Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri May 23, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont des complices dans une entreprise criminelle. Leur nationalité ou origine (en occurence camerounaise) n'est pas un facteur déterminant comme tu sembles le présenter ici. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat May 24, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
désolée je ne suivais plus le fil de ce débat...
DDB le clip est beau... je ne suis pas banlieusarde mais comme je suis bouseuse, je m y colle mais moi, je me suis vue dans le clip
Msg perso... DDB Festival annulé et reporté 2009  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat May 24, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
DDB a écrit: | Y a un temps cameroun = lion indomptable
maintenant et de plus en plus cameroun = feyman |
Ah bon ? Ou ça ?
Citation: | Peut etre est il temps de lever le voile dans la communauté camer sur tous ses brigants au lieux de les cacher. |
On attend qu'on renvoie les gens de l'Arche de zoé au Tchad
Citation: | Merde se faire des sous sur le dos de pauvre personne .................. yéééé c'est humain ça? en plus dans sa propre communauté !!!!!  |
Pardon ne rentrons pas dans ce genre de débats. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
+1 cacahuète 'radja!*
*Ou je te call coe ça mm pkoi ooo?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | +1 cacahuète 'radja!*
*Ou je te call coe ça mm pkoi ooo?  |
Cacahuète pour arachide qui vient de Al Raschid
Radja pour maharadja qui vient de calife
Vous trouvez les surnoms vous oubliez ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | +1 cacahuète 'radja!*
Vous trouvez les surnoms vous oubliez ? |
Merci babybro! Lep moi coe ca! Moi mm je me wanda souvent!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | +1 cacahuète 'radja!*
Vous trouvez les surnoms vous oubliez ? |
Merci babybro! Lep moi coe ca! Moi mm je me wanda souvent !  |
On est deux à être wanda par toi  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon n'en profites pas alors pr me koch hein! Tu kno ke je suis sensible non?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon n'en profites pas alors pr me koch hein! Tu kno ke je suis sensible non?  |
Sensible où ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Bon n'en profites pas alors pr me koch hein! Tu kno ke je suis sensible non?  |
Sensible où ?  |
Partout! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Bon n'en profites pas alors pr me koch hein! Tu kno ke je suis sensible non?  |
Sensible où ?  |
Partout! |
Ich fined das sehr interessant ! _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Plait il? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Plait il? |
Je trouve cette information très intéressante !
J'ai encore quelques restes du Deutsch hein  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Plait il? |
J'ai encore quelques restes du Deutsch hein  |
C ce que je constate! Mais toi m tu sais quel est la mienne de langue! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Plait il? |
J'ai encore quelques restes du Deutsch hein  |
C ce que je constate! Mais toi m tu sais quel est la mienne de langue! |
Le Bangangté ?
Tcha ba ndi ngue ?  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Meu li baba! a fi tseu! Meu lapteou! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Meu li baba! a fi tseu! Meu lapteou! |
a bweu mali' ! _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 25, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Meu gueu lenna mbeu ou tchoup nla ndjila!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 26, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Nji a écrit: | Pourquoi vous en faites tout un drame? Il agissaient au non du Cameroun?? | Là n'est pas le pb, ils n'agissent pas au nom du kmeroun... je dis dans mon titre encore des kmerouné? j'aimerai entendre du bien mais bcp de bien d'eux.
Ahhh, je réédite... pour te dire que dans ma ville nous sommes 3 kmer pas un exemple certes mais je suis fière mais à mort de mes 2 autres...compatriotes je pense que c'est partagé. On ne se voit pas bcp voire pas du tt pourtant on est à moins d'un km les uns des autres et je pense que c'est une chose qui ne changera pas mais franchement on est fier de ce qu'on est...heuuu... je suis fiere d'être kmer oui malgré ce que les médias disent sur nous  |
qu'est ce qui te rend fiere de tes autres compatriotes comme ca?alors que tu ne les connais que tres peu?  |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Mon May 26, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | DDB a écrit: | Y a un temps cameroun = lion indomptable
maintenant et de plus en plus cameroun = feyman |
Ah bon ? Ou ça ?
Citation: | Peut etre est il temps de lever le voile dans la communauté camer sur tous ses brigants au lieux de les cacher. |
On attend qu'on renvoie les gens de l'Arche de zoé au Tchad
Citation: | Merde se faire des sous sur le dos de pauvre personne .................. yéééé c'est humain ça? en plus dans sa propre communauté !!!!!  |
Pardon ne rentrons pas dans ce genre de débats. |
Je vais faire un sondage quand j'ai un peu le temps et je vais put le résulat ici
Non il vaut mieux pas que l'on rentre dans ce genre de débat !! Car toi et moi nous savons . On ne va pas put des names ici pour rendre crédible le sujet
Pour l'Arche de Zoé, j'attends le process et j'espère qu'on n'a pas versé un centime pour les récupérer. Si on l'a fait, alors travaux forcé pour récupérer la somme. |
|
|
 |
|