Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 9:39 pm Sujet du message: Stéphane Kameugne nous a quittés... |
|
|
Stéphane Kameugne est porté disparu après la soirée de Gala de remise de diplômes de l'Ensam. la police enquête et on espère qu'il ne s'est pas noyé.
Toute personne possédant des informations ou ayant vu le jeune homme est invitée à contacter le commissariat de police de Châlons (03.26.66. 27.27).
http://www.bonaberi.com/ar,un_camerounais_diplome_de_l_ensam_disparait_apres_le_gala,5747.html
[Edit]Stéphane nous a quittés...[/Edit] _________________ Projet de Web TV sur beri.com
Dernière édition par Haroun le Wed Jan 21, 2009 8:56 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le djo avait jong au moment de sa disparition |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Elan c une question ou une affirmation?
Anyway, c'est triste. Beau jeune homme plein d'avenir hopefully il sera retrouve entier et sain... scary world we live in! |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
dure dure, la vie. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait penser à l'histoire de Katoucha...
J'espère que la fin sera différente...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ca fait penser à l'histoire de Katoucha...
J'espère que la fin sera différente...
H.a.R.  |
yeuch!!!
ne fais pas mon coeur tombe dans mon estomac. Que Dieu le garde et nous le ramène... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
ekie disparu comment? :shock:hum pardon j'espere kil n'est deja mort VDM _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ekie disparu comment? :shock:hum pardon j'espere kil n'est deja mort VDM |
C'est ça la vie en France. Aux soirées, les jeunes boivent souvent jusqu'à ce n'est plus bon
Et on organise bien trop souvent des soirées en péniche, ou sur les quais... C'est trop dangereux !
...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Damn... Damn...
J'espère de tout coeur que ça ne va pas se terminer comme pour Katoucha, mais je ne peux pas m'empecher de craindre le pire.
On ne nous sensibilisera jamais assez sur les dangers de l'alcool.
Je pense un peu à l'angoisse de ses parents. Leur fils arrivé juste au bout du chemin, avec le diplome en poche, pardon il ne faut pas que Dieu fasse les choses comme ça... |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Leur fils arrivé juste au bout du chemin, avec le diplome en poche, pardon il ne faut pas que Dieu fasse les choses comme ça... |
Ma cherie je ne pense pas que Dieu soit responsable de sa disparition.
Et si par malheur il perd sa vie il(Dieu) ne sera pas non plus responsable de son deces.
Dieu n'etant pas partial, on ne saurait donc l'accuse des malheurs qui nous accablent. Les gens ont parfois l'habitude de dire en cas de malheur: "Pourquoi moi ?" Mais en realite la question a poser est: "Pourquoi pas moi ?"
J'espere qu'il va vite etre retrouve et encore en vie.
Je souhaite beaucoup de courage a la famille eprouvee! _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 4:05 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Elan c une question ou une affirmation?
|
Une affirmation |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | ekie disparu comment? :shock:hum pardon j'espere kil n'est deja mort VDM |
C'est ça la vie en France. Aux soirées, les jeunes boivent souvent jusqu'à ce n'est plus bon
Et on organise bien trop souvent des soirées en péniche, ou sur les quais... C'est trop dangereux !
...
H.a.R.  | mais je dis hein? qd kk'1 boit aussi juska depasser ses limites c pr kon do how? et les gens ki etaient avec lui ne pouvaient pas surveiller?? plus la soiree etait organisee en son honneur comment lui aussi il saoule ki devait take care de ses invites? VDM  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: | Elan c une question ou une affirmation?
|
Une affirmation |
Tu as des sources qui confirment ce que tu dis?
Ou c'est une affirmation qui est en fait une supposition? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Haroun a écrit: | jojo 11 a écrit: | ekie disparu comment? :shock:hum pardon j'espere kil n'est deja mort VDM |
...
H.a.R.  | mais je dis hein? qd kk'1 boit aussi juska depasser ses limites c pr kon do how? et les gens ki etaient avec lui ne pouvaient pas surveiller?? plus la soiree etait organisee en son honneur comment lui aussi il saoule ki devait take care de ses invites? VDM  |
Attendons la suite des evenements.
Ce n'est pas forcément sur qu'il avait bu.
Sinon, la soirée n'était pas organisée seulement en son honneur mais pour tous les eleves diplomés de l'ecole.
C'etait la soirée de Gala de son école, pour la remise des diplomes.
Donc dans la soirée de samedi à dimanche.
Vraiment, je vois mal comment il peut etre autre chose que mort (ca fait deja 4 jours), mais je prie Dieu vraiment qu'on le retrouve sain et sauf. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Attendons la suite des evenements.
Sinon, la soirée n'était pas organisée seulement en son honneur mais pour tous les eleves diplomés de l'ecole.
Vraiment, je vois mal comment il peut etre autre chose que mort (ca fait deja 4 jours), mais je prie Dieu vraiment qu'on le retrouve sain et sauf. |
Tes deux phrases constituent un méli-mélo surprenant. Soit tu vois mal et est donc sans espoir, Soit tu pries et espères et tu restes donc rempli d'espoir
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré dixit Pythagore...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Waddle a écrit: | Attendons la suite des evenements.
Vraiment, je vois mal comment il peut etre autre chose que mort (ca fait deja 4 jours), mais je prie Dieu vraiment qu'on le retrouve sain et sauf. |
Tes deux phrases constituent un méli-mélo surprenant. Soit tu vois mal et est donc sans espoir, Soit tu pries et espères et tu restes donc rempli d'espoir
Amatoyoshi Senseï |
...
Sa tête, son intelligence pensent qu'il n'y a aucune chance, mais son coeur espère toujours. Tout simplement. _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Waddle a écrit: | Attendons la suite des evenements.
Amatoyoshi Senseï |
...
Sa tête, son intelligence pensent qu'il n'y a aucune chance, mais son coeur espère toujours. Tout simplement. |
Pardon gardons espoir... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
... _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
ATHALIE DEIN GESICHT SAGT MIR WAS, HUMMMMM.....LASS MICH NACHDENKEN WO ICH DICH SCHON GESEHEN HABE. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|