Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tabacouiller la nga de quelqu'un
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 10, 2008 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sweet, all i kno is that somewhere in this world there's a man made only for me!
Un fidèle, un fou, un homme de coeur!
Ce sera l'homme dont la côte aura servi à me créer!
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 10, 2008 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Sweet, all i kno is that somewhere in this world there's a man made only for me!

Ooooh tellement mignon ce que tu dis... Very Happy
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 10, 2008 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:
Justement non cacahuète?!! Etant donné que c'est ton ami:
Il a partagé tes moments tristes donc il a vu cmt ta ngui s'est comporté
Il a vu ses yeux (elle te regarde)
Il a vu son sourire (elle te sourit)
Il a entendu sa voix (elle te parle)
Il a vu son amour (elle te chouchoute)

Et il est tombé amoureux d'elle!

Tu lis encore Harlequin?

Very Happy Plus depuis pusieurs mois! Very Happy

Waddle a écrit:
Tu fais comment pour tomber amoureux (a part quand on a moins de 14 ans) sans avoir cultivé un peu ca?

Non parce que, autant l'envie je peux comprendre que ca ne se controle pas (pulsions), mais pour etre AMOUREUX de quelqu'un, il faut vraiment que l'un des 2 l'ait cherché!

Je pense que ça peut arriver de tomber amoureux justement ck ça ne se commande, ça ne s'apprivoise pas! Maintenant le tt c'est de savoir quelle attitude adopter face à ca!
C'est le gars d'une amie? je préfère m'éloigner de cette amie si mes sentiments deviennent dangereux pour notre amitié!
En cotoyant cette amie, je cotoierais forcément son gars et mes sentiments risqueraient fort de gagner en intensité!
Ce qui me sauve de ce genre de situation, c'est déjà que mes amies et à moi ne partageons pas les mm gouts en matière d'hommes Very Happy (à une exception près), mais aussi que j'ai une sorte de blocus mental vis à vis des copains de mes potes!

je suis d'accord avec toi qd tu dis que l'amour ne se commande pas mais pr moi l'amour s'apprend aussi pcq si ca n'etait pas le cas on aurait ts des coups de foudre incessants! pr aimer qqn coe on ne fait que el dire depuis tu dois avoir APPRIS justement a aimer cette personne que ca soit ds sa globalité ainsi que ds sa spécifité!

parfosi tu es très tranché ds tes propos ! ne dis t on pas de ne jms dire fontaine ej en boirai jms de tn eau? mm sans avoir les mm gouts que tes amies tu pourrais qd mm un jr te retrouver ds cette situation
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 10, 2008 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:

Ooooh tellement mignon ce que tu dis... Very Happy

Michi Embarassed Embarassed

@ euryale: je n'ai pas dit que je ne me retrouverais jamais dans ce genre de situation!
J'ai mm dit ce que je ferai si jamais cela arrivait! Je préfère m'éloigner de la dite amie plutot que de vivre ac sa rancoeur et sa haine pck j'ai eu une aventure (ou plus) ave son gars!
Je préfere perdre une amie mais rester fidèle à mes principes!
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Dec 11, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Haroun a écrit:
En général, celui qui prend la go de son pote, c'est pas parce qu'il est tombé amoureux d'elle dès qu'il l'a vue.

Et en colonel ?

Je réponds ?

H.a.R. Cool
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 12, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ngas ki spik là, nessa quand vous même vous knowé qu'on a déja une nga, vous êtes toujours chaudes. pourquoi vous voulez mainant que nous disions nons. On fabrique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la femme du voisin , la femme d'autrui est toujours sucree maaal.
Il faut gouter pour comprendre.
Mais moi je ne peux pas touch la nga d'un copo copo. Par contre j'adore touch les ngas des gens que je know seulement comme ca.

@Elan
la prochaine fois que tu es sur un dossier comme ca. Mets la a cheu et pendant que tu lui gui ca tu lui donne le phone de call son gars. Tu vas voir comment c'est sucre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Elan
la prochaine fois que tu es sur un dossier comme ca. Mets la a cheu et pendant que tu lui gui ca tu lui donne le phone de call son gars. Tu vas voir comment c'est sucre.[/b]

Si c'était une autre personne qui avait dit ca sur le forum, tu aurais dit que c'est le comportement des adolescents

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1736&start=80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan et le gombiste des fois vs faites mm une fille peut begin à avoir peur de comot avce un djo ici dehors Embarassed
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
LeGombiste a écrit:
@Elan
la prochaine fois que tu es sur un dossier comme ca. Mets la a cheu et pendant que tu lui gui ca tu lui donne le phone de call son gars. Tu vas voir comment c'est sucre.[/b]

Si c'était une autre personne qui avait dit ca sur le forum, tu aurais dit que c'est le comportement des adolescents

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1736&start=80

Nooo pkoi.
Je ne comprends ce que tu veux dire. Ou est le rapport avec le topic d'une nga qui ne parle pas fort parce qu'on la kombo ?
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
elan et le gombiste des fois vs faites mm une fille peut begin à avoir peur de comot avce un djo ici dehors Embarassed

Tu as peur de qui ? de Elan et du gombiste ? Laughing
Pkoi tu fais comme si tu etais innocente comme ca.
Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
euryale8 a écrit:

Tu as peur de qui ? de Elan et du gombiste ? Laughing
Pkoi tu fais comme si tu etais innocente comme ca.
Laughing

c'est que des fois qd je vs lis vs deux la je peux mm begin à etre parano et à tendre des pièges à mes djos de peur qu'ils ne le fasent avec moi Laughing
mais heuresement que ts ne st pas pareils ohh!!!

ps: qqn ta dit que je ne suis pas innocente? Shocked c mm mon 2e prenom Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: