Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | dino a écrit: | J.D. a écrit: | ce que l'on croit de la vanité, résulte souvent d'un complexe d'infériorité. |
très vrai même |
l homme devient ses pensees |
slt caroline moi c'est dino.
tu penses à quoi en ce moment??? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est nécessaire n'est jamais ridicule.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:40 am Sujet du message: |
|
|
l homme devient ses pensees[/quote]
slt caroline moi c'est dino.
tu penses à quoi en ce moment???[/quote]
ha dino
je pense a nkodo sitony. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: |
ha dino
je pense a nkodo sitony. |
ok |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit. |
alleluia ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Qui n'avance pas recule... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Qui n'avance pas recule... |
Pas forcement, Tu peux rester sur place sans toutefois reculer. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Vaness a écrit: | Qui n'avance pas recule... |
Pas forcement, Tu peux rester sur place sans toutefois reculer. |
Ma soeur mm faire du surplace c'est pas reculer ? que ce soit de manière temporelle ou autre...bref _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Bess a écrit: | Vaness a écrit: | Qui n'avance pas recule... |
Ma soeur mm faire du surplace c'est pas reculer ? que ce soit de manière temporelle ou autre...bref | noho je bahat le bref là. dlp pardon. Je ne meet pas comment je vis reculer en stayant que sur place. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vaness a écrit: | Bess a écrit: | Vaness a écrit: | Qui n'avance pas recule... |
Ma soeur mm faire du surplace c'est pas reculer ? que ce soit de manière temporelle ou autre...bref | noho je bahat le bref là. dlp pardon. Je ne meet pas comment je vis reculer en stayant que sur place. |
N'est-ce pas Mbinda!! Je sais que tu nous embrouilles seulement. Toujours est-il qu'en restant sur place et faisant partie d'un ensemble, on constate avec amertume qu'on recule d'où qui n'avance pas recule qu'on le veuille ou non. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
fancyr a écrit: | Mbindaman a écrit: | Vaness a écrit: | Bess a écrit: | Vaness a écrit: | Qui n'avance pas recule... |
Ma soeur mm faire du surplace c'est pas reculer ? que ce soit de manière temporelle ou autre...bref | noho je bahat le bref là. dlp pardon. Je ne meet pas comment je vis reculer en stayant que sur place. |
N'est-ce pas Mbinda!! Je sais que tu nous embrouilles seulement. Toujours est-il qu'en restant sur place et faisant partie d'un ensemble, on constate avec amertume qu'on recule d'où qui n'avance pas recule qu'on le veuille ou non. |
Ah bon fancyr? Prenons un peu un exemple terre a terre la. Si je vais a yaounde, en quittant de Douala, et a Edea j'ai panne seche. Ma voiture s'arrete la. Je suis a quel niveau? a Douala? (pcq le sur place c'est reculer) ou alors a Edea?
Moi je pense que sur place c'est sur place, reculer c'est reculer et avancer c'est avancer.
Qui n'avance pas peut rester sur place. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Bess a écrit: | Vaness a écrit: | Qui n'avance pas recule... |
Ma soeur mm faire du surplace c'est pas reculer ? que ce soit de manière temporelle ou autre...bref |
Bref?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Vaness a écrit: | Bess a écrit: | Vaness a écrit: | Qui n'avance pas recule... |
Ma soeur mm faire du surplace c'est pas reculer ? que ce soit de manière temporelle ou autre...bref |
Bref?  |
Oui bref non ? Yamen ? bref ... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Man darf sich nie zu einem Getränkenautomaten degradieren. Wirft man geld hinein,spendet er eine erfrischung,Wirft man nichts,kommt auch nichts...Comme pour dire que l'amitié ne s'achete pas. _________________
 |
|
|
 |
fancyr

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Man darf sich nie zu einem Getränkenautomaten degradieren. Wirft man geld hinein,spendet er eine erfrischung,Wirft man nichts,kommt auch nichts...Comme pour dire que l'amitié ne s'achete pas. |
Heureusement qu'il y a eu la phrase de la fin!!  _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
fancyr a écrit: | Athalie a écrit: | Man darf sich nie zu einem Getränkenautomaten degradieren. Wirft man geld hinein,spendet er eine erfrischung,Wirft man nichts,kommt auch nichts...Comme pour dire que l'amitié ne s'achete pas. |
Heureusement qu'il y a eu la phrase de la fin!!  |
|
 |
fancyr

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | fancyr a écrit: | Mbindaman a écrit: | Vaness a écrit: | Bess a écrit: | Vaness a écrit: | Qui n'avance pas recule... |
N'est-ce pas Mbinda!! Je sais que tu nous embrouilles seulement. Toujours est-il qu'en restant sur place et faisant partie d'un ensemble, on constate avec amertume qu'on recule d'où qui n'avance pas recule qu'on le veuille ou non. |
Ah bon fancyr? Prenons un peu un exemple terre a terre la. Si je vais a yaounde, en quittant de Douala, et a Edea j'ai panne seche. Ma voiture s'arrete la. Je suis a quel niveau? a Douala? (pcq le sur place c'est reculer) ou alors a Edea?
Moi je pense que sur place c'est sur place, reculer c'est reculer et avancer c'est avancer.
Qui n'avance pas peut rester sur place. |
En principe même ici tu as reculé par rapport à l'heure à laquelle tu devais te retrouver à Yaoundé et tu risques rater de bons bizz .
Mais, pour dire vrai quand on parlait là, ce n'était pas dans ce sens hein, bien que ton exemple soit assez illustratif. C'était dans le sens où on ne doit pas dormir dans la vie, ne surtout jamais se sentir arrivé ou ne jamais être très ou trop sûr de soi, toujours keep on trying sinon les autres le feront et vont te traverser. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
fancyr toi tu m'as compris mm si la vie c pas la course mais... _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 5:13 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | fancyr toi tu m'as compris mm si la vie c pas la course mais... |
lol il t'a comprise ou?///// C'est le modele hein, co/mme tu as dit ''Bref'' il est venu dire sa part mtnant il t'a comprise hein..
BREF...! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|