Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Comment vous trouvez-vous ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 1:18 am    Sujet du message: Comment vous trouvez-vous ? Répondre en citant

la beauté est une notion esentiellement relative du fait que chacun a son appréciation là dessus. Hier encore j'étais avec une tres bonne amie à moi, qui se trouve "pas bien" du fait du célibat subi (et non pas choisi) dans lequel elle est. Or, moi je ne suis pas du tout d'accord avec le regard dépréciatif qu'elle porte sur sa personne. Je la trouve plutot migonne comme fille. Mais la fille elle même a du mal à croire aux compliments qu'on lui fait.

Donc ainsi, il y a une 1ère catégorie de gens qui ont a tort une image dépréciative de leur physique, alors que les autres les trouvent mignons. il y a une deuxième catégorie de personnes qui, jouant les faux modestes, font croire qu'ils se trouvent moches, en espérant qu'on les contredira. Il y a également une 3e catégorie, ce sont les gens qui se sentent beau alors qu'ils sont les seuls à voir comme tel. Il y a en outre une 4e catégorie, c'est ceux que les gens trouvent beau, et qui eux mêmes se savent beau et le disent haut et fort. Enfin, en 5e catégorie il y a des gens qui se savent pertinement moches, qui l'assument et qui n'osent pas prétendre le contraire.

Tres souvent les gens peuvent vous trouvez moche, ou beau. Mais vous même, comment vous trouvez-vous ? Quelle appréciation portez vous sur vous même lorsque vous vous regardez dans la glace ?

Il ne s'agit pas ici de venir apprécier ou déprécier tel ou tel personne, ni de venir juger l'appréciation faite par une personne sur elle même, il s 'agit tout simplement pour chacun de se juger soi-même.

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Dec 21, 2008 2:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

CANON Cool
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attend miss Atalakou arrive te repondre Very Happy

Sinon que malgré le fait que je ne sois pas la plus belle, je laisse très peu de gens indifférent. Donc ca va quoi, je suis quand meme mignonne. Embarassed Sonic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Attend miss Atalakou arrive te repondre Very Happy

Sinon que malgré le fait que je ne sois pas la plus belle, je laisse très peu de gens indifférent. Donc ca va quoi, je suis quand meme mignonne. Embarassed Sonic
Embarassed Embarassed oh mon Dieu elle dit "quand même mignonne.." alors que quand je pense seulement ses lèvres je Embarassed Embarassed Embarassed
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, dans ton libellé, tu as oublié la catégorie de gens qui se trouvent tip-top, mais qui sont les seuls à se trouver tip-top.

En tt cas, ce n'est vraiment pas le genre de question que je me pose, c'est d'ailleurs peut-être pour cela que je séduit...par détachement. Je fais attention à certaines choses comme avoir une belle peau, de beaux cheveux, de belles dents, une tenue qui me plait et dans laquelle je me sens à l'aise, un esprit sain dans un corps sain,
mais pour ce qui est du reste, je préfère laisser cette appréciation aux autres, vraiment....
Ce qui ne perturbe pas plus que cela pck positive ou négative, je suis en parfait accord avec l'image que la glace me renvoie
otzi

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
CANON de Yaoundé Cool

Donc c'est toi!?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Elan, dans ton libellé, tu as oublié la catégorie de gens qui se trouvent tip-top, mais qui sont les seuls à se trouver tip-top.

C'est ajouté !

Citation:
Je fais attention à certaines choses comme avoir une belle peau, de beaux cheveux, de belles dents, une tenue qui me plait et dans laquelle je me sens à l'aise, un esprit sain dans un corps sain,

Mais tout ca fait aussi partie de la beauté et constitue la beauté, donc consciemement ou inconsicemment tu te préoccupes de ta beauté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan
je crois ke je ss o milieu de bo et laid hein?ca compte? Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Nji

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EN tout cas moi je suis beau et sans exception, tout le monde que j'ai déjà rencontré me trouvent super mignon, souvent plus que moi.
Sur ce point hein, je ne fait preuve d'aucune modestie.

J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
EN tout cas moi je suis beau et sans exception, tout le monde que j'ai déjà rencontré me trouvent super mignon, souvent plus que moi.
Sur ce point hein, je ne fait preuve d'aucune modestie.

ah oui oui Laughing Laughing Laughing
moi je suis BRUTALEMENT LAIDE.
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour la beauté.....intérieure... Laughing Laughing Laughing
Vrai vrai, moi je suis bêêêêlllleuuu, mais de l'intérieur...Qd on gratte bien bien là, avec le tampon des marmites... Razz

soleil

MessagePosté le: Sun Dec 21, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sexy.
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

En toute modestie, je suis me suis tjrs consideré EXTREMELY handsome. Good to look at! Les gens m’ont toujours trouvé irressitible et j avoues que moi même quand je regarde ma reflexion sur le mirroir, it’s hard not to have an erection. Quand je vois des personnes laides (comme on voit svt ici sur les photos), j’epouvre de la pitié pour ces specimens de mochete.
Je me demande même comment toutes les chirugies esthetiques certains continuent à être si moches ! Quelle peine ! Ça doit être dur d’etre laid dans un monde òu la beauté physique est « importante ».

PS : Assiah aux specimens de mocheté ! you know who you are ! Assiah vraiment!

Dernière édition par TroubleMaker le Mon Dec 22, 2008 2:04 am; édité 1 fois
Queen B

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
[b]En toute modestie, je suis me suis tjrs consideré sexy and handsome. Les gens m’ont toujours trouvé irressitible et j avoues que moi même quand je regarde ma reflexion sur le mirroir, it’s hard not to have an erection. Quand je vois des personnes laides (comme on voit svt ici sur les photos), j’epouvre de la pitié pour ces specimens de mochete.
Je me demande même comment toutes les chirugies esthetiques certains continuent à être si moches ! Quelle peine ! Ça doit être dur d’etre laid dans un monde òu la beauté physique est « importante ».

[/b]

Pkoi tu caches? Tu n'assumes pas tes écrits?
Selon le libellé du sujet, tu es censé parler de ta propre soit disante beauté, pas de celle des autres!

Je me donnerai "passable" et j'ajouterai "peu mieux faire"!
X-m@n

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
En toute modestie, je suis me suis tjrs consideré EXTREMELY handsome. Good to look at! Les gens m’ont toujours trouvé irressitible et j avoues que moi même quand je regarde ma reflexion sur le mirroir, its hard not to have an erection. Quand je vois des personnes laides (comme on voit svt ici sur les photos), j’epouvre de la pitié pour ces specimens de mochete.

En toute modestie,vraiment Laughing

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
betson
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
En toute modestie, je suis me suis tjrs consideré EXTREMELY handsome. Good to look at! Les gens m’ont toujours trouvé irressitible et j avoues que moi même quand je regarde ma reflexion sur le mirroir, it’s hard not to have an erection. Quand je vois des personnes laides (comme on voit svt ici sur les photos), j’epouvre de la pitié pour ces specimens de mochete.

Rien que ça????!!!

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne faites pas TroubleMaker vient editer son msg hein, le remplacant par "mdrrrr" ou "banaloba!" Very Happy. Meme un an + tard le djo edite ses msgs Surprised, oubliant que les gens l'ont quote Razz et que ces gens ne comptent pas editer les leurs Very Happy.

Encore une fois, ma langue a glisse... Embarassed Laughing Laughing
Arrow Arrow
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:

Laughing Laughing Laughing Je suis d'accord avec toi,tu es beau comme tu dis là!Moi même quand je me regarde devant une glace,je jouis parfois. Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la Cool
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Dec 22, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais beau et mignon quand je suis sorti dans le ventre de ma mére Mad Mad
mais aprés là , je pense qu'il ya eu erreur kelke part Confused Confused Confused

je suis brutalement laid , ça dire le style ke tu vois tu fais des cauchemars Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Weshhhh la vie est injuste.

THE MASTER Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: