Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Schola porte beaucoup plus de kabba Ngondo que de Slims _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Je pense que Schola porte beaucoup plus de kabba Ngondo que de Slims |
en parlant de slim ath( je te pose la question car je vois que tu as du gout qd mm hein )
je suis tombée amoureuse d'un slim taille haute en cuir noir que j'ai vu ds un magasin dc si jms tu en vois lors de tes virées shoppings fais moi signe!! en plus ca moulait grave le genre tu put ca on te viole slt en route c'etait trop sexy  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | en parlant de slim ath( je te pose la question car je vois que tu as du gout qd mm hein )
je suis tombée amoureuse d'un slim taille haute en cuir noir que j'ai vu ds un magasin dc si jms tu en vois lors de tes virées shoppings fais moi signe!! en plus ca moulait grave le genre tu put ca on te viole slt en route c'etait trop sexy  |
Je pense que juste en pensant à ts les efforts qu'il devra faire pr te l'enlever, il va revenir sur sa décision de te violer!!
Bon j' vais vraiment!!===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | en parlant de slim ath( je te pose la question car je vois que tu as du gout qd mm hein )
je suis tombée amoureuse d'un slim taille haute en cuir noir que j'ai vu ds un magasin dc si jms tu en vois lors de tes virées shoppings fais moi signe!! en plus ca moulait grave le genre tu put ca on te viole slt en route c'etait trop sexy  |
Je pense que juste en pensant à ts les efforts qu'il devra faire pr te l'enlever, il va revenir sur sa décision de te violer!!
Bon j' vais vraiment!!===> ===> |
tu es tjs entrain de briser les bonnes vibes des gens  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | Je pense que Schola porte beaucoup plus de kabba Ngondo que de Slims |
en parlant de slim ath( je te pose la question car je vois que tu as du gout qd mm hein )
Eury Chérie! Deviens ma Colocataire une fois Donc tu croyais que j'etais Juksaa? Peut-etre faudra t-il que je prenne les cours d'attalakou chez Unistar et Da Foxa hein
Tu parles du genre ci?
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ndjouksa, on dit ndjouksa!!
Bon je suis really partie là! ===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Fri Dec 19, 2008 8:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Njouksa, on dit ndjouksa!!
Bon je suis really partie là! ===> ===> |  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
c pas encore ce que j'avais vu mais wait je go chercher ca sur le net et je te montre _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
aaah okay,je vois
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'etait plus comme celui de la photo du milieu _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je pense de mon chewing gum schola :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Schola mwen tu m'aimes encor nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
chewing gum de lap
dc je t aimais d abord hein? savais pas  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | chewing gum de lap
dc je t aimais d abord hein? savais pas  |
hao ke tu me brass coe ca nor ? caaaaaaaaa
dis vite ke tu m'aimes  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | chewing gum de lap
dis vite ke tu m'aimes  |
C'est toujours l'amour que tu quémandes comme-ca ?  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | chewing gum de lap
C'est toujours l'amour que tu quémandes comme-ca ?  |
Eh doudou mwen, l'unique de mon coeur, mon oxygene, je ne savaissais pas que tu etais encore debout, vas dormir nor
viens alors dans mes bras je te berce
Schola on remet ca hein _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="F**k U"] lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | chewing gum de lap
Eh doudou mwen, l'unique de mon coeur, mon oxygene, je ne savaissais pas que tu etais encore debout, vas dormir nor
Schola on remet ca hein
Tu es toc-toc  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
[quote="lorna075"] F**k U a écrit: | lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | chewing gum de lap
Schola on remet ca hein
Tu es toc-toc  |
ah bon ? allons alors dormir, le froid me ronge deja jousko os
comment tu agrandi mon bizgo cor ca ?
Schola: me voici parti avec doudou mwen, on se bip nor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:08 am Sujet du message: |
|
|
[quote="F**k U"] lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | chewing gum de lap
Schola on remet ca hein
Tu es toc-toc  |
Schola: me voici parti avec doudou mwen, on se bip nor ?  |
C'est ce soir alors que le froid va finir avec toi. Négocie bien avec tes multiples partenaires car moi j'ai trouvé ton remplaçant depuis longtemps.
Fin hs. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
Epictète |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Dec 23, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
[quote="lorna075"] F**k U a écrit: | lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | lorna075 a écrit: | F**k U a écrit: | schola17 a écrit: | chewing gum de lap
Schola on remet ca hein
Tu es toc-toc  |
Schola: me voici parti avec doudou mwen, on se bip nor ?  |
C'est ce soir alors que le froid va finir avec toi. Négocie bien avec tes multiples partenaires car moi j'ai trouvé ton remplaçant depuis longtemps.
Fin hs. |
yeeeh doudou mwen l' arachide de mon tapioca, la fraicheur de ma kadji beer, la mayonnaise et le piment de mon poisson braissé, le sang de mes veines, mon souffle de respiration comment tu peux dire des choses coe ca ? quelles partenaires nor ? Ce sont mes soeurs c'est tout. y a rien entre nous
c'est qui le remplacant la ? Dis lui ke pour lui de fin du monde approche  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|