Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
loooooooooooooooooool
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 1:45 am    Sujet du message: loooooooooooooooooool Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

abeck regardez vous meme

***edit : les titres comme "loooooooooooooool" sont à éviter. Un titre doit réfléter le contenu du sujet auquel doivent s'attendre ceux qui vont cliquer***

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:07 am    Sujet du message: Re: loooooooooool Répondre en citant

il fallait que la chaussure là tcha son oeil gauche dis donc Twisted Evil Laughing
Magne

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:15 am    Sujet du message: Re: loooooooooool Répondre en citant

soleil a écrit:
il fallait que la chaussure là tcha son oeil gauche dis donc Twisted Evil Laughing
la go je te dis kil a des reflexes tres vif weke la shoe la allait tuer son oeil big time j'ai deja rit le way ci juska mes cotes ft mal loooooooool weeeee qd lui mm il goait en iraq sans prevenir il pensait a koi? ca c une insulte pr les americains massa yeuch Laughing Laughing

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heuresement que Bush lui même a été vigileant et technique

Si c'est barack Obama ca allait malheuresment l'atteindre puisqu'il est grand de taille.

Je me demande ce qu'on a fait apres cet incidnet à ce journaliste.

Pourquoi les trucs comme ca n'arrivent pas à nos président africains ? C'est à eux qu'il faut que ca genre de chose à arrivent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soleil

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Heuresement que Bush lui même a été vigileant et technique

Si c'est barack Obama ca allait malheuresment l'atteindre puisqu'il est grand de taille.

Je me demande ce qu'on a fait apres cet incidnet à ce journaliste.

Pourquoi les trucs comme ca n'arrivent pas à nos président africains ? C'est à eux qu'il faut que ca genre de chose à arrivent.

hum, si tu testes ça sur l'un de nos prési, on va seulement dire à ta famille le lendemain que tu a été victime d'un accident de la route grave et que ton corps n'est même plus identifiable tellement il es broyé. tout pour toi sera bolè sur la terre comme ça!
Loudmouth

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Excellent! Laughing Bush a du prendre quelques cours de "smurff" chez les petits blacks de harlem là. Laughing Oooh GOD! Laughing Ses gardes du corps là même sont aussi lents à la détente.Si les shoes là étaient trafiquées de bombes,le gars était pala pala depuis!Personne n'a même songé à ramasser la shoes pour voir!Le gars pouvait sauter là comme Indira Ghandi! Confused Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca me fait seulement avoir pitie de Bush...

Je know qu'il ne fut pas le meilleur president et qu'il n'est pas aime par la majorite, mais yeuch lancer les chaussures sur lui? Coe Elan a dit, il y a les presidents africains sur qui il faut lancer ca, qui ont fait pire que le vieux ci. Et Hitler? Voila qqn sur lequel il fallait lancer les chaussures lorsqu'on le voyait en route!

En tt cas... mm si je m'assoie en face de Popol, malgre tout ce qu'il a fait au pays, je ne peux pas lancer la chaussure sur lui. Je peux un peu lever la voix si je me perds dans mes emotions, mais le gifler, cracher sur lui et le limer avec mes shouz? Il faudrait que le day la j'aie fume le mbanga! Very Happy

Mais Bush a qd mm les reflexes hein. Il a evite les way coe le bon veteran de l'armee qu'il est Very Happy.

jojopo de F**k U, c'est quelle qualite de titre coe ca non, la mere? Tu as recommence avec tes lol kilometriques? Very Happy
jazziste

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Tout ca me fait seulement avoir pitie de Bush...

Je know qu'il ne fut pas le meilleur president et qu'il n'est pas aime par la majorite, mais yeuch lancer les chaussures sur lui? Coe Elan a dit, il y a les presidents africains sur qui il faut lancer ca, qui ont fait pire que le vieux ci. Et Hitler? Voila qqn sur lequel il fallait lancer les chaussures lorsqu'on le voyait en route!

En tt cas... mm si je m'assoie en face de Popol, malgre tout ce qu'il a fait au pays, je ne peux pas lancer la chaussure sur lui. Je peux un peu lever la voix si je me perds dans mes emotions, mais le gifler, cracher sur lui et le limer avec mes shouz? Il faudrait que le day la j'aie fume le mbanga! Very Happy

Mais Bush a qd mm les reflexes hein. Il a evite les way coe le bon veteran de l'armee qu'il est Very Happy.

jojopo de F**k U, c'est quelle qualite de titre coe ca non, la mere? Tu as recommence avec tes lol kilometriques? Very Happy

Je ne comprends pas la partie en gras la? a t'il evite la shoe parce qu'il est bon ou il est un bon veteran de l'armee? Si ce dernier est le cas,comment sais tu qu'il est bon veteran? Connais tu l'histoire de Bush et le service militaire?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
DiDDy a écrit:
[...]Mais Bush a qd mm les reflexes hein. Il a evite les way coe le bon veteran de l'armee qu'il est Very Happy.
[...]

Je ne comprends pas la partie en gras la? a t'il evite la shoe parce qu'il est bon ou il est un bon veteran de l'armee? Si ce dernier est le cas,comment sais tu qu'il est bon veteran? Connais tu l'histoire de Bush et le service militaire?

Bon veteran de l'armee. Facon de dire qu'il est vraiment veteran de l'armee... a ne pas prendre ce langage de la perspective du long crayon. Qd on dit, "le gars la est un bon bandit!" Ca veut dire qu'il s'en est bien sorti non? Bah, Bush est tjrs en vie non?

Je ne sais pas s'il est bon veteran.
Je ne maitrise pas son CV militaire, mais peu importe, cela n'est pas ce dont je parlais Wink.
jazziste

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:
DiDDy a écrit:
[...]Mais Bush a qd mm les reflexes hein. Il a evite les way coe le bon veteran de l'armee qu'il est Very Happy.
[...]

Bon veteran de l'armee. Facon de dire qu'il est vraiment veteran de l'armee... a ne pas prendre ce langage de la perspective du long crayon. Qd on dit, "le gars la est un bon bandit!" Ca veut dire qu'il s'en est bien sorti non? Bah, Bush est tjrs en vie non?

Je ne sais pas s'il est bon veteran.
Je ne maitrise pas son CV militaire, mais peu importe, cela n'est pas ce dont je parlais Wink.

a t'il esquive la shoe parce qu'il est "vraiment"veteran de l'armee. Quelle "correlation" existe entre son statut de veteran et son habilete a esquiver a "flying object"?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing jazziste, on t'a envoye sur moi ce soir?

J'ai dit de ne pas trop reflechir sur mes propos non? (Cf: persp. du long crayon) Very Happy. Mais vu que tu insistes... En faisant cette comparaison, dans ma tete, j'imaginais les hommes de l'armee en pleine action, tjrs sur les gardes, en mesure d'eviter des balles en courant en zigzag par ex, de vifs reflexes, et surtout formes pour les situations dangereuses. Bush, etant un hoe de l'armee, serait-ce fallacieux de conclure qu'il a suivi la mm formation?

Si tu ne vois aucune possible correlation entre cela et l'image ci-dessus, c'est pas grave: nous ne pouvons pas tous avoir la mm vision des choses.
jazziste

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Laughing Laughing jazziste, on t'a envoye sur moi ce soir?

J'ai dit de ne pas trop reflechir sur mes propos non? (Cf: persp. du long crayon) Very Happy. Mais vu que tu insistes... En faisant cette comparaison, dans ma tete, j'imaginais les hommes de l'armee en pleine action, tjrs sur les gardes, en mesure d'eviter des balles en courant en zigzag par ex, de vifs reflexes, et surtout formes pour les situations dangereuses. Bush, etant un hoe de l'armee, serait-ce fallacieux de conclure qu'il a suivi la mm formation?

Si tu ne vois aucune possible correlation entre cela et l'image ci-dessus, c'est pas grave: nous ne pouvons pas tous avoir la mm vision des choses.

Laughing Laughing Laughing Soit tu regardes bcp les produits d'Hollywood,soit tu lis bcp de romans,soit tu es une adepte de console video. Surprised Surprised Eviter les balles en courant en zig-zag hein? That's the funniest thing I read tonight. Laughing Laughing Laughing As tu jamais ete un soldat? Y'a t'il des soldats ds ton proche entourage? Comment parviens tu a imaginer ce qu'ils vivent?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lap hein? Alors que je suis tres serieuse... Laughing lol: Laughing
Il est vrai qu'en general mon imagination est tres hollywoodienne...
Je n'ai jms ete soldat, mais j'en ai connus et j'en connais ds mon entourage. Cmt je parviens a imaginer? Est-ce qu'avec moi ca demande bcp? Ils me tell leurs histoires (tres tristes d'ailleurs) et mon imagination prend le dessus.

Tu ne savais que si qqn tire sur toi, il faut fuir en courant en zigzag? Surprised Surprised
Viens un peu tirer sur moi, tu vas voir cmt je vais courir...

Tire la langue
Magne

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahah Diddy
tu as alors vu ke faire le long crayon souvent la c pas biien non? reponds a Jazziste,moi mm je ve savoir si tu as deja ete un soldat pr savoir comment Bush a exquive la shoe la? Laughing Laughing Laughing

mes lol kilometriques te serrent a kel nivo? Laughing Laughing

DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ahah Diddy
tu as alors vu ke faire le long crayon souvent la c pas biien non? reponds a Jazziste,moi mm je ve savoir si tu as deja ete un soldat pr savoir comment Bush a exquive la shoe la? Laughing Laughing Laughing

Nooon c pas bien! Laughing Je dis ma chose avec le langage du quartier, long crayon jazziste vient wanda dessus... jusqu'a me ask si j'ai deja ete soldat! Laughing Laughing Pardon je n'ai mm jms tenu le fusil. J'ai vu ca une fois; g failli faire pipi sur moi. Laughing

Pardon, ton titre la hein... Ca veut dire que quoi non? J'ai pitie de tes profs hein... C'est sur que tes exposes ont des titres wandayants! Laughing
jazziste

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Tu lap hein? Alors que je suis tres serieuse... Laughing lol: Laughing
Il est vrai qu'en general mon imagination est tres hollywoodienne...
Je n'ai jms ete soldat, mais j'en ai connus et j'en connais ds mon entourage. Cmt je parviens a imaginer? Est-ce qu'avec moi ca demande bcp? Ils me tell leurs histoires (tres tristes d'ailleurs) et mon imagination prend le dessus.

Tu ne savais que si qqn tire sur toi, il faut fuir en courant en zigzag? Surprised Surprised
Viens un peu tirer sur moi, tu vas voir cmt je vais courir...

Tire la langue

Aurais je besoin de tirer? Je parie que la vue d'une eventuelle arme a feu te permetrait de battre le record d'Usain Bolt. Si je te raconte mes aventures, pourrais tu ecrire un livre? Si oui quelle reference as tu?
Magne

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jojo 11 a écrit:
ahah Diddy

Nooon c pas bien! Laughing Je dis ma chose avec le langage du quartier, long crayon jazziste vient wanda dessus... jusqu'a me ask si j'ai deja ete soldat! Laughing Laughing Pardon je n'ai mm jms tenu le fusil. J'ai vu ca une fois; g failli faire pipi sur moi. Laughing

Pardon, ton titre la hein... Ca veut dire que quoi non? J'ai pitie de tes profs hein... C'est sur que tes exposes ont des titres wandayants! Laughing
ahahahahahah mes profs wanda ke esse je ss encore o nivo des exposes? moi je ne ss pas long crayon mah je fais slt les exams pas besoin de write koi que ce soit juska le prof doit lap Laughing Laughing Laughing

DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Aurais je besoin de tirer? Je parie que la vue d'une eventuelle arme a feu te permetrait de battre le record d'Usain Bolt. Si je te raconte mes aventures, pourrais tu ecrire un livre? Si oui quelle reference as tu?

Tu n'auras jms besoin de tirer. Je ne derange pas moi ooo Very Happy.
(En gras) C'est coe si tu savais! Laughing Laughing
Si tu racontes, je peux ecrire. Coe ref? Mon pater pour commencer... Il compte? Very Happy Laughing Laughing C'est mon no. 1 fan Razz.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ahahahahahah mes profs wanda ke esse je ss encore o nivo des exposes? moi je ne ss pas long crayon mah je fais slt les exams pas besoin de write koi que ce soit juska le prof doit lap Laughing Laughing Laughing

Tu dois aimer les QCM... Tu as l'air du genre d'eleve qui, le jr des exams, entre ds la salle en dernier et sort en 1er, en riant mm. Apres le last day du school, tu oublies mm ou se trouve le sac a dos. Laughing Laughing

Mais jojopo, je sais que tu es long crayon Very Happy.
jazziste

MessagePosté le: Mon Dec 15, 2008 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:

Tu n'auras jms besoin de tirer. Je ne derange pas moi ooo Very Happy.
(En gras) C'est coe si tu savais! Laughing Laughing
Si tu racontes, je peux ecrire. Coe ref? Mon pater pour commencer... Il compte? Very Happy Laughing Laughing C'est mon no. 1 fan Razz.

Je croyais ton imagination tellement fertile,capable de generer des dizaines de pages pour une seule journee d'action? By the way, merci pour le compliment,je suis flatte mais te le retourne gracieusement car je ne le merite pas long crayon Diddy. Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: