Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Voilà les moments où je n'aime pas mon boulot... Ca fait plusieurs fois cette année que je dois annoncer la mort des gens... Nos frères morts noyés en GUinée, nos frères morts pendant les émeutes, Ebenizer Folefack, Stéphane...
Fais chier, merde... Marre de pleurer moi...
Un parent ne devrait jamais enterrer son enfant...
a peine diplômé, il nous quitte...
http://www.bonaberi.com/ar,stephane_kameugne_retrouve_mort,5819.html
H.a.R.  |
et d tu bosses toi aussi je pensais que tu etais chomeur pro
que l'ame de c garcon repose en paix apres un si long voyage ds les tenebres!!
god bless him and his family!!!!!!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Voilà les moments où je n'aime pas mon boulot... Ca fait plusieurs fois cette année que je dois annoncer la mort des gens... Nos frères morts noyés en GUinée, nos frères morts pendant les émeutes, Ebenizer Folefack, Stéphane...
H.a.R.  |
god bless him and his family!!!!!!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je me joins à toute la communauté pour souhaiter du courage à sa famille.
Que son âme repose en paix. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
this is really sad.. yet some of us still find room for jokes!? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
very sad news man ca me fait mal de penser kil est go vraiment mes condoleances a la famille eprouvee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas y croire. Et dire que j'ai pris ce truc pour une blague au depart,
This is really sad.
beaucoup de courage a la famille de Stephane et que son ame repose en paix.
Et j'encourage tous les jeunes que nous sommes a faire plus attention a nous lorsque nous allons bringuer. Les consequences peuvent souvent etre tres graves.
J'allais dire Merry xmas to all,by the way but I guess this is not the right topic. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 25, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
R.I.P _________________
 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
R.I.P _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | Voilà les moments où je n'aime pas mon boulot... Ca fait plusieurs fois cette année que je dois annoncer la mort des gens... Nos frères morts noyés en GUinée, nos frères morts pendant les émeutes, Ebenizer Folefack, Stéphane...
H.a.R.  |
god bless him and his family!!!!!!!!! |
Je crois qu'il y a des moments et des sujets pour blaguer, et d'autres où il faut savoir se retenir... _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Lorsque je vous dis que la vie est mo'oh tidjou'ooh vous ne comprenez pas.
keceke ce gars ki était le Cameroun de demain a faire pour mériter ça????
pfffffffffffffff vraiment heinnn Dieu il ya des moments ou je doutes, je doutes vrt heinnnn .
QUE la TERRE de NOS ANCÊTRES TE SOIT LÉGÈRE
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle histoire ...!
R.I.P |
|
|
 |
Queen G

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Paix a son ame et beaucoup de courage aux parents, c'est sur c'etait la pire des choses qui pouvait leur arriver. _________________ Rêve ta vie, sans qu'elle ne devienne pour autant le cauchemar de tes nuits |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle horrible histoire,ça fait sincèrement mal....Pauvres parents qui auront passé le pire noel de leur vie... Paix à son âme... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | Voilà les moments où je n'aime pas mon boulot... Ca fait plusieurs fois cette année que je dois annoncer la mort des gens... Nos frères morts noyés en GUinée, nos frères morts pendant les émeutes, Ebenizer Folefack, Stéphane...
H.a.R.  |
god bless him and his family!!!!!!!!! |
Je crois qu'il y a des moments et des sujets pour blaguer, et d'autres où il faut savoir se retenir... |
pfffff c toi ki doit lui dire ou et quand elle doit rire ? lep l' enfant didon elle rit quand bon lui semble. Vous aimez trop jouer aux moralisateurs sur ce forum. Ma fille, ris ta chose mm coe je ne know pas ce ki t'amuse.
sinon il y a un truc que je ne comprends j' ai lu sur le site de France 2 qu'il etait diplomé depuis et etait juste invité a cette fete par des amis mais ils auraient du renforcer le systeme de securité. Voila une autre mort dont le mystere ne sera jamais resolu. Paix a son ame
@ heliotron: + 1 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
@F**K U, si tu suivais le fil de la discussion peut etre te rendrais tu compte du pourquoi de la reaction d'Haroun. Meme les blagues doivent etre faites a un moment determine. Tu ne me verras pas entrain de pleurer mon frere et du coup tu viens me faire une blague. C'est pas le moment.
Quand les mots nous manquent pour exprimer notre douleur, seul le Seigneur nous reste pour assouvir notre peine. Rest-In-Peace bro. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @F**K U, si tu suivais le fil de la discussion peut etre te rendrais tu compte du pourquoi de la reaction d'Haroun. Meme les blagues doivent etre faites a un moment determine. Tu ne me verras pas entrain de pleurer mon frere et du coup tu viens me faire une blague. C'est pas le moment.
Quand les mots nous manquent pour exprimer notre douleur, seul le Seigneur nous reste pour assouvir notre peine. Rest-In-Peace bro. | a ki tu t'adresses la? a celui ki defend l'indefendable simplement pcq ca l'amuse et pr faire le desordre? a beg lis slt ya des gens ici ki ne valent pas la peine et Fokiou en fait partie... Diddy a dis ke c une femme et je ne ss pas surprise ya ke des filles pr jouer a ce genre de jeu juska s;y plaire _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @F**K U, si tu suivais le fil de la discussion peut etre te rendrais tu compte du pourquoi de la reaction d'Haroun. Meme les blagues doivent etre faites a un moment determine. Tu ne me verras pas entrain de pleurer mon frere et du coup tu viens me faire une blague. C'est pas le moment.
Quand les mots nous manquent pour exprimer notre douleur, seul le Seigneur nous reste pour assouvir notre peine. Rest-In-Peace bro. |
G suivi le fil de cette discussion puisque je suis ce sujet de tres pres depuis qu'il avait disparu et je comprends tout a fait ce que tu dis mais je ne crois pas qu'elle riait par rapport au deuil mais plutot par rapport a une blague qu'elle faisait a Haroun, puisqu'elle avait deja exprimé sa douleur bien avant ca. Aux deuils biensur il y a des gens qui rient mais ca veut pas dire qu'ils se moquent ou se foutent du defunt, le rire ne veut pas forcement dire que ca te t'amuse. Je ne soutiens pas son geste mais a lui dire ou et quand elle doit rire, elle est qd mm assez mature pour le savoir  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Dec 26, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | @F**K U, si tu suivais le fil de la discussion peut etre te rendrais tu compte du pourquoi de la reaction d'Haroun. Meme les blagues doivent etre faites a un moment determine. Tu ne me verras pas entrain de pleurer mon frere et du coup tu viens me faire une blague. C'est pas le moment.
Quand les mots nous manquent pour exprimer notre douleur, seul le Seigneur nous reste pour assouvir notre peine. Rest-In-Peace bro. | a ki tu t'adresses la? a celui ki defend l'indefendable simplement pcq ca l'amuse et pr faire le desordre? a beg lis slt ya des gens ici ki ne valent pas la peine et Fokiou en fait partie... Diddy a dis ke c une femme et je ne ss pas surprise ya ke des filles pr jouer a ce genre de jeu juska s;y plaire |
mdrrr ma jojopo coe Haroun a dit " Je crois qu'il y a des moments et des sujets pour blaguer, et d'autres où il faut savoir se retenir..." donc va mettre ta tete au goudron  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Dec 28, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Le corps de Stéphane a été autopsié Vendredi. Les résultats de l'autopsie seront connus demain soir.
Bon je doute très fort qu'ils "trouvent" quoi que ce soit d'anormal... Franchement il n'y a pas de mort mieux qu'une autre, mais il y en a qui ne te font pas te poser 1000 questions...
Et la famille de Stéphane va avoir du mal à avaler la disparition de leur enfant, alors qu'elle est convaincue qu'il ne buvait pas ou peu, n'était pas adepte des "délires" à l'Européenne... _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
paix à son ame _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|