Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
Dutty Yeah !  |
Adores-tu hier!?  |
je fais quoi, je ris ou bien ?  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elan es tu originaire du centre du cameroun? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Elan es tu originaire du centre du cameroun? |
Euh...non
Pourquoi tout le monde pense ca ?
J'ai toujours vécu là-bas, mais je ne suis pas originaire de là-bas. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Elan es tu originaire du centre du cameroun? | il est bosniak  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | euryale8 a écrit: | Elan es tu originaire du centre du cameroun? | il est bosniak  |
ékiéééé
les bosniak c'est pas les bami? ou bien je me trompe? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | jojo 11 a écrit: | euryale8 a écrit: | Elan es tu originaire du centre du cameroun? | il est bosniak  |
ékiéééé
les bosniak c'est pas les bami? ou bien je me trompe? | mais les bosniak c les bamis non? keski te surprend la dedans? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | euryale8 a écrit: | Elan es tu originaire du centre du cameroun? |
Euh...non
Pourquoi tout le monde pense ca ?
J'ai toujours vécu là-bas, mais je ne suis pas originaire de là-bas. |
c'est pcq ayant vécu avec eux je trouve que tu as leur caractère bien trempé c'est peut etre pr ca que bcp pensent ça!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | c'est pcq ayant vécu avec eux je trouve que tu as leur caractère bien trempé c'est peut etre pr ca que bcp pensent ça!! |
et quel est donc ce caractère ? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | euryale8 a écrit: | c'est pcq ayant vécu avec eux je trouve que tu as leur caractère bien trempé c'est peut etre pr ca que bcp pensent ça!! |
et quel est donc ce caractère ? |
la plupart des gens du centre st des "fous" ds le bon comme ds le mauvais sens!!
c'est assez difficle de vraiment definir ce caractère qu'ont les yaoundés mais ils st sans gene en general vt droit au but sans faire des manières ou prendre des gants bref ils st direct capable de se battre mm en rte si tu les attaque!!
bref ca c'ets en tt cas ce que j'ai observé en ayant vecu a yaoundé avec eux!
dc que tu es bami?
je comprend pq tu es brun mtn====> les bamis ft svt bcp de bruns hein!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | euryale8 a écrit: | jojo 11 a écrit: | euryale8 a écrit: | Elan es tu originaire du centre du cameroun? | il est bosniak  |
ékiéééé
les bosniak c'est pas les bami? ou bien je me trompe? | mais les bosniak c les bamis non? keski te surprend la dedans? |
ca me surprend pcq je n'aurais jms pensé qu'il etait bosniak( ca me fait mm lap ce terme là!!)
a le lire je pensais francho que c'tait un yaoundé _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
la recreation est terminée. Useless topic a verrouiller la prochaine fois que vous vous ennuyez, trouvez quelque chose un peu plus drole a faire  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | la recreation est terminée. Useless topic a verrouiller la prochaine fois que vous vous ennuyez, trouvez quelque chose un peu plus drole a faire  |
c quoi mtn tu pourchasse toi les useless topic?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:59 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | F**k U a écrit: | la recreation est terminée. Useless topic a verrouiller la prochaine fois que vous vous ennuyez, trouvez quelque chose un peu plus drole a faire  |
c quoi mtn tu pourchasse toi les useless topic?  |
ma cherie pardon va dormir nor, beri ne va pas fuir, lep beri coe ca, je monte la garde  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
a la fin qui a win l'affaire çi ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 1:01 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | euryale8 a écrit: | F**k U a écrit: | la recreation est terminée. Useless topic a verrouiller la prochaine fois que vous vous ennuyez, trouvez quelque chose un peu plus drole a faire  |
ma cherie pardon va dormir nor, beri ne va pas fuir, lep beri coe ca, je monte la garde  |
moi mm je vais monter la garde ce soir avce toi vu que j'ai pas sommeil!! a deux c'est tjs ca non?
comme ca on fait une tournante pdt que tu dors je veille et vice versa _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | a la fin qui a win l'affaire çi ? |
Tu poses les réponses?
Compares seulement le nbre de pages des topics!!
de plus, il ya plus d sopasoeurs h-sseurs que vous!
@ Elan: Capico (???)!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | F**k U a écrit: | euryale8 a écrit: | F**k U a écrit: | la recreation est terminée. Useless topic a verrouiller la prochaine fois que vous vous ennuyez, trouvez quelque chose un peu plus drole a faire  |
ma cherie pardon va dormir nor, beri ne va pas fuir, lep beri coe ca, je monte la garde  |
moi mm je vais monter la garde ce soir avce toi vu que j'ai pas sommeil!! a deux c'est tjs ca non?
comme ca on fait une tournante pdt que tu dors je veille et vice versa |
Okay mami, gagne alors
Fin du HS _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | a la fin qui a win l'affaire çi ? |
Tu poses les réponses?
Compares seulement le nbre de pages des topics!!
de plus, il ya plus d sopasoeurs h-sseurs que vous!
@ Elan: Capico (???)!! |
Compte les votes
S'il suffit d'aller poster 300 messages pour gagner, ça ne peut dépasser personne, et c'est trop facile
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 24, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
si tu n'as rien a dire ne dis rien pardon c mieux  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Dec 27, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | si tu n'as rien a dire ne dis rien pardon c mieux  |
mdrrr pour la premiere fois que je te plussoie.
a dorty yeah ! tcha moi l'os didon  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|