Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | euryale8 a écrit: | je demande hein les webmassas ne mettent pas les fotos de votre soirée pq?
c tjs la segregation coe ca?  | ils mettent pq? esse ils etaient a la soiree juska ils ns ont filme? c moi ki vais mettre les photos sois patiente je sais ke c ca ke tu wait  |
ékiéé c quoi avec dikap et toi que vs me portez en charge slmt coe ca!!
j'ai juste posé une question pcq si mes souvenirs st bons votre soirée a eu lieu le 20 de ce mois dc logiquement les webmassa aurait du au moins poster vos fotos de votre soirée car vs faites partie aussi de beri non?
mais bon comme je semble deranger je me tais non apres on va dire que ej suis grde gueule ds zero  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | di*k*prio a écrit: | euryale8 a écrit: | je demande hein les webmassas ne mettent pas les fotos de votre soirée pq?
c tjs la segregation coe ca?  |
Attends un peu. T'es serieuse ?
Ou alors tu fais juste ton numero ? |
pr me première phrase ou je suis serieuse!! pr la deuxiemme c'est de l'humour noir!!
au fait pq qd qqn dit ce qu'il pense sur ce forum on va la plupart du tps aller juska dire qu'elle fait sn numero? je wanda moi mm! |
Pardonne moi euryale8.
T'es une fille vraiment gentille et tres sympa!
Mais c'est que cette fois je wandayais seuleument sur ton way la hein ? _________________
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Vincy ma cherie
la chanson ci c encore pr ki? ou bien tu t'es slt trompee?  |
Jojo elf ma cherie, y'a des choses dans lesquelles on n'a pas droit à l'erreur ,je suis au bon endroit
Les filles sur la photo ci dessus ont le style esthétique que j'aime...Donc la musique là etait pour celle du milieu et ses acolytes.
Des sirènes sur terre ferme .
Je prie à cet effet james blunt de remettre ça :
Big Up.ça rassure  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | euryale8 a écrit: | di*k*prio a écrit: | euryale8 a écrit: | je demande hein les webmassas ne mettent pas les fotos de votre soirée pq?
c tjs la segregation coe ca?  |
Attends un peu. T'es serieuse ?
Ou alors tu fais juste ton numero ? |
pr me première phrase ou je suis serieuse!! pr la deuxiemme c'est de l'humour noir!!
au fait pq qd qqn dit ce qu'il pense sur ce forum on va la plupart du tps aller juska dire qu'elle fait sn numero? je wanda moi mm! |
Pardonne moi euryale8.
T'es une fille vraiment gentille et tres sympa!
Mais c'est que cette fois je wandayais seuleument sur ton way la hein ? |
j'avais compris ta boutade( si du moins elle en etait une pcq beri et ses figures de styles hein je me mefie moi aussi )
pr la wandayance là, ma mère continue tjs de wanda sur moi dc pardon ne vs donnez pas les maux de tete avec moi sinon vs allez mourir jeune  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy c'est toi en gris la hein ?
Ayaaaaaah!!
Les filles sont fumantes monsieur!
Score: Jojo 1 # Foxy 0
Jojo a poste une photo et foxy zero.
Jojo vient vite poster l'autre sinon elle va egaliser. _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Foxy c'est toi en gris la hein ?
Ayaaaaaah!!
Jojo vient vite poster l'autre sinon elle va egaliser. |
Non ce n'est pas moi en gris le pere.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 2:19 am Sujet du message: |
|
|
girls you were smoking!  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 2:59 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Foxy c'est toi en gris la hein ?
Ayaaaaaah!!
Jojo vient vite poster l'autre sinon elle va egaliser. | si je mets la photo de Foxy alors tu ne va mm pas parler. je wait le bon moment calmez vs les photos arrivent  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Vincy thank you et l'effet ke tu as encore mis sur la photo la dose hein? oulalal je vais tcha ca et put ds mon hi5 mais didon merci cherie  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
wowwwwwwwwwwww les filles vous donnez troppppppppppp!!! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 3:52 am Sujet du message: |
|
|
Vous etes superbes!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Mes copines oooo mes copines...
Y'a gars, Y'a habits, Y'a fraicheurs, Y'a argent, Y"a TOUT. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Jojo11 tu es toujours célibataire ? Si oui, vois-moi en mp. Vous êtes superbes. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mince Jo...Eza danger _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis que jojo a eu le courage de mettre sa photo sur béri, on ne respire plus alors!Tu sens comment la go se ya moh jusqu'àààààààà! Mais mama moi j'apprécie hein,fais nous rincer les "oeils" ici stp.Tu as raison. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Depuis que jojo a eu le courage de mettre sa photo sur béri, on ne respire plus alors!Tu sens comment la go se ya moh jusqu'àààààààà! Mais mama moi j'apprécie hein,fais nous rincer les "oeils" ici stp.Tu as raison. |
Freezer,du coup tu me rappelles Euryale lorsqu'elle n'a rien a dire... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Depuis que jojo a eu le courage de mettre sa photo sur béri, on ne respire plus alors!Tu sens comment la go se ya moh jusqu'àààààààà! Mais mama moi j'apprécie hein,fais nous rincer les "oeils" ici stp.Tu as raison. |
Freezer,du coup tu me rappelles Euryale lorsqu'elle n'a rien a dire... | rien a dire de lap cad hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Jojo11 tu es toujours célibataire ? Si oui, vois-moi en mp. Vous êtes superbes. | ok j'arrive en mp  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
jojo11 pardon montre nous le reste des photos alors  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Depuis que jojo a eu le courage de mettre sa photo sur béri, on ne respire plus alors!Tu sens comment la go se ya moh jusqu'àààààààà! Mais mama moi j'apprécie hein,fais nous rincer les "oeils" ici stp.Tu as raison. |
Freezer,du coup tu me rappelles Euryale lorsqu'elle n'a rien a dire... |
c moi que tu insultes coe ca?
merci athalie!! merci bcp!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|