Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Wed Dec 10, 2008 5:39 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Athalie a écrit:
Donc tu n'es pas le genre a perdre le temps pour eclaicir certains ways a la nga?
Ah ca, pas du tout ! Comme en dit en Martinique Elan pa ni tan a pèd, ca'adire Elan n'a pas de temps à perdre.
Dutty Yeah !
JE DIS HEIN DOP8 QUE TU AS EU TON HISTOIRE AVEC la MARTINIQUEUSE QUE TU AS VOLE a UN AUTRE la ,MAINTENANT TU ES DEVENU QUE MARTINIQUAIS HEIN?????? LOL _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
Posté le: Wed Dec 10, 2008 5:43 pm Sujet du message: Re: Dites...
Nji a écrit:
DiDDy a écrit:
Nji a écrit:
donc tu fais une check list pour tous les djos qui te draguent hein...
Tu parles de quoi?
Ton intervention me fait penser à une nga qui cherche déjà l'amour de sa vie dans toute petite relation.
mais ekie c est normal non? Esseu moi je vais m'engager avec quelqu un alors que je sais qu il est juste là pour nioxer? Je cherche avan tout, pas forcement le mariage, mais quelque chose de sérieux. J e ne suis pa là pour perdre mon temps avec quelqu un qui veut juste s'amuser. _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS
Est ce que on prend seulement ce qui nous appartient ?
D'ailleurs d'apres l'article 2279 alinéa 1 du code civil français, et aussi du code civil camerounais ( qui comporte le même article ) : " En fait de meuble, la possession vaut titre ".
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Thu Dec 11, 2008 1:58 pm Sujet du message: Re: Dites...
Athalie a écrit:
...Quelles sont vos motivations lorsque vous cherchez un partenaire? Le faites -vous parceque vous voulez quelqu'un pour la vie ?
[b]Je dirai plutôt pour un bon bout de chemin. Le terme "pour la vie" a qq chose de définitif qui s'avère être aussi utopiste qd on a déjà expérimenté la vie à 2.
pour s'amuser? Ou pour accumuler les expériences?
useless: le qualitatif est toujours préférable au quantitatif
Je parlais avec une princesse hier soir , elle a attiré mon attention sur un fait: le manque d'expérience. Elle me demandait si ce dernier était préjudiciable.
Alors je vous demande,peut-on se lancer dans une relation a long terme voire mariage "comme ca", sans AUCUNE expérience de la vie a deux?
Moi, je ne le ferai pas. J'ai besoin de connaître intimement une parsonne avant de m'engager avec
Comment se comporter avec quelqu'un qui ne s'y connait pas? Doit-on jouer les profs ou switcher et aller a la recherche de quelqu'un qui a déja "vécu"?
Franchement, ça non plus je ne ferai pas: entre mon rôle de mére et celui de pédagogue, je suis servie.
Est ce que on prend seulement ce qui nous appartient ?
D'ailleurs d'apres l'article 2279 alinéa 1 du code civil français, et aussi du code civil camerounais ( qui comporte le même article ) : " En fait de meuble, la possession vaut titre ".
Les juristes comprendront.
Dutty Yeah !
on voi que ta mere ne t a pas attrape entrain de faire le ndock sur sa chose quand tu etais mbindi!!! lol _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:20 pm Sujet du message: yoh yoh yoh
Une femme qui s'y connait est souhaitable.....certaines filles inexperimentees degoutent au point ou l'acte sexuel perd du jus!!!!!!!!!!!!!!!
ca c le werite _________________ JEUX de JAMBES ....
Posté le: Thu Dec 11, 2008 11:28 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
moi je go pr la moince. le reste viendra seul
Ca c'est le boucan faut laisser ça !
Le pire c'est que ce n'est pas le boucan...
H.a.R.
pq le pire? ya koi de pire a aimer moincer? ekie vs voyez comment kk'1 ve s'asseoir sur mon happyness non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Dec 12, 2008 7:05 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Tout a fait!
la 1ere intention c'est de se faire plaisir, le reste suivra si necessaire.
Pour ceux qui n'aiment pas les filles inexperimentees ou coincees, vous ne savez pas ce que vous ratez. Un bon komboeur doit savoir comment traiter tous les cas. Le tout est dans l'art et la force du maitre.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Dec 12, 2008 12:47 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Pour ceux qui n'aiment pas les filles inexperimentees ou coincees, vous ne savez pas ce que vous ratez. Un bon komboeur doit savoir comment traiter tous les cas. Le tout est dans l'art et la force du maitre.[/b]
ce n'est pas uen question de savoir traiter les cas ou pas, là question ne se pose pas à ce niveau. Tu peux être un bon prif, quelqu'un qui a le savoir et sait comment le transmettre, mais ce n'est pas pour autant que tu aimerais avoir une classe d'élèves fainéant ou en échec scolaire.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Dec 12, 2008 1:03 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Dec 12, 2008 12:55 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:
Tout a fait!
la 1ere intention c'est de se faire plaisir, le reste suivra si necessaire.
Pour ceux qui n'aiment pas les filles inexperimentees ou coincees, vous ne savez pas ce que vous ratez. Un bon komboeur doit savoir comment traiter tous les cas. Le tout est dans l'art et la force du maitre.
Gars si tu devenais Guru today je devenais ton padawan immediatement! Bravo c du bien parlé! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum