Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | gars on ne passe pas alors a un otre forumiste? pcq ce ke vs pensez d'Elan la pe ecrire un livre massa. il suffit ke les longs crayons s'associent  |
On passe a un autre forumiste que est ce que j'ai deja dit ce que je pense d'Elan ? |
moi je pense que dikprio et Dino truquent beri fantasy je sais pas comment ils font mais tot ou tard je vais comprendre _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on va se donner un délai d'une semaine pour chaque forumiste et après on passe a un autre question de pas s'éterniser  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Je crois qu'on va se donner un délai d'une semaine pour chaque forumiste et après on passe a un autre question de pas s'éterniser  |
1 semaine ? Qu'il y a quoi à dire sur les gens comme ça ici jusqu'à vous durez comme ça ? _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | afro a écrit: | Je crois qu'on va se donner un délai d'une semaine pour chaque forumiste et après on passe a un autre question de pas s'éterniser  |
1 semaine ? Qu'il y a quoi à dire sur les gens comme ça ici jusqu'à vous durez comme ça ? |
j'ai dit une semaine pour laisser le temps à tout le monde de réagir au sujet car on n'a pas forcément le temps de le faire (pas de temps pour se connecter, pas le temps de réagir au sujet vue la foultitude de posts sur beri...)
Mais si vous jugez que c'est trop long no soucy  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Je crois qu'on va se donner un délai d'une semaine pour chaque forumiste et après on passe a un autre question de pas s'éterniser  | une semaine d'accord alors le prochain c ki? toi Afro? dis vite  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | gars on ne passe pas alors a un otre forumiste? pcq ce ke vs pensez d'Elan la pe ecrire un livre massa. il suffit ke les longs crayons s'associent  |
On passe a un autre forumiste que est ce que j'ai deja dit ce que je pense d'Elan ? | tsippp esse ton avis compte? on pe s'en passer didon just jokking ne me tues pas  |
C'est comme ca que tu parles au chef bangoulap ? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | gars on ne passe pas alors a un otre forumiste? pcq ce ke vs pensez d'Elan la pe ecrire un livre massa. il suffit ke les longs crayons s'associent  |
On passe a un autre forumiste que est ce que j'ai deja dit ce que je pense d'Elan ? | tsippp esse ton avis compte? on pe s'en passer didon just jokking ne me tues pas  |
C'est comme ca que tu parles au chef bangoulap ? | ya les chefs sur le net?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | gars on ne passe pas alors a un otre forumiste? pcq ce ke vs pensez d'Elan la pe ecrire un livre massa. il suffit ke les longs crayons s'associent  |
On passe a un autre forumiste que est ce que j'ai deja dit ce que je pense d'Elan ? |
moi je pense que dikprio et Dino truquent beri fantasy je sais pas comment ils font mais tot ou tard je vais comprendre |
C'est toujours comme ca que les mouilleurs parlent.
Et puis tu ne vois pas comment dino nous fait le sissia sur les pronos ?
Moi aussi je fais mon bindi sissia sur beri fantasy non ?
Tu t'amuses meme je te retranche 10 points hein ? Comment!  _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | lucaToni a écrit: | di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | gars on ne passe pas alors a un otre forumiste? pcq ce ke vs pensez d'Elan la pe ecrire un livre massa. il suffit ke les longs crayons s'associent  |
moi je pense que dikprio et Dino truquent beri fantasy je sais pas comment ils font mais tot ou tard je vais comprendre |
C'est toujours comme ca que les mouilleurs parlent.
Et puis tu ne vois pas comment dino nous fait le sissia sur les pronos ?
Moi aussi je fais mon bindi sissia sur beri fantasy non ?
Tu t'amuses meme je te retranche 10 points hein ? Comment!  |
pardon escusez moi grand ! c'est tjrs comme ca avec les kmers des que tu leur give mbindi power ils veulent seulement te sissia heuch coupe meme alors les dix points la ca fait quoi !!! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
pardon escusez moi grand ! c'est tjrs comme ca avec les kmers des que tu leur give mbindi power ils veulent seulement te sissia heuch coupe meme alors les dix points la ca fait quoi !!! |
Mon fils ton probleme c'est lequel ?
Tes joueurs ont verse le taro hier nuit ?
Han Je vois tu as eu 3pts c'est ca ? ha ha ha ah
Bon retrouve moi dans: "Beri fantasy le toppo du damba" et explique moi ce que tu veus. Et fait gaffe si tu m'accuse pour rien. C'est que je vais bloquer ton compte pour la prochaine journee. Comme ca tu vas bien savoir comment je suis mauvais!
Bon Ici on parle d'Elan pas de foot! _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | afro a écrit: | Je crois qu'on va se donner un délai d'une semaine pour chaque forumiste et après on passe a un autre question de pas s'éterniser  | une semaine d'accord alors le prochain c ki? toi Afro? dis vite  |
hein donc ke tu mattends ko tournant jo
Noooooooon on va d'abord laisser les stars de beri hein
Bon s'il n'ya plus rien a dire la, place donc à Nji  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Afro non ooo je wait slt ton tour non?
Nji?
weke Nji cad je n'ai jmais vu un hoe ki aime discuter plus k'1 femme Nji ne laisse rien passer il est un coe coe Elan un peu slt hein? pas bcoup tres intello,tres amoureux qd il veut sinon c un djo Cool _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
mallam

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: DERRIERE TOI
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:35 pm Sujet du message: yoh yoh yoh |
|
|
jojo 11 a écrit: | Afro non ooo je wait slt ton tour non?
Nji?
weke Nji cad je n'ai jmais vu un hoe ki aime discuter plus k'1 femme Nji ne laisse rien passer il est un coe coe Elan un peu slt hein? pas bcoup tres intello,tres amoureux qd il veut sinon c un djo Cool |
NJI c ki ? _________________ JEUX de JAMBES .... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:40 pm Sujet du message: Re: yoh yoh yoh |
|
|
mallam a écrit: | jojo 11 a écrit: | Afro non ooo je wait slt ton tour non?
Nji?
weke Nji cad je n'ai jmais vu un hoe ki aime discuter plus k'1 femme Nji ne laisse rien passer il est un coe coe Elan un peu slt hein? pas bcoup tres intello,tres amoureux qd il veut sinon c un djo Cool |
NJI c ki ? | kita  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:45 pm Sujet du message: Re: yoh yoh yoh |
|
|
jojo 11 a écrit: | mallam a écrit: | jojo 11 a écrit: | Afro non ooo je wait slt ton tour non?
Nji?
NJI c ki ? | kita  |
Ouais jojo11, toi ci!!! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:48 pm Sujet du message: Re: yoh yoh yoh |
|
|
DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | mallam a écrit: | jojo 11 a écrit: | Afro non ooo je wait slt ton tour non?
Nji?
NJI c ki ? | kita  |
Ouais jojo11, toi ci!!! | il vient me dder ke Nji c ki ke je ss la radio ou le FBI? makchance  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, nji, nji, nji!! Ce gars est un phénomène! intélligent, sérieux, blagueur, sympathique, fou!!
Il est apparemt respectueux de tout être humain, il discute et chipote bcp mais permet à l'autre de s'exprimer; il reste courtois même quand il n'est pas d'accord avc ses interlocuteurs!
Il est un peu obsédé par le 69
Il se prend trop au sérieux qd il ne le faut pas (cf modo) donc il exaspère svt
Il est respectable et sympathique! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Ce que je pense... Beh que beaucoup ici sont trop sensibles! Toujours entrain de chialer! Toujours entrain de pleurer ! même dans la blague il ya tjrs une qui pleure ! Tu as seulement envie de leur donner une tetine et un mouchoir ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Tu lances une petite blague, une est déjà entrain de pleurer òu de se plaindre ! c’est trop rigolo ! Tu quotes une fille, son mec vient de menacer en pv que stp grand laisse ma go, j’aime pas quand tu lui parles comme ça! Et certains qui parce que tu ne penses pas comme eux perdent la tête !
Le plus marrant c’est quand je vois certains prendre les commentaires des autres trop au serieux. That’s too funny man ! Des personnes que tu ne connais pas personellement et que tu ne connaitra peut etre jamais dise des choses (parfois fausses) sur toi, change vraiment quoi à ta VRAIE vie ? smile comme tout le monde!
Faut que people gotta loosen up ! c’est le virtuel ! faut pas s’embauller pour rien ! Laugh at little and have some sense of humor!
Par contre, ce que j'aime à beri ce sont les stalkers!. Tu reponds à un sujet, la personne te quote,tu ignores le quotage de la personne, la personne te quote encore pour reposer la même question. Tu ignores même la personne plus de 10 fois la personne te cherche encore dans un autre topic! 6 a 7 fois! Funny as hell! et c'est toujours les mêmes!
Il ya des gens qui ont les vrais problemes (famine, cancer, deuil, sida..etc) c’est un petit commentaire fait par des inconnues sur beri qui te fait perdre la tête ? Are you REALLY serious ?
Vraiment ! Take it with a grain of salt, laugh, its not that serious! C’est le virtuel dis donc! Faut rire !
Mais bon, beri is the melting pot right? we find stalkers, has-beens, wannabe ballers, troublemakers, groupies, perruques et faces huilées! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Avant que je n'oublie shout out to my stalkers! you know who u are! [/color] |
Ce que je pense ? Tu es totalement HS, comme d'hab. Que le jury note ça une fois pour le jour où le tour de Trouble Maker arrivera
En effet, ici on parle(ait) d'Elan
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Sunset de rires :
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 1:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Sunset de rires :
Moi meme j'ai wanda sur l'autre la ki sort de je ne sais ou avec son "Nji c ki ?" C'est kikiriki Tu es sur ce forum tu ne connais pas le prince Nji ou tu veux faire semblant , tu vis dans les fond marins ou koi ? Anyway Nji sait deja ce ke je pense de lui, il sait kil est mon MVP et comme je suis une grande Miss Critique je ne vais aussi dire what bugs me about him Nji derange beaucoup et srly je ne me vois pas entrain de jouer au poker ou n'importe quel jeu avec lui au moins j'attache sa bouche avec un bandeau ou enfonce un mouchoir dans sa bouche et j'aime pas aussi les mauvais perdants
Le secret avec Nji c'est juste de ne jamais le laisser connaitre tes boutons ou tes points faibles, c'est la ou tu as cherché ta propre mort Trust me I used to do that too so I know the game, il est comme moi, on prend beaucoup de plaisir a pousser les gens a bouts, donc les gens ki sont previsibles la souffrent beaucoup avec lui car il peut vraiment vous faire peter un cable quand il s'y met Il m'a l'air de kelkun ke je ne sais pas s'il le fait expres ( mais je crois ke oui ) aime blaguer ou te taquiner au mauvais moment quand t'es pas d'humeur . Il s'emporte souvent naturellement comme tout le monde mais ne traverse jamais la limite du respect ce ke j'apprecie chez lui Dieu merci comme il ne
s'interesse pas a la NBA c'est ke je suis sure kil devait me rendre folle dans le topic la avec les discussions la difference entre Elan et lui c'est ke Elan discute pour avoir raison a tout prix mais Nji discute slt pour te faire bavarder meme quand il sait kil n'a pas raison il va tjrs discuter juste pour le plaisir de discuter et pour rien, Did I say he was a so fine dark chocolate ? yummy !!! He is a ladies man et me fais aussi penser a kelkun ki traine trop avec les femmes. He is too soft for me donc quand tu vas quitter dans les jupons de ta mere, tu viens me voir on cause pour la dot ke je dois verser chez ta grand mere  |
You got it.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|