Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 6:05 pm Sujet du message: Exlaurent |
|
|
Abeg, viens m expliquer ta technique. a l heure ci je suis moi même curieux!
Je n aurais jamais remarqué le truc n eut été un message de Theneo dans le sozinaute.
Comment tu fais pour être TOUJOURS connecté???? Je m explique: moi même je suis en général connecté consto mais quand tu es inactif 5 minutes, ton pseudo ne s affiche plus dans la liste des berinautes en ligne. de même quand tu es inactif plus d une heure (or smthg like that), tu es déconnecté. Donc moi je wanda que tu es TOUJOURS connecté manant, tu as un programme qui tourne en boucle et qui te fait stay connecté?
Ou bien tu es entrain de préparer le piratage de beri? Abeg viens toi même me dire... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 6:07 pm Sujet du message: Re: Exlaurent |
|
|
Toi aussi tu as meet ca non?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Eh Token, comment tu affiches l'enfant d'autrui côe ça  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
le gars la est suspect, je l'ai deja remarque et en plus, a des heures bizarres.
Je suis meme pas sur que c quelqu'un. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
lol _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
BERI a aussi ses agents secrets cachés parmi ns faites gaffe!
how que tt le monde surveille tt le monde coe ca? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Grand Mdr Difficile evidemment de pas remarquer ce pseudo  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | le gars la est suspect, je l'ai deja remarque et en plus, a des heures bizarres.
Je suis meme pas sur que c quelqu'un. |
+1.
J ai souvent l'impression que c 'est un bot qui tourne! En plus il ne poste même pas flop.
Pour tout te dire, je pense que c est un bot qui a tué le forumiste laurent et a donc choisi comme name "exlaurent"  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
ex laurent de lap dc kk'1 ne pe plus se connecter sur beri coe il ve?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Fab a écrit: | le gars la est suspect, je l'ai deja remarque et en plus, a des heures bizarres.
+1.
J ai souvent l'impression que c 'est un bot qui tourne! En plus il ne poste même pas flop.
Pour tout te dire, je pense que c est un bot qui a tué le forumiste laurent et a donc choisi comme name "exlaurent"  | En fait il poste seulement soit pour répondre à un défi de unistern, ou alors pour lancer un défi à unistern. Bon vous même faites la liaison... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je le vois toujours connecte a des heures tres tardives ici,mais en journee j'ai jamais remarque. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:03 pm Sujet du message: Re: Exlaurent |
|
|
Token a écrit: | Abeg, viens m expliquer ta technique. a l heure ci je suis moi même curieux!
Je n aurais jamais remarqué le truc n eut été un message de Theneo dans le sozinaute.
Comment tu fais pour être TOUJOURS connecté???? Je m explique: moi même je suis en général connecté consto mais quand tu es inactif 5 minutes, ton pseudo ne s affiche plus dans la liste des berinautes en ligne. de même quand tu es inactif plus d une heure (or smthg like that), tu es déconnecté. Donc moi je wanda que tu es TOUJOURS connecté manant, tu as un programme qui tourne en boucle et qui te fait stay connecté?
Ou bien tu es entrain de préparer le piratage de beri? Abeg viens toi même me dire... |
moi même j'ai déjà remarqué çà lol mais j ai pas osé lui ask _________________
 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Token a écrit: | Fab a écrit: | le gars la est suspect, je l'ai deja remarque et en plus, a des heures bizarres.
+1.
Pour tout te dire, je pense que c est un bot qui a tué le forumiste laurent et a donc choisi comme name "exlaurent"  | En fait il poste seulement soit pour répondre à un défi de unistern, ou alors pour lancer un défi à unistern. Bon vous même faites la liaison... |
exlaurent=unistern  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Mbindaman a écrit: | Token a écrit: | Fab a écrit: | le gars la est suspect, je l'ai deja remarque et en plus, a des heures bizarres.
+1.
Pour tout te dire, je pense que c est un bot qui a tué le forumiste laurent et a donc choisi comme name "exlaurent"  | En fait il poste seulement soit pour répondre à un défi de unistern, ou alors pour lancer un défi à unistern. Bon vous même faites la liaison... |
exlaurent=unistern  |
exact lol. sinon moi aussi j'ai remarqué hein!!! _________________
 |
|
|
 |
exlaurent Bérinaute
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
he he...
vous dites n'importe quoi.
Donc:
1. je poste tard car j'habite aux USA. Il y a donc 6 heures de decalage,
2. comment je suis tout le temps connecte ? En fait j'utilise firefox. Et sur firefox il y a un plug in qui permet de faire apparaitre plusieurs sites sur un seul onglet. On peut parametrer chaque site qui apparait dans cet onglet pour etre rafraichi par exemple toutes les minutes. Comme bonaberi fait parti de ces sites, la page est rafrachie toutes les minutes et j'apparais tout le temps connecte, meme quand je dors C'est pratique pour les webmail par exemple qui te delogguent tout seul au bout d'une certaine periode d'inactivite,
3. ce plug in est Speed Dial.
Enjoy,
Le bot |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
exlaurent a écrit: | he he...
Donc:
2. comment je suis tout le temps connecte ? En fait j'utilise firefox. Et sur firefox il y a un plug in qui permet de faire apparaitre plusieurs sites sur un seul onglet. On peut parametrer chaque site qui apparait dans cet onglet pour etre rafraichi par exemple toutes les minutes. Comme bonaberi fait parti de ces sites, la page est rafrachie toutes les minutes et j'apparais tout le temps connecte, meme quand je dors C'est pratique pour les webmail par exemple qui te delogguent tout seul au bout d'une certaine periode d'inactivite,
Enjoy,
Le bot |
alors!
parlez encore, niaimen...  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
c tt Exlaurent explikes leur ke tu n'es pas un petit ds ce dehors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
exlaurent a écrit: | he he...
Donc:
Enjoy,
Le bot |
merde le bot si est intelligent
ca ya meme ce ke les humains ecrivent _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
lol Snoop sache que certains ne vivent pas dans ton village au Maroc où internet est rare.
en plus Unistern ne peut pas etre exlaurent
vs ne voyez pas la difference dans le style?
unistern c'est un boucantier , frimeur , craneur , un gars qui frictionne ,un java-yiste donc un jeune moderne koi!
alors que exlaurent est un homme different de tt cela
il est plus adulte et respo. (il ns avait dit ici qu'il est déja père )
Donc Mbindamen Dino et theneo vs vs trompez lol
|
|
|
 |
|