Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | F**k U a écrit: | Pourquoi vous emmerdez Fmachinchouette la ? Faut laisser l'enfant s'amuser un jour un jour ca va sortir  |
Prière de ne pas écorcher mon pseudo et de le prononcer "F*ckZeFreeworld"====>"feukzefriworlD"===>"J'emm*rde le monde".  |
Et le "free" là vient chercher quoi dans tout ça...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on est rebelle, on assume ses penchants et ses excès. Partir parce qu'on vous a bannis et revenir sous un autre pseudo tout en voulant assumer son retour ou ses âneries ça n'a rien de rebelle. Un ou une vrai (e) rebelle reprend son pseudo et remarche comme il ou elle a toujours fonctionné, je ne crois pas qu'on est bannis les lettres qui composent ton pseudo. Alors "Fuck machin truc" là arrête de faire ta fillette parce qu'en réalité tu n'es qu'une petite morveuse grincheuse qui a voulu jouer son intéressante et qui a été rejetée de la court de récré!
What a pity; au moins ask des excuses, chacun fais des erreurs. Revenir et croire que c'est ça emmerder le monde, dis-donc ta merde ne touche personne, reste avec!
Joyeux Noël quand même! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Quand on est rebelle, on assume ses penchants et ses excès. Partir parce qu'on vous a bannis et revenir sous un autre pseudo tout en voulant assumer son retour ou ses âneries ça n'a rien de rebelle. Un ou une vrai (e) rebelle reprend son pseudo et remarche comme il ou elle a toujours fonctionné, je ne crois pas qu'on est bannis les lettres qui composent ton pseudo. Alors "Fuck machin truc" là arrête de faire ta fillette parce qu'en réalité tu n'es qu'une petite morveuse grincheuse qui a voulu jouer son intéressante et qui a été rejetée de la court de récré!
What a pity; au moins ask des excuses, chacun fais des erreurs. Revenir et croire que c'est ça emmerder le monde, dis-donc ta merde ne touche personne, reste avec!
Joyeux Noël quand même! | affaire de koch sur bannissement.. Tchamoilos a beg tcha moi l'os bonnes fetes grd frere  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Quand on est rebelle, on assume ses penchants et ses excès. Partir parce qu'on vous a bannis et revenir sous un autre pseudo tout en voulant assumer son retour ou ses âneries ça n'a rien de rebelle. Un ou une vrai (e) rebelle reprend son pseudo et remarche comme il ou elle a toujours fonctionné, je ne crois pas qu'on est bannis les lettres qui composent ton pseudo. Alors "Fuck machin truc" là arrête de faire ta fillette parce qu'en réalité tu n'es qu'une petite morveuse grincheuse qui a voulu jouer son intéressante et qui a été rejetée de la court de récré!
LOL Tchamoilos. Je croyais meme que Freezing world la c'etait toujours toi hein. Sinon tu as b9ien parle deh. C'est l'inspiration de Noel ou c'est quoi?
Merry Xmas Bro' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mince! Freezer a chaud hein...Laissez la meme se reintégrer un peu non? _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Oscar de l incomprehensibilité (cad ceux qui utilisent les mêmes mots que nous mais que personne ne comprend): Euryale, caroline ou caresse (celle qui dit qu elle est anglo c est laquelle?)
.[/quote]
Caroline chef _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Tchamoi vraiment l'os. C'etait comment noel? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Va voir ailleurs si j'y suis et commence par suivre ton conseil petit abruti virtuel.Va chercher ton pseudo habituel et on en reparle.Je n'ai pas de leçons à recevoir de quelque chose qui représente zéro dans mon quotidien.Sur ce,puisque MOI je représente quelque chose dans le tien,je te donne ce conseil comme à tous les petits aigris que mon charisme énerve.Ignore moi ou tu vas prendre du tac au tac minable.
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | F**k U a écrit: | Pourquoi vous emmerdez Fmachinchouette la ? Faut laisser l'enfant s'amuser un jour un jour ca va sortir  |
Prière de ne pas écorcher mon pseudo et de le prononcer "F*ckZeFreeworld"====>"feukzefriworlD"===>"J'emm*rde le monde".  |
Et le "free" là vient chercher quoi dans tout ça...?
Amatoyoshi Senseï |
Il n'a d'intérêt que si tu fais du "motamotage",ce que je te déconseille vivement. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu t'es rééditée la fille ci jusqu'à lap seulement? J'avais déjà lu que tu me demandais pourquoi je reviens sans dire aux gens,eh bien parceque je n'ai pas eu le temps de really me connecter depuis...  |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | tchamoilos a écrit: | Quand on est rebelle, on assume ses penchants et ses excès. Partir parce qu'on vous a bannis et revenir sous un autre pseudo tout en voulant assumer son retour ou ses âneries ça n'a rien de rebelle. Un ou une vrai (e) rebelle reprend son pseudo et remarche comme il ou elle a toujours fonctionné, je ne crois pas qu'on est bannis les lettres qui composent ton pseudo. Alors "Fuck machin truc" là arrête de faire ta fillette parce qu'en réalité tu n'es qu'une petite morveuse grincheuse qui a voulu jouer son intéressante et qui a été rejetée de la court de récré!
Va voir ailleurs si j'y suis et commence par suivre ton conseil petit abruti virtuel.Va chercher ton pseudo habituel et on en reparle.Je n'ai pas de leçons à recevoir de quelque chose qui représente zéro dans mon quotidien.Sur ce,puisque MOI je représente quelque chose dans le tien,je te donne ce conseil comme à tous les petits aigris que mon charisme énerve.Ignore moi ou tu vas prendre du tac au tac minable.
|
Il ne s'agit pas de moi ou de ma doublure (chose que j'ai jamais niée, cf. sujet où on flaire les doublons); mais de ton arrogance puérile! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pseudo arrogance qui ne prend sens que parcequ'il y'en a comme toi,suffisamment puérils eux aussi, pour toujours réagir à ça. Comme on dit, si un fou te pique tes vêtements pendant que tu te laves dans une rivière et que tu lui cours après,à poil,c'est toi le vrai fou.So tu ferais mieux de me laisser dans cette soi disant arrogance.Ta maturité sera peut-être ainsi reconnue.  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande un truc, si vous vous rencontrez dans le popoh, est ce que votre échange sera aussi cordial?
Merry christmas folks. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | je me demande un truc, si vous vous rencontrez dans le popoh, est ce que votre échange sera aussi cordial?
Merry christmas folks. |
Tu as vu Mr et Mrs Smith? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | je me demande un truc, si vous vous rencontrez dans le popoh, est ce que votre échange sera aussi cordial?
Merry christmas folks. |
Merry christmas token. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld je sens que tu vas me plaire
Noel etait triste chez certains ici hein  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 2:02 am Sujet du message: |
|
|
la pollution a atteint un niveau jamais vu cette fin d'année! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Qd je parlais de commentaire composé ....... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|