Posté le: Fri Dec 19, 2008 8:30 pm Sujet du message:
han han! quand j'ai vu ça je me suis seulement dit que certains vont crier au scandale et dire" donc ça veut dire que ce sont les noirs seulement qui attrapent le sida?"racistes! j'attends la souiiiiite!
ils en ont fait une autre avec des gays! "donc c'est seulement les noirs et les gays qui attrapent le sida? hum!"
comme tu dis ma queen, je dis ça, mais je ne dis rien _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Dec 19, 2008 9:14 pm Sujet du message:
c tjs comme ca non?
noir=ts les maux de la planète!!
nessa c'est le noir qui a inventé le sida tchippp _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Dec 20, 2008 12:23 am Sujet du message:
Eh baaaah!! c how ac vous? Donc tout ce que vs retenez de cette pub c'est que les noirs st tjs malades?
BBCat tu as été "visionnaire" sur ce coup!
Moi je trouve que c'est joli, j'ai l'impréssion que c'est plus "vrai"! Sais pas pkoi, mais j'aime bcp! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Dec 20, 2008 1:03 am Sujet du message:
Il ya aussi les pubs avec des blancs, je les vois à la tv tous les jours. la seule chose qu'ils n'ont pas faite c'est avec les chinois ou créer des couples mixtes. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sat Dec 20, 2008 2:01 am Sujet du message:
j'aime qd la framboise dit : et toi l'ananas tu m'agaces!! ca me fait tjs lap!
c'est a dire que qd la pub la passe je chante mm ca plus que les mounas de un an _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Sun Dec 28, 2008 6:42 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Il ya aussi les pubs avec des blancs, je les vois à la tv tous les jours. la seule chose qu'ils n'ont pas faite c'est avec les chinois ou créer des couples mixtes.
Il y a la pub avec des blancs, avec des noirs, et même avec deux gays. Donc pour faire le raccourci là, il faut vraiment vouloir
Posté le: Sun Dec 28, 2008 7:39 pm Sujet du message:
voiçi une PUB ki tue seulement
ça
et ça
et enfin ça
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum