Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Coe je te l'ai dit, je ne le dis pas mais je n'en pense pas moins! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Coe je te l'ai dit, je ne le dis pas mais je n'en pense pas moins! |
On est donc d'accord là dessus. Puisque je le pensais déjà. Cesse donc de faire comme si tu étais puérile, et arrête de considérer comme un défi ce qui ne l'est pas
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Tu y tiens hein à tn Mp? Tu ne laches pas l'affaire! Et si ça me retombe dessus j'apporte les preuves que tu m'as forcée! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tu y tiens hein à tn Mp? Tu ne laches pas l'affaire! Et si ça me retombe dessus j'apporte les preuves que tu m'as forcée! |
En effet, psychologiquement je ne t'ai guère laissé le choix...
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Oui! tu m'as harcelé!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Oui! tu m'as harcelé!  |
Comme si ça avait été désagréable...
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Oui! tu m'as harcelé!  |
Haroun  |
Trop mm!
Euuuuh le but du Mp là ct mm encore lekel? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Oui! tu m'as harcelé!  |
Haroun  |
Trop mm!
Euuuuh le but du Mp là ct mm encore lekel? |
Va lire j'ai la flemme de redire
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Oui! tu m'as harcelé!  |
Haroun  |
Trop mm!
Haroun  |
Redis le j'ai la flemme d'aller chercher! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Oui! tu m'as harcelé!  |
Haroun  |
Trop mm!
Haroun  |
Redis le j'ai la flemme d'aller chercher! |
Nous parlions d'abricot, d'oranges, de harem et d'exclusivité. Je crois que c'est ça dans les grandes lignes.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Euuuuuh ouais!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 25, 2008 6:34 am Sujet du message: |
|
|
hard 2 believe.... si seulement j'étais calife.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | hard 2 believe.... si seulement j'étais calife.... |
Rien à voir... Du phrasé et de la patience, un peu de banditisme avec. Mais si tu veux un titre, il me manque justement un ennuque dans l'équipe de Mesroud...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun May 25, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | hard 2 believe.... si seulement j'étais calife.... |
Rien à voir... Du phrasé et de la patience, un peu de banditisme avec. Mais si tu veux un titre, il me manque justement un ennuque dans l'équipe de Mesroud...
Haroun  | Non merci ma part me dépasse déjà. Pardon continuez seulement on vous voit _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 25, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun, tu me montres ta nuque et cette fois ci pour debon
Queen: Je te laisse encore courrir cette fois, mais je t'assure que je serais moins magnanime la prochaine fois
Je comprends maintenant pourquoi tous les deux avez refusé de prendre mes coups de fils  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 26, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Weuuu! C'étaient des échanges tout ce qu'il y a de plus platonique et amical! C vous qui avez l'esprit vicieux! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 26, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | hard 2 believe.... si seulement j'étais calife.... |
Haroun  | Non merci ma part me dépasse déjà. Pardon continuez seulement on vous voit |
Tu es sur, parce qu'on te castre vite fait bien fait, et on t'introduit dans l'équipe des ennuques !
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon May 26, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | hard 2 believe.... si seulement j'étais calife.... |
Haroun  | Non merci ma part me dépasse déjà. Pardon continuez seulement on vous voit |
Tu es sur, parce qu'on te castre vite fait bien fait, et on t'introduit dans l'équipe des ennuques !
Haroun  | C'est pas dans le enuques que je veux djoum, moi je veux djoum dans les ngas du Harem. Zéro castrement! Surveille seulement bien tes fenêtres et tes portes... même les sous-terrains. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon May 26, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | hard 2 believe.... si seulement j'étais calife.... |
Haroun  |
Pardon grand, quand tu t'inscrit dans la rubrique S&T, inscrit moi aussi pardon!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 26, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | hard 2 believe.... si seulement j'étais calife.... |
Haroun  |
Pardon grand, quand tu t'inscrit dans la rubrique S&T, inscrit moi aussi pardon!! |
Ils perdent le temps là bas, moi je fonctionne en MP et ça marche bien.
|
|
 |
|