Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Sun Dec 07, 2008 10:19 pm Sujet du message: Barka Dassala |
|
|
Ceci est juste pour souhaiter une bonne fête de la Tabaski à tous les musulmans du monde et du forum.
JE pense notamment à
Moi même Nji
Peacewoman
Abdel
Amin
Rael
L.a (par adoption)
Moi je fais un mouton épicé demain soir chez moi. Il ne sera pas comme celui du Cameroun mais c'est déjà ça.
Ma porte est évidemment ouverte pour tous ceux qui veulent partager ce repas.
NJI. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Dec 07, 2008 10:24 pm Sujet du message: Re: Barka Dassala |
|
|
Nji a écrit: | Ceci est juste pour souhaiter une bonne fête de la Tabaski à tous les musulmans du monde et du forum.
JE pense notamment à
Moi même Nji
Peacewoman
Abdel
Amin
Rael
L.a (par adoption)
Moi je fais un mouton épicé demain soir chez moi. Il ne sera pas comme celui du Cameroun mais c'est déjà ça.
NJI. |
Bonne fete man .... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 12:56 am Sujet du message: Re: Barka Dassala |
|
|
Nji a écrit: | Ceci est juste pour souhaiter une bonne fête de la Tabaski à tous les musulmans du monde et du forum.
JE pense notamment à
Moi même Nji
Peacewoman
Abdel
Amin
Rael
L.a (par adoption)
NJI. |
Eid Moubarak cher Nji
Qu'Allah(swt) benisse tes jours, et t'assiste dans tout ce que tu entreprends. Bonne fête du Mouton à toi, à tes parents et à tous ceux qui fêtent comme toi.
Bonne fête à Amin, Peacewoman, Rael, Jamal, Waddle, Haroun et Bakcza lorsqu'ils se convertiront à l'Islam. _________________ en gros |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Bonne Fete a tous les Musulmans. Pardon Nji, envois ma part de mouton par chronopost. pardon le pere, pardon. Depuis ke mes potes Senegalais m'ont fait goute au mouton, le boeuf n'a plus de saveur pour moi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fête Man. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fete a tous .
ca me rappelle que je dois appeler mon ivoirien prefere et lui souhaiter bonne fete. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 1:27 am Sujet du message: |
|
|
un peu tard, mais bonne fête!!!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
aid moubarak mm si c'est un peu tard _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fête  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|