Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EBEGNE

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:28 am Sujet du message: Que faire comme activité à Douala avec 1 capital de 300000F? |
|
|
Salut, j'ai pu épargné 300000f et je me demande bien ce que je peux faire comme activité qui me rapportera un peux d'argent chaque fin du mois pour payer au moins mon loyer. merci _________________ Seules les réponses serieuses et objectives sont attendues. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 10:37 am Sujet du message: Re: Que faire comme activité à Douala avec 1 capital de 3000 |
|
|
EBEGNE a écrit: | Salut, j'ai pu épargné 300000f et je me demande bien ce que je peux faire comme activité qui me rapportera un peux d'argent chaque fin du mois pour payer au moins mon loyer. merci |
investi en Bourse je te coseille les actions LEhman Brothers il parait que ça paie bcp ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 11:16 am Sujet du message: Re: Que faire comme activité à Douala avec 1 capital de 3000 |
|
|
lucaToni a écrit: | EBEGNE a écrit: | Salut, j'ai pu épargné 300000f et je me demande bien ce que je peux faire comme activité qui me rapportera un peux d'argent chaque fin du mois pour payer au moins mon loyer. merci |
investi en Bourse je te coseille les actions LEhman Brothers il parait que ça paie bcp ! |
noyeur!
Ebegne, tu peux multiplier les dos là. J ai un tuyau. Contacte moi en pv  _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 12:36 pm Sujet du message: Re: Que faire comme activité à Douala avec 1 capital de 3000 |
|
|
EBEGNE a écrit: | Salut, j'ai pu épargné 300000f et je me demande bien ce que je peux faire comme activité qui me rapportera un peux d'argent chaque fin du mois pour payer au moins mon loyer. merci | vois quelque feyman sur place il vont bien multiplier le truc  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 2:16 pm Sujet du message: Re: Que faire comme activité à Douala avec 1 capital de 3000 |
|
|
EBEGNE a écrit: | Salut, j'ai pu épargné 300000f et je me demande bien ce que je peux faire comme activité qui me rapportera un peux d'argent chaque fin du mois pour payer au moins mon loyer. merci |
Cherche encore 100000f et tu achètes une moto-taxi que tu mets en location. _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
EBEGNE

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Slt Seko, c'est une idée, je vais essayer d'étudier les contours de la gestion d'une moto. merci pour ta reponse _________________ Seules les réponses serieuses et objectives sont attendues. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les gars (Luca, Tagni et fidele), how que ebegne (ca me rappelle le nom d'une go qui me vexait trop avec qui j'ai do le CE1 je crois) kem poser un probleme assez serieux vous venez raconter les bobards non ? _________________
 |
|
|
 |
EBEGNE

|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 4:12 pm Sujet du message: ce n'ai pas moi |
|
|
di*k*prio, ce n'ai pas moi la go là. moi je suis homme et j'attends que tu réagisses à ma question. Portes toi bien _________________ Seules les réponses serieuses et objectives sont attendues. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 4:39 pm Sujet du message: Re: ce n'ai pas moi |
|
|
EBEGNE a écrit: | di*k*prio, ce n'ai pas moi la go là. moi je suis homme et j'attends que tu réagisses à ma question. Portes toi bien |
J'ai juste dis que ca me rappelle le nom d'une go...
Bref, j'ai pas bcp d'idee par rapport a un business assez lucratif au camer.
Mais si je trouve un way je vais te faire signe. _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
un beignetariat. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | un beignetariat. |
c'est ca meme ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
ouvre 3 "call box". si ça marche bien, tu peux même te faire un 100000f de bénef par mois.
tu met encore les bénef là de côté, d'ici 1, 2 ou 3 ans, tu ouvre un cyber café. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | ouvre 3 "call box". si ça marche bien, tu peux même te faire un 100000f de bénef par mois.
tu met encore les bénef là de côté, d'ici 1, 2 ou 3 ans, tu ouvre un cyber café. |
Tres tres bonne idee!
Je crois que les "call box" la ca marche a merveille au pays!
Les "bend skin" aussi c'est pas mal non plus! _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 18, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | ouvre 3 "call box". si ça marche bien, tu peux même te faire un 100000f de bénef par mois.
tu met encore les bénef là de côté, d'ici 1, 2 ou 3 ans, tu ouvre un cyber café. | Tu penses en Bami ma cherie  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | brig a écrit: | ouvre 3 "call box". si ça marche bien, tu peux même te faire un 100000f de bénef par mois.
tu met encore les bénef là de côté, d'ici 1, 2 ou 3 ans, tu ouvre un cyber café. | Tu penses en Bami ma cherie  |
C'est dans le sang  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
tu deviens call boy ca gagne bcp à ce qu'on dit!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas assez pour construire une mini cité U? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ce n'est pas assez pour construire une mini cité U? |
quand tu dis mini, tu veux dire miniature?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Queen B a écrit: | Ce n'est pas assez pour construire une mini cité U? |
quand tu dis mini, tu veux dire miniature?  |
Mouf!! Non!
Je pensais à un nombre de chambres moindre par rapport à une cité universitaire normale.
Tu m'as fui de l'autre côté hein!! Tu ne perds rien pr attendre!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Dec 19, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Abeg, rentre chez toi, cette planète est décidément trop dangereuse pour toi. Dans ta planète apparemment, on peut construire qqch avec 300000 (3*10^5) FCFA _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|