlllleuuu, mais de l'intérieur...Qd on gratte bien bien là, avec le tampon des marmites...
C'est vrai, si on fait un enfant toi et moi il sera seulement.. je ne sais pas quoi dire.
Comment ça tu ne sais pas ?
Il aura ta forte beauté extérieure et ma formidable beauté intérieure... Donc il sera tout simplement PARFAIT
Voilà, tu as tout compris. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Dec 27, 2008 3:52 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Attend miss Atalakou arrive te repondre
Sinon que malgré le fait que je ne sois pas la plus belle, je laisse très peu de gens indifférent. Donc ca va quoi, je suis quand meme mignonne.
oh mon Dieu elle dit "quand même mignonne.." alors que quand je pense seulement ses lèvres je
humm arrete de me faire
Donc au lieu de venir repondre et nous dire si tu es laid ou beau tu viens plutot me quoté? on t a seulement send derrière moi?
En tout cas si tu ressemble a sylar qui se trouve sur ton avatar la, c que tu es laid dehhhh
Ha sassy toi même tu know que kand je vois que la première lettre de ton pseudo, je suis mélangé-mélangé non? moi je piff trop kand tu
Moi je fimba le Haitien ou bien Wesley Snipes. Donc toi même tu vois que c chaud sr moi. C pour ca ke je n'ai pas encore posté de photo. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sat Dec 27, 2008 9:41 pm Sujet du message:
Elan éprouve pour sa personne un sentiment tres noble de fierté, qui lui inspire une opinion avantageuse de lui, un sentiment d'auto-sufisance et une juste confiance en le mérite et en la valeur que son image dégage.
Quelle fille normale et honnête peut oser prétendre n'avoir pas encore ressenti l'envie profonde de se masturber en contemplant ma photo ?
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 27, 2008 10:22 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sat Dec 27, 2008 9:51 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
on peut aussi lécher nooor?
Hummm, gars, tu fais ce que tu veux ooooo... Pas besoin de le crier partout hein... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Sun Dec 28, 2008 1:17 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Elan éprouve pour sa personne un sentiment tres noble de fierté, qui lui inspire une opinion avantageuse de lui, un sentiment d'auto-sufisance et une juste confiance en le mérite et en la valeur que son image dégage.
Quelle fille normale et honnête peut oser prétendre n'avoir pas encore ressenti l'envie profonde de se masturber en contemplant ma photo ?
a Dutty Yeah !
Ah merci mon type, pour la blague. _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Dec 28, 2008 11:59 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
a Dutty Yeah !
LeDandy de lap! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Dec 28, 2008 4:05 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
a Dutty Yeah !
Ah merci mon type, pour la blague.
la meilleur de cette fin d'année!.........enfin pour le moment! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sun Dec 28, 2008 11:45 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
a Dutty Yeah !
non gars, tu es trop fort woooooooooye _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Dec 29, 2008 7:21 pm Sujet du message:
Bon c'est vrai que c'est au fricain que tu as ask hein, mais bon je suis une intellectuelle! Ask à Bess elle peut témoigner!
ElanPimPim a écrit:
Elan éprouve pour sa personne un sentiment tres noble de fierté
C'est ce qu'on déplore souvent!
Citation:
qui lui inspire une opinion avantageuse de lui
On arrive très rarement à voir le derrière de sa tête! Dommage!!
Citation:
un sentiment d'auto-sufisance
Tu as oublié (sciemment je souspconne) d'ajouter un adjectif comme: démesuré, disproportionné, excessif, déraisonnable, surfait, ....!!!
Citation:
et une juste confiance en le mérite et en la valeur que son image dégage.
Ahem ahem ahem!! ps: Revoir la liste des adjectifs sus-cités!
Citation:
Tu veux la érité vraie ou celle selon Elan? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Dec 31, 2008 10:06 pm Sujet du message:
shoshana87 a écrit:
je suis mo, sans aucun doute
Normal sista, tu es une bérinaute
@sista queen: kan mem parck j'attendais la fin d'année.
Je te dis dc bonne année, et enjoy ur life! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum