Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
moun tu es une folle!! que tu as fait le ndolè avec les epinards!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
wow!
Rindfleisch mit Spinat! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mon noel était magristal!!! Bien fêté, moyennement mangé, bien entourée! That was great!!
G pensé à toi Nji! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
mafff nji tu tchop chez moi ts les jours et tu viens spik fort???
l'année dernière tu es go chez une tante là et elle t'a essentiellement fait un koki(ou c'était le pistache)avec pour instructions de ne give à personne...et aujourd'hui tu viens parler fort??  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Dino tu speack à qui là? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dino tu speack à qui là? |
nespa j'ai mis nji dans mon post??? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Queen B a écrit: | Dino tu speack à qui là? |
nespa j'ai mis nji dans mon post??? |
Excuses moi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | dino a écrit: | Queen B a écrit: | Dino tu speack à qui là? |
Excuses moi! |
de koi???
joyeux noel _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Queen B a écrit: | Dino tu speack à qui là? |
Excuses moi! |
de koi???
joyeux noel |
D'avoir posé la question alors que c'était clair!
Meilleur à toi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mon noel était magristal!!! Bien fêté, moyennement mangé, bien entourée! That was great!!
G pensé à toi Nji! |
je croyyais ke tu avais begin weight watcher  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 1:28 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | Mon noel était magristal!!! Bien fêté, moyennement mangé, bien entourée! That was great!!
G pensé à toi Nji! |
je croyyais ke tu avais begin weight watcher  |
Tu t'es trompé! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Noyeaux Noelllll a toi pery ka .
si t'etais a NDOKOTI je t'aurai pris sous mon aile .
parceuhhh all possa y etait pery ka
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | mafff nji tu tchop chez moi ts les jours et tu viens spik fort???
l'année dernière tu es go chez une tante là et elle t'a essentiellement fait un koki(ou c'était le pistache)avec pour instructions de ne give à personne...et aujourd'hui tu viens parler fort??  |
Toi tu penses à qui non?
Je parles de cette année hein, et pui sta tante là n'est pas bérinaute.
Merci de penser moi QueenB _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Nji, finalement, qu'est-ce que tu as fait?
Un berinaute a pu t'heberger dans son environement festif?
Et l'invitation d'Haroun, tu l'as rejetee?
Et le 1er, tu seras dc chez Bess? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Alors Nji, finalement, qu'est-ce que tu as fait?
Et le 1er, tu seras dc chez Bess? |
Tu voulais que j'aille déranger son altesse HAroun pourquoi?
Si on t'invite comme lui il l'a fait tu pars? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | DiDDy a écrit: | Alors Nji, finalement, qu'est-ce que tu as fait?
Si on t'invite comme lui il l'a fait tu pars? |
Je ne pars pas que...?
Je serais allee au moins voir en personne d'ou cette histoire d'altesse la vient mm. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moun tu es une folle!! que tu as fait le ndolè avec les epinards!! |
Na mbalé pon! Le pire, c'est que c'est pas mauvais hein. a la façon du paf-maizena, c'est juste "approximatif"  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | DiDDy a écrit: | Alors Nji, finalement, qu'est-ce que tu as fait?
Si on t'invite comme lui il l'a fait tu pars? |
Je ne pars pas que...?
Je serais allee au moins voir en personne d'ou cette histoire d'altesse la vient mm. |
Gars l'invitation là c'est louche. C'est comme s'il me callait pour se send au famla seulement.
C'était du genre " comme tu insistes là, viens, je décline toute responsabilité sur tout ce qui pourra t'arriver" _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 11:12 am Sujet du message: Re: Les Chétiens là pourquoi vous êtes chiches comme ça???? |
|
|
Nji a écrit: | Mince, c'est hallucinant quoi.
Cela arrivait au camer hein, une semaine avant la fête du mouton tu vois tous les gars de la classe qui viennent te voir et commencer à négicier le mouton, même ceux qui n'étaient pas potes avec toi.
Mais à Noel, Pâques ou toute fête chrétienne, tout le monde se cache et les fêtes qu'on organise c'est payant. Et après, si tu go chez quelqu'un, il va came gater ton nom partout en disant que tu es un tuoriste.
Ici à bonabéri.com c'est le cas hein,
Mbindaman a ouvert un topic entier pour me rappeller que c'était l'aïd dernièrement. Moi j'ai cook et invité les bérinautes, certains sont came pour le ramadan aussi.
Mais vous les chrétiens là, vous organisez des soirées payantes (béri beclass party et black and silver party etc). Donc si on veut venir partager noel avec les bérinautes il faut payer quoi.
Et les autres chrétiens n'ont même pas fait d'invitation même symbolique.
Alors, Elan, Mbinda, Diddy, Lorna, Meke, Jojo, Otzi, Afro, Francy; Dino, Waddle, le Mythe, Meb, Mounasawa, Euryale, Athalie, Queen, Bess, Touli, ....... etc Pourquoi vous voulez faire le ndock chez les gens à leurs fêtes sans les inviter quand c'est noel?
Ne venez pas me sortir l'excuse que Noel se fete en famille là, parce que c'est ce que J.D m'a dit hier... |
Je suppose qu'il s'agit de moi, à moins qu'il y ait un (e) nouveau (elle) Francy sur le forum. Donc:
1. Qu'est ce que mon nom vient faire ici?
2. Je t'ai dit que j'étais chrétienne?
3. Tu m'as vu aller faire le ndock chez qui?
Je m'arrête d'abord là. _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Chris Rock |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 12:46 pm Sujet du message: Re: Les Chétiens là pourquoi vous êtes chiches comme ça???? |
|
|
Francy_de_Priso a écrit: |
1. Qu'est ce que mon nom vient faire ici?
Oui c'est bien toi.
2. Je t'ai dit que j'étais chrétienne?
Excuse déjà portée plus haut mais tu as certainement pas vu qu'elle n'est plus admissible.
3. Tu m'as vu aller faire le ndock chez qui?
Chez moi
Je m'arrête d'abord là.
Si tu veux tu vas même plus loin hein. |
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|