Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:45 am Sujet du message: who are you? |
|
|
Bonjour,
Voici le sujet où les forumistes(VOUS),viennent se présenter à Asshole.Pardon ne vous bousculez pas trop,il y'aura de la place pour tout le monde.Bienvenue à vous tous.Je sens comment vous allez me plaire.
Dernière édition par Loudmouth le Mon Dec 15, 2008 2:35 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
useless topic mon ami qd on arrive ici on e presente o berinautes pas le other way around!
moderateur Nji fermes ns ca ou tu ns mets ca a la place appropriee non sense  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:59 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | useless topic mon ami qd on arrive ici on e presente o berinautes pas le other way around!
moderateur Nji fermes ns ca ou tu ns mets ca a la place appropriee non sense  |
ma soeur c'est quoi avec toi pourquoi tu es agressive comme ça?Présente toi non? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Asshole a écrit: | jojo 11 a écrit: | useless topic mon ami qd on arrive ici on e presente o berinautes pas le other way around!
ma soeur c'est quoi avec toi pourquoi tu es agressive comme ça?Présente toi non? | tu es le FBI? ca se voit ke tu es mm mal eleve qd on arrive qqpart on se presente on ne dde pas o otres de le faire. fermez ns ca didon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:06 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Asshole a écrit: | jojo 11 a écrit: | useless topic mon ami qd on arrive ici on e presente o berinautes pas le other way around!
ma soeur c'est quoi avec toi pourquoi tu es agressive comme ça?Présente toi non? | tu es le FBI? ca se voit ke tu es mm mal eleve qd on arrive qqpart on se presente on ne dde pas o otres de le faire. fermez ns ca didon |
Mal élevé moi?Et c'est toi qui donne les ordres aux administrateurs comme ça?Hum sista ta bouche là parle trop hein?à part être mal élevé,mon sujet ne peut pas avoir another way?  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:08 am Sujet du message: |
|
|
vois moi l'autre dc mtn c'ets le monde à l'envers? tu es new new sur le forum et c'est ns qui devons ns presenter à toi? vois moi la malchance.... tu n'as pas vu q'il ya un topic où les news ds le forum se presentent?
si tu n'as rien à dire ou à faire mieux tu n'ecrit mm rien
modo vérouiller ns ca!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:11 am Sujet du message: |
|
|
je wanda moi que sur son avatar; kunkun chie il mange et dort que dans la même pièce? yeuchhhhhhhhhhhhhh  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:40 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | vois moi l'autre dc mtn c'ets le monde à l'envers? tu es new new sur le forum et c'est ns qui devons ns presenter à toi? vois moi la malchance.... tu n'as pas vu q'il ya un topic où les news ds le forum se presentent?
si tu n'as rien à dire ou à faire mieux tu n'ecrit mm rien
modo vérouiller ns ca!!! |
c'est how vous êtes en chaleur ou jachère ici?kelkun vient vous bondissez que sur lui?  |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:45 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | je wanda moi que sur son avatar; kunkun chie il mange et dort que dans la même pièce? yeuchhhhhhhhhhhhhh  |
Tu as que vu non?voilà les choses que mbeng nous fait.C'est comme tu vois là,je fais tout ça que sur place et je paie 700 euros et quelques.Paris et sa crise du logement. J'ai voulu ya que je quitte la banlieue pour paname non? je vais moi que back ma chose aux states bientôt popo.Passeu là bas même avec les planches tu as ta maison. Mais sinon soleil,je t'invite chez moi quand tu es chaud(e).  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Asshole vraiment c'est curieux,mais tu m'interesses vraiment.
Moi c'est Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 5:12 am Sujet du message: |
|
|
Asshole a écrit: | jojo 11 a écrit: | Asshole a écrit: | jojo 11 a écrit: | useless topic mon ami qd on arrive ici on e presente o berinautes pas le other way around!
ma soeur c'est quoi avec toi pourquoi tu es agressive comme ça?Présente toi non? | tu es le FBI? ca se voit ke tu es mm mal eleve qd on arrive qqpart on se presente on ne dde pas o otres de le faire. fermez ns ca didon |
Mal élevé moi?Et c'est toi qui donne les ordres aux administrateurs comme ça?Hum sista ta bouche là parle trop hein?à part être mal élevé,mon sujet ne peut pas avoir another way?  | c a cause de ma bouche kon me connait ici dc maintenant vas te presenter coe tt le monde et respectes tes grds komman  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 11:12 am Sujet du message: Re: who are you? |
|
|
Asshole a écrit: | Bonjour,
Voici le sujet où les forumistes(VOUS),viennent se présenter à Asshole.Pardon ne vous bousculez pas trop,il y'aura de la place pour tout le monde.Bienvenue à vous tous.Je sens comment vous allez me plaire. |
tu dis ke tu es ki ??? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Asshole a écrit: | soleil a écrit: | je wanda moi que sur son avatar; kunkun chie il mange et dort que dans la même pièce? yeuchhhhhhhhhhhhhh  |
Tu as que vu non?voilà les choses que mbeng nous fait.C'est comme tu vois là,je fais tout ça que sur place et je paie 700 euros et quelques.Paris et sa crise du logement. J'ai voulu ya que je quitte la banlieue pour paname non? je vais moi que back ma chose aux states bientôt popo.Passeu là bas même avec les planches tu as ta maison. Mais sinon soleil,je t'invite chez moi quand tu es chaud(e).  |
oui mais toi c'est qui? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Gars vous êtes même how sur le forum ci?depuis quand c'est obligé de se chou sur un forum dis dc.kelkun ask sa chose,pour avoir sa réponse il doit tell qui il est ?donc si je n'ai pas envie d'échanger plus que des idées,je peux alors back au mboa?Nooo je n'ai pas envie de djoss moi que.Tout ce que vous devez know c'est que je suis un mbom quoi work à paname.ca finit la |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Asshole a écrit: | Gars vous êtes même how sur le forum ci?depuis quand c'est obligé de se chou sur un forum dis dc.kelkun ask sa chose,pour avoir sa réponse il doit tell qui il est ?donc si je n'ai pas envie d'échanger plus que des idées,je peux alors back au mboa?Nooo je n'ai pas envie de djoss moi que.Tout ce que vous devez know c'est que je suis un mbom quoi work à paname.ca finit la |
1. change de pseudo...
2. Et de couleur de police aussi tant qu'à y être...
3. Tu dis n avoir envie d échanger rien de plus que des idées, pourquoi dans ce cas, tu veux alors que les autres se présentent à toi?
4. Toi c est quoi?
5. Tes noyaux. (dit avec des fleurs )
6. Willkommen. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Asshole a écrit: | Gars vous êtes même how sur le forum ci?depuis quand c'est obligé de se chou sur un forum dis dc.kelkun ask sa chose,pour avoir sa réponse il doit tell qui il est ?donc si je n'ai pas envie d'échanger plus que des idées,je peux alors back au mboa?Nooo je n'ai pas envie de djoss moi que.Tout ce que vous devez know c'est que je suis un mbom quoi work à paname.ca finit la |
1. change de pseudo...
3. Tu dis n avoir envie d échanger rien de plus que des idées, pourquoi dans ce cas, tu veux alors que les autres se présentent à toi?
4. Toi c est quoi?
6. Willkommen. |
gars je change de pseudo que c'est toi qui buy ma connexion?vois moi kelkun! Change aussi ta part là passeu c'est comme i tu étais toké. tes boyaux aussi. je veux que les autres se présentent à moi s'ils ont envie je n'ai pas que forcé kelkun.aka je ne change rien tape moi |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Asshole a écrit: | Token a écrit: | Asshole a écrit: | Gars vous êtes même how sur le forum ci?depuis quand c'est obligé de se chou sur un forum dis dc.kelkun ask sa chose,pour avoir sa réponse il doit tell qui il est ?donc si je n'ai pas envie d'échanger plus que des idées,je peux alors back au mboa?Nooo je n'ai pas envie de djoss moi que.Tout ce que vous devez know c'est que je suis un mbom quoi work à paname.ca finit la |
1. change de pseudo...
4. Toi c est quoi?
6. Willkommen. |
gars je change de pseudo que c'est toi qui buy ma connexion?vois moi kelkun! Change aussi ta part là passeu c'est comme i tu étais toké. tes boyaux aussi. je veux que les autres se présentent à moi s'ils ont envie je n'ai pas que forcé kelkun.aka je ne change rien tape moi |
tu vas arriver?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Asshole a écrit: | Token a écrit: | Asshole a écrit: | Gars vous êtes même how sur le forum ci?depuis quand c'est obligé de se chou sur un forum dis dc.kelkun ask sa chose,pour avoir sa réponse il doit tell qui il est ?donc si je n'ai pas envie d'échanger plus que des idées,je peux alors back au mboa?Nooo je n'ai pas envie de djoss moi que.Tout ce que vous devez know c'est que je suis un mbom quoi work à paname.ca finit la |
1. change de pseudo...
4. Toi c est quoi?
6. Willkommen. |
Toujours parceque la rumeur court que Bonaberi.com/forum est la cour du roi Pétaud?
Il est impertinent en plus...
Arrete de soulever la poussiere la sur la dite cour et comporte toi.
Bienvenu! _________________
 |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Asshole a écrit: | Token a écrit: | Asshole a écrit: | Gars vous êtes même how sur le forum ci?depuis quand c'est obligé de se chou sur un forum dis dc.kelkun ask sa chose,pour avoir sa réponse il doit tell qui il est ?donc si je n'ai pas envie d'échanger plus que des idées,je peux alors back au mboa?Nooo je n'ai pas envie de djoss moi que.Tout ce que vous devez know c'est que je suis un mbom quoi work à paname.ca finit la |
1. change de pseudo...
4. Toi c est quoi?
6. Willkommen. |
Toujours parceque la rumeur court que Bonaberi.com/forum est la cour du roi Pétaud?
Il est impertinent en plus...
Arrete de soulever la poussiere la sur la dite cour et comporte toi.
Bienvenu! |
faut arrêter de vous tcha comme ça hein ? |
|
|
 |
|