Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu paie leur scolarité que tu es leur père u le père noel?
en tt cas moi je wait mon billet djoh slt! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec Touli
parce que je suis entièrement aux frais de waddle (quelqu'un m'avait dit dans l'ancien forum que waddle et natou peuvent me nourrir )
Pour être sérieuse on fête où au pays?
béri n'organise rien au mboa? _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
meric J.D pr cela ya que toi pr bien informer les gens sur ce forum
je m'en vais de ce pas faire ma liste aussi!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
éééééyééééé c'est lui touli ? donc peut etre je know le djo la meme haroun j'ai deja vu la tete la quel que part .... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | tu paie leur scolarité que tu es leur père u le père noel?
en tt cas moi je wait mon billet djoh slt! |
Donc tu y go popoh? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | tu paie leur scolarité que tu es leur père u le père noel?
Donc tu y go popoh? |
toi tu ne go plus
la qualité que ma tenue chome deja ds mon armoire depuis deux mois faut que je la porte qd mm sinon la poussière risque de faire se demeure dessus _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | tu paie leur scolarité que tu es leur père u le père noel?
Donc tu y go popoh? |
toi tu ne go plus
la qualité que ma tenue chome deja ds mon armoire depuis deux mois faut que je la porte qd mm sinon la poussière risque de faire se demeure dessus |
Noho nyango! Je ne go pas!
Tu vas rencontrer Gala et H la bas! Je devais venir ac Gentil mais bon, now ns ne soes plus chaud! Maybe l'an prochain!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | tu paie leur scolarité que tu es leur père u le père noel?
Donc tu y go popoh? |
toi tu ne go plus
la qualité que ma tenue chome deja ds mon armoire depuis deux mois faut que je la porte qd mm sinon la poussière risque de faire se demeure dessus |
Noho nyango! Je ne go pas!
Tu vas rencontrer Gala et H la bas! Je devais venir ac Gentil mais bon, now ns ne soes plus chaud! Maybe l'an prochain!  |
oui je sais chaque année ils st la bas!! je me demande mm où ils lep leurs femmes pcq sur les photos ils etaient en mode celib's _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Elles savent ou ils sont!!
Et puis, si ça tourne kazak Waddle sera tenu pour responsable!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | je suis d'accord avec Touli
parce que je suis entièrement aux frais de waddle (quelqu'un m'avait dit dans l'ancien forum que waddle et natou peuvent me nourrir )
béri n'organise rien au mboa? |
Te nourrir, pas t'envoyer faire la fête.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bakcza a écrit: | je suis d'accord avec Touli
béri n'organise rien au mboa? |
Te nourrir, pas t'envoyer faire la fête.
H.a.R.  |
vas à la messe dis donc... au lieu de perdre le temps ici...  |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Elles savent ou ils sont!!
Et puis, si ça tourne kazak Waddle sera tenu pour responsable!  |
pq tu ne viens pas? moi je go avec chris on va juste faire un aller retour
parait qu'il y aura l'ambiance mal mal  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un peu irritant de lire des conversations MSN au beau milieu d'un sujet... |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Sun Dec 14, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
éééééyééééé c'est lui touli ? donc peut etre je know le djo la meme haroun j'ai deja vu la tete la quel que part .... |
Si ça se trouve on était à la même maternelle...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | c'est un peu irritant de lire des conversations MSN au beau milieu d'un sujet... |
Ne lis donc pas! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Loudmouth

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Entre nous,vous n'avez rien de mieux à faire que les fêtes tous les mois?popo ne m'allumez pas,posez-vous la question que popo et que honnètement...Get a life non?  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 2:10 am Sujet du message: |
|
|
touli c'est quel avatar ca?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
looooooooooooool Euralye,ca ne te plait guère de voir le derriere dodu et apptissant du pere noel?ahahahhaa _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 16, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J.D. a écrit: | c'est un peu irritant de lire des conversations MSN au beau milieu d'un sujet... |
Ne lis donc pas! |
Donc je peux t'insulter, et te demander de ne pas lire ?
Grandis un peu quand même !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|