|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi je dis que kièp ou pas kièp ohh si l'un des deux veut parler fort il va le faire est ce que c'est pcq tu as vu les fesses ou la b...e que ça va te fermer la bche?
pardon il faut ns laisser ca! |
Tu vas parler mais tes paroles ne pourront pas l'atteindre. Le seul fait qu'il t'as kièp va ridiculiser tout ce que tu pourras dire de mal sur lui. Tu passerais même pour une aigrie. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je dis que kièp ou pas kièp ohh si l'un des deux veut parler fort il va le faire est ce que c'est pcq tu as vu les fesses ou la b...e que ça va te fermer la bche?
pardon il faut ns laisser ca! |
Tu vas parler mais tes paroles ne pourront pas l'atteindre. Le seul fait qu'il t'as kièp va ridiculiser tout ce que tu pourras dire de mal sur lui. Tu passerais même pour une aigrie. |
sérieusement je ne comprend pas en quoi le fait d'avoir kièp une go peux faire d'elle une proie plus facile pr le gars de façon à ce qu'elle soit plus sujette à ses humiliations si humiliations il yen a!
c'est juste pcq sn truc est entrer ds le trou? ou pcq qd ils ont do la chose le mec était sur la fille===> cela peut en degager pr certains males une sorte de rapport dominant/dominé
je me demande jsutement pq ce acs ci n'arrive qu'aux blacks? pcq au fond les whatt ne se prennent pas la tete avec la moince. si c'etait le one nigth stand tu enjoy ta chose et puis c'est ni vu ni connu...
et puis mm pq vouloir parler fort à l'autre où voiloir le faire taire sous prétexte qu'on l'a bien consommé? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 4:15 am Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein |
|
|
Queen B a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: | vs ne vs doutez pratiquement jamais qd une fille refait mentalement sa déco ou pense à ses prochaines courses pdt que vs vs éssoufflez et croyez que vs êtes trop balèse! |
Justement c'est là où vous ne comprenez rien. Nous on n'est pas là pour vous faire plaisir, mais pour nous faire plaisir. Donc vi vous voulez simulez ca vous regarde là-bas, nous on ntchuè notre chose bien même et apres on porte notre calecon et on s'en va s'occuper de la prochaine.
Quand vous simulez là, qui perd ? ca enlève quoi sur nous ? C'est à vous même que vous faites du mal parceque au final vous restez sur votre faim alors que nous on a telement parcouru votre nchoutou en longueur, largeur, perpendiculaire, rectangle, carré, oblique, que apres on s'en dort direct apres avoir ntchuè. Nous on s'en fout, on veut vous kièp c'est tout.  |
C'est pr cela que Dieu (si c'est bien lui) a voulu une telle diversité humaine! Et surtt, qu'il a voulu un dévellopement physique ET mental pour les hommes! Mais apparemt, ce dévellopement mentale tarde chez bcp d'entre vous!  |
Et chez toi alors ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 1:01 pm Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein |
|
|
Haroun a écrit: | ElanPimPim a écrit: | ...Elle ne peut plus lui parler fort
Qui est d'accord ? |
Des fois c'est même la go qui te parle encore plus fort en disant qu'elle t'a kièp. Tu n'as pas encore connu de vraies amazones mon type
H.a.R.  |
Pery ka
je ne te quote pas souvent !!
mais là je penses que t'as tout dis.
kil wakka un peu !! ils vont mit les ngah
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
@Elan
Les antillaises sont comme ca ?
Je ne knowais pas!
Parce que les whatts ne sont pas comme ca hein.
Vous wakaez peut etre encore avec les ngas qui jouent au billes.
Les ngas que moi je meet elles know que qd elle est avec un gars il y a forcement kombo. Donc c'est pas passeu tu l'as kombo qu'elle va se sentir petite. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:15 am Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: | vs ne vs doutez pratiquement jamais qd une fille refait mentalement sa déco ou pense à ses prochaines courses pdt que vs vs éssoufflez et croyez que vs êtes trop balèse! |
Justement c'est là où vous ne comprenez rien. Nous on n'est pas là pour vous faire plaisir, mais pour nous faire plaisir. Donc vi vous voulez simulez ca vous regarde là-bas, nous on ntchuè notre chose bien même et apres on porte notre calecon et on s'en va s'occuper de la prochaine.
Quand vous simulez là, qui perd ? ca enlève quoi sur nous ? C'est à vous même que vous faites du mal parceque au final vous restez sur votre faim alors que nous on a telement parcouru votre nchoutou en longueur, largeur, perpendiculaire, rectangle, carré, oblique, que apres on s'en dort direct apres avoir ntchuè. Nous on s'en fout, on veut vous kièp c'est tout.  |
C'est pr cela que Dieu (si c'est bien lui) a voulu une telle diversité humaine! Et surtt, qu'il a voulu un dévellopement physique ET mental pour les hommes! Mais apparemt, ce dévellopement mentale tarde chez bcp d'entre vous!  |
Et chez toi alors ?
H.a.R.  |
Je ne suis pas un homme! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 10:50 am Sujet du message: Re: Quand un djo a déja kièp une nga hein |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: | vs ne vs doutez pratiquement jamais qd une fille refait mentalement sa déco ou pense à ses prochaines courses pdt que vs vs éssoufflez et croyez que vs êtes trop balèse! |
Et chez toi alors ?
H.a.R.  |
Je ne suis pas un homme! |
Ca ne répond pas à ma question ! Qu'en est-il de ce développement mental chez toi ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|