Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Dec 09, 2008 11:51 pm Sujet du message: Re: CALLONS CA: GRAND DÉBAT SUR la FIDÉLITÉ!
meke a écrit:
mbinda c est ma part de réponse ici j ai juste complété celles de QB ,coe d hab on pense de la même manière
Je dois vous fréquenter vous deux là. Surtout toi meke. Il y a bcp de potentiel dans toi je sens ca. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Dec 09, 2008 11:55 pm Sujet du message: Re: Callons ça : grand débat sur la fidélité !
Mbindaman a écrit:
On parle et on en reparle et on ne finit jamais d'en parler. Bon débatons un peu sur la chose, parlons des clichés et de leurs origines et essayons d'arrêter une position. Bon le truc c'est quoi. On va procéder par une siute de questions, que toute personne voulant contribuer à un éclaircissement prendra la peine de répondre. Les commentaires sur les réponses des autres sont également les bienvenus.
la fidélité, pour vous, c’est…
être la femme d'un seul homme et l'homme d'une seule femme.
Avoir envie de quelqu’un d’autre, c'est tromper?
oui. on pêche par la pensée
Pour vous, l’infidélité, ça commence quand…
la routine s'installe. quand l'autre ne nous surprend plus. qu'il est assez prévisible quoi. c'est pour cela qu'il faut de tps en tps aller chercher des nouvelles positions de kama sutra pour alimenter son couple
Tromper, est-ce forcément ne plus être amoureux?
non en se qui concerne les hommes. oui en ce qui concerne la femme.
Fidélité amoureuse et fidélité sexuelle, pour vous c’est…
la même chose en ce qui concerne la femme. peut être différent chez l'homme.
[/b]
Rester fidèle à la même personne toute une vie, vous trouvez ça…
romantique.
Pardonner une infidélité, c’est… impossible jusqu'à présent pour moi.
Quand vous imaginez votre partenaire dans les bras d’un(e) autre, vous…
lappez. puis je me dis que ahh, pourquoi je pense aux conneries pareilles. c'est l'homme qui à peur. 90 jours pour le voleur, un seul jour pour le grand patron
S’il (elle) me quittait pour un(e) autre, je… s'il a été honnête avec moi en tout point.je
lui souhaite bonne route en espérant sincèrement qu'il sera plus heureux avec elle qu'il ne l'a été avec moi. quand on aime, on ne veut que le bonheur de l'autre. on ne force pas l'amour. je ne peux pas l'obliger à m'aimer plus que ça.
S’il (elle) me trompe, je préfèrerais… le quitter si je l'attrape. si je pardonne la vie en couple ne sera plus pareil par ceque moi aussi je vais commencer à tromper même s'il ne le fait plus. de toute façon, la confiance sera bolè.
polygamie est synonyme d'infidélité?
oui. ça n'existe pas d'abord dans mon vocabulaire. jamais de polygamie pour moi. c'est vrai qu'on ne dit jamais, mais bon....c'est ce que je pense là.
Ta vision de la fidélité est-ell la même d'il y a 10 ans? toujjjjjourssssssssssss
_________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Tue Dec 09, 2008 11:59 pm Sujet du message: Re: Callons ça : grand débat sur la fidélité !
Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mbindaman a écrit:
***edit : retrait des majuscules dans le titre. Prière de poster des sujets avec des titres en minuscules. Tout sujet posté avec des titres en majuscules sera automatiquement verrouillé***
QUI QUE TU SOIS, VAS ME MONTRER DANS la CHARTE de CE FORUM OÚ ON INTERDIT DES TITRES EN MAJUSCULE!!! SI TU NE TROUVES PAS, MIEUX TU EFFACES UNE FOIS CE SUJET!!
Voilà alors
On te dit un truc, au lieu d'accepter doucement, tu viens encore provoquer en écrivant en majuscules. Yeuye ! Si on te prouve maintenant que tu as violé la charte, on do comment ? On te chasse ?
Il ne faut pas chercher les poux sur la calvitie, comme disait mon cousin
H.a.R.
Noho si j'ai violé on efface le sujet une fois net! Wait kand on va te do aussi la pôlêh tu va voir.
On me do la polè propre, je voyais encore comment le Webmassa me disait en public que mon statut sur le forum ne m'autorisait pas à dire certaines choses, même dans le ton de la blague. J'ai dit quoi ? J'ai moi accepté non ?
Un ancien comme toi, tu tombes dans les pièges que même les jeunes yoh évitent ? Toi aussi !
Posté le: Wed Dec 10, 2008 12:36 am Sujet du message: Re: Callons ça : grand débat sur la fidélité !
Mbindaman a écrit:
On parle et on en reparle et on ne finit jamais d'en parler. Bon débatons un peu sur la chose, parlons des clichés et de leurs origines et essayons d'arrêter une position. Bon le truc c'est quoi. On va procéder par une siute de questions, que toute personne voulant contribuer à un éclaircissement prendra la peine de répondre. Les commentaires sur les réponses des autres sont également les bienvenus.
la fidélité, pour vous, c’est… Respecter son partenaire
Avoir envie de quelqu’un d’autre, c'est tromper? Ca dépend,si on part du principe que l'envie est un sentiment qui est déclenché par notre corps(ses besoins). Je dirai que c'est pas tromper. Une jolie définition que j'ai vue sur wikipédiaL' envie est un désir qui échappe à la raison. Par opposition, le désir raisonné se nomme la volonté.
Pour vous, l’infidélité, ça commence quand… Contact physique et sexuel avec une autre personne.
Tromper, est-ce forcément ne plus être amoureux? Oh que non!
Fidélité amoureuse et fidélité sexuelle, pour vous c’est… Différent. coucher avec une personne B et aimer une personne a sont parfaitement compatibles.
Rester fidèle à la même personne toute une vie, vous trouvez ça… Très honorable,un véritable parcours de combattant
Pardonner une infidélité, c’est… Aimer
Quand vous imaginez votre partenaire dans les bras d’un(e) autre, vous… J'ecoute du reggae pour être zen
S’il (elle) me quittait pour un(e) autre, je… C la vie non!
S’il (elle) me trompe, je préfèrerais… Donner le carton rouge
polygamie est synonyme d'infidélité? Ca dépend de l'endroit où l'on se trouve et du contrat qu'on a signé à notre premier mariage
Ta vision de la fidélité est-ell la même d'il y a 10 ans? lol , il ya 10 ans, je ne savais pas ce que c'était
***edit : retrait des majuscules dans le titre. Prière de poster des sujets avec des titres en minuscules. Tout sujet posté avec des titres en majuscules sera automatiquement verrouillé***
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:01 am Sujet du message:
Fab a écrit:
Meme au webmassa, tu fais le sissia??
I di beg you? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:02 am Sujet du message: Re: Callons ça : grand débat sur la fidélité !
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Voilà alors
maintenant que tu as violé la charte, on do comment ? On te chasse ?
Il ne faut pas chercher les poux sur la calvitie, comme disait mon cousin
H.a.R.
Noho si j'ai violé on efface le sujet une fois net! Wait kand on va te do aussi la pôlêh tu va voir.
On me do la polè propre, je voyais encore comment le Webmassa me disait en public que mon statut sur le forum ne m'autorisait pas à dire certaines choses, même dans le ton de la blague. J'ai dit quoi ? J'ai moi accepté non ?
Un ancien comme toi, tu tombes dans les pièges que même les jeunes yoh évitent ? Toi aussi !
H.a.R.
L'imperfection est ce qui fait de l'homme un être parfait. C'était mon destin... le destin de Mbindaman, fils de... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:18 am Sujet du message:
juste une petite question que je me pose a la suite des differentes réponses a la question: qd commence l infidélité?
si t es en couple , un gars ou une fille te fais les appels de balles et t´invite a sortir au restaurant, au cinéma ou autre part...est cede l infidélité par rapport a votre partenaire actuel? ou bien est ce seulement si jamais il y a un quelconque èchange de liquides corporels?
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:29 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Mbindaman tu dors a l'escalier today c n'est mm plus le canape
Merde jojo était popoh vex hein! Elle m'a send aux escaliers, de from là je call son name elle me filtre seulement? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:29 am Sujet du message: Re: Callons ça : grand débat sur la fidélité !
Mbindaman a écrit:
la fidélité, pour vous, c’est…
notion assez utopique de nos jours si bien que je n'arrive pas moi mm à me définir le concept de fidélité clairement! la fidélité c'est le fait de ne pas tromper la personne avec laquelle on est et que l'on aime
Avoir envie de quelqu’un d’autre, c'est tromper?
non du moment que cette envie n'en reste qu'une
Pour vous, l’infidélité, ça commence quand…
à partir du moment où le rapport a déja été consommé par les deux amants "diaboliques"
Tromper, est-ce forcément ne plus être amoureux?
non, la preuve en est avec les nymphomanes
Fidélité amoureuse et fidélité sexuelle, pour vous c’est…
pr moi je dirais que c'est qd mm assez étroitement lié car normalement si on est fidèle on devrait l'etre sur deux plans à savoir sentimentalement et sexuellement mais bon la chair est faible....
Rester fidèle à la même personne toute une vie, vous trouvez ça…
utopique vu l'évolution actuelle des mentalités et de la société actuelle qui semble mm pousser ns la new génération vers la dépravation, le libertinage en débanalisant tt cela.. mais bon rester fidèle à la mm personne tte une vie je trouve ca admirable mais en mm tps........
Pardonner une infidélité, c’est…
faire preuve d'un grd travail sur soi( pr celui qui vit cela c'est plus qu'un acte de trahison surtt si les sentiments st la) car on pardonne certes mais l'on n'oublie pas=====> le travail permanent à faire sur soi afin de ne pas sombrer ds je en sais quel paranoia
Quand vous imaginez votre partenaire dans les bras d’un(e) autre, vous…
je ne l'imagine simplement pas du tt car pq commencer à se faire mal en imaginant des choses qui vt ns pertuber par la suite? chuis pas maso! S’il (elle) me quittait pour un(e) autre, je…
me dirais que ce n'etait pas celui qu'il me fallait et je passe à autre chose
S’il (elle) me trompe, je préfèrerais…
qu'il mette un preservatif de un s'il devait le faire et de deux que ca ne soit pas avec qqn de mon entourage proche
polygamie est synonyme d'infidélité?
non vu que les sociétés traditionnelles africaines l'y autorise et depuis que le monde est monde
Ta vision de la fidélité est-ell la même d'il y a 10 ans?
non qd j'etais petite je pensais comme dans princesse sissi, j'etais à la fois naive et fleur bleue mais avec du recul et un peu plus d'experience perso vecues elle a bigrement changer de cap
_________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:33 am Sujet du message:
people a écrit:
juste une petite question que je me pose a la suite des differentes réponses a la question: qd commence l infidélité?
si t es en couple , un gars ou une fille te fais les appels de balles et t´invite a sortir au restaurant, au cinéma ou autre part...est cede l infidélité par rapport a votre partenaire actuel? ou bien est ce seulement si jamais il y a un quelconque échange de liquides corporels?
Ca c'est quelque chose qui ne regarde que toi et ta conscience... ok bon et quelque fois ton pote. Moi de part mes maigres expériences, je sais que les femmes aiment qu'on leur fasse la cour. Quand bien même elles seraient en couple, elle resterons toujours sensibles à une cours assidue et bien menée. Poeple toi même tu vois comment exiger la fidéliter de l'autre c'est comme le mettr en cage non? Alors que nous savons que autant la cage n'est pas naturelle au lion que la fidélité ne l'est pour l'Homme (notez le grand H!) _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:34 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Mbinda tu es une vrai énigme!!
Pkoi cherie? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:36 am Sujet du message:
people a écrit:
si t es en couple , un gars ou une fille te fais les appels de balles et t´invite a sortir au restaurant, au cinéma ou autre part...est cede l infidélité par rapport a votre partenaire actuel? ou bien est ce seulement si jamais il y a un quelconque èchange de liquides corporels?
Oui c'est de l'infidélité morale (pour ta/ton partenaire)!
Pkoi appeller le diable à sa porte? Tu es en couple, kkun te fais clairement des avances, tu acceptes une invitation en sachant ce que la pers souhaite obtenir? C'est très dangereux!! Très mm! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:45 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Pkoi cherie?
Je n'arrive pas l'expliquer! Tu es vraiment déroutant!
Tu es très souvent tellement terre à terre (limite quartiézard "c pas un reproche bro bien au contraire"), et en mm temps tellement.............je ne sais mm pas quoi dire, tellement "Meb"!!! Tu es vraiment déroutant je t'assure! Et j'adore!
Bon j'arrete avec le H-S!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Dec 10, 2008 2:00 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Pkoi cherie?
Tu es très souvent tellement terre à terre (limite quartiézard "c pas un reproche bro bien au contraire"), et en mm temps tellement.............je ne sais mm pas quoi dire, tellement "Meb"!!! Tu es vraiment déroutant je t'assure! Et j'adore!
Bon j'arrete avec le H-S!!
Un mec ne peut pas etre Mbindaman et meb a la fois?
Et puis, j'ai tjrs dit que celui-ci (Mbindaman) se cache bcp derriere ses ecrits... Y a qu'a lire le fond de ceux-ci...
Bon, fin du HS pr moi aussi _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Dec 10, 2008 2:02 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Pkoi cherie?
Et puis, j'ai tjrs dit que celui-ci (Mbindaman) se cache bcp derriere ses ecrits... Y a qu'a lire le fond de ceux-ci...
Bon, fin du HS pr moi aussi
Di double Di Meb et Mbindaman ca donne Membaman! ou bien!? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Dec 10, 2008 2:03 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Pkoi cherie?
Di double Di Meb et Mbindaman ca donne Membaman! ou bien!?
Et maintenant ca veut alors dire quoi? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Wed Dec 10, 2008 2:07 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Pkoi cherie?
Je pense que si! Là il montre qu'un hoe peut être les deux!
Mais c'est vrai qu'il se cache bcp derrière ses écrits, je vais commencer à être plus attentive!
Mbinda c'est une déclaration de guerre!! Je vais te checher l'amitié partt! (D'ailleurs je te soupsconne mm d'être le doublon de kkun la! ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum