|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
| Nji le way dans tout ca, c'est que si tu es avec ta nga, et tu ne là draggue pas même pdt que vous êters ensemble, elle va go falla ailleur, en disant que coe tu l'a coupé tu t'en fous d'elle. |
tu as trop tord même,il ne faut pas souvent généraliser les ngas, je te conseille de changer tes fréquentations féminines | Donc tu djo ne te draggue plus? Vous êtes seulement coe ca là ensemble?
Bon esse tu veux alors me fréquenter? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
çà veut dire quoi relations spéciale??? |
Une relation comme tu m'as dit en mp là. |
ahn sa va sortir...
meke va deja demander des excuses ou tu sais  |
Qu'elle a fait quoi? stupse! C'est pas une trembleuse hein!!  |
je t assure ,je wanda hein!!!!
@schola j ai do koi??qu'est ce qui va sortir noon?? moi je ne tremble pas _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
| Nji le way dans tout ca, c'est que si tu es avec ta nga, et tu ne là draggue pas même pdt que vous êters ensemble, elle va go falla ailleur, en disant que coe tu l'a coupé tu t'en fous d'elle. |
tu as trop tord même,il ne faut pas souvent généraliser les ngas, je te conseille de changer tes fréquentations féminines |
Donc tu djo ne te draggue plus? Vous êtes seulement coe ca là ensemble?
lol je n ai pas dis çà,au contraire!! mais, même si il ne le faisait plus c est pas une raison pour go falla ailleurs,c est pour ca que je te dis de changer tes fréquentation bro,le dialogue n existent pas pour rien!!!!
Bon esse tu veux alors me fréquenter?
non ohhhhhhhhhhhh,mais amicalement oui tout comme je l ai dit a nji.......je suis sure que tu peux être un bon cota slt,tu es le genre qui peut me faire die de lap
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
***edit: ce type de réaction qui n'apporte rien au sujet est du flood. Prière d'éviter, et d'apporter une intervention dans le sens du débat***
Faut pas faire chier le peuple! Si tu n'as rien compris, ca n'engage que toi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Tue Dec 09, 2008 11:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
tsupppppp peut être que tu me confonds déjà hein, abeck dépose moi
@QB ; jumelle il y a rien a approuver ici |
Ok, tu penses que je ne peux pas faire comme Afreeka en sortant les MP de sous marinage ici là? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
Ok, tu penses que je ne peux pas faire comme Afreeka en sortant les MP de sous marinage ici là? |
peut être que tu rêves souvent de moi hein, sors alors que moi même je voye aussi  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | ElanPimPim a écrit: | @ Haroun, tu connais ce qu'on call le fou de coudre, je veux dire "le coup de foudre" ? |
Elan , par définition le coup de foudre est un événement assez rarrissime dans une vie.
si tu en as un chaque année , trouves lui un autre nom... |
Ah oui, comme on dit, la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Donc le coup de foudre là, c'est un joker qu'on peut utiliser une fois...
Et puis, le coup de foudre, se dit en Anglais "love at first sight". Ca exprime mieux ce que ça veut dire, que tu tombes amoureux dès la 1e fois que tu vois la go.
En général, celui qui prend la go de son pote, c'est pas parce qu'il est tombé amoureux d'elle dès qu'il l'a vue.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
Ok, tu penses que je ne peux pas faire comme Afreeka en sortant les MP de sous marinage ici là? |
peut être que tu rêves souvent de moi hein, sors alors que moi même je voye aussi  |
Ok, je vais sortir laissons que les gens réclament..; _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
peut être que tu rêves souvent de moi hein, sors alors que moi même je voye aussi  |
Ok, je vais sortir laissons que les gens réclament..; |
FOU
pardon on devient déjà HS la, FIN H-S  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
Ok, je vais sortir laissons que les gens réclament..; |
FOU
pardon on devient déjà HS la, j'ai des H-S  |
HS comme Humeur sexuelle non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Donc ton djo ne te draggue plus? Vous êtes seulement coe ca là ensemble?
lol je n ai pas dis çà,au contraire!! mais, même si il ne le faisait plus c est pas une raison pour go falla ailleurs,c est pour ca que je te dis de changer tes fréquentation bro,le dialogue n existent pas pour rien!!!!
non ohhhhhhhhhhhh,mais amicalement oui tout comme je l ai dit a nji.......je suis sure que tu peux être un bon cota slt,tu es le genre qui peut me faire die de lap
|
| Bon meke moi je ne te comprend plus hein. Tu me recommander de changer mes fréquentations, j'accepte, mainant je te ask si on peut djoum à nous deux dans les fréquentations tu bahats? Moi je croyais que tu voulais que justement je fréquente les gens coe toi... ou bien seulement toi... Ca'a dire finalement tu ne veux pas que je do ce que tu veux que je do
Anyway! Supposons que mainant tu as ton djo nessa? Je te verbe correctement et finalement tu tombes ton dos touche le sol... after tu filtres ton gars. Esse tu n'auras pas mbinda avec un djo alors que tu étais la nga d'un djo? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Mbindaman"] meke a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Donc ton djo ne te draggue plus? Vous êtes seulement coe ca là ensemble?
|
| Bon meke moi je ne te comprend plus hein. Tu me recommander de changer mes fréquentations, j'accepte, mainant je te ask si on peut djoum à nous deux dans les fréquentations tu bahats? Moi je croyais que tu voulais que justement je fréquente les gens coe toi... ou bien seulement toi... Ca'a dire finalement tu ne veux pas que je do ce que tu veux que je do
mais je t ais dit oui noon??? tant qu elles sont amicales, déjà je pourrais vraiment pas me mettre avec un jo qui pense comme toi lol, il ya bcp de fille coe moi qui sont free lol,(QB etc......) 'lol miss ,ne me tues pas ohhhhhh' cherche tu vas trouver,parmi elles,il y aura surement le genre de nga dt je te parle la,les bonnes fréquentations quoi
Anyway! Supposons que mainant tu as ton djo nessa? Je te verbe correctement et finalement tu tombes ton dos touche le sol... after tu filtres ton gars. Esse tu n'auras pas mbinda avec un djo alors que tu étais la nga d'un djo?
gars tu ne seras pas le premier a me verber et a ne rien obtenir,si je suis avec kelkun et k tu verbes c est zéro et je te le fais comprendre, par contre il peut arriver que tu éprouves des sentiments pour quelqu un d autre que ton djo ou nga alors la il vaut mieux le dire a son djo/nga meme si ca do mal et commencer une autre relation au lieu de tromper!!!!
il faut juste etre honnête
@nji ; ne modifie plus mes ecrits heinnnnnnnn, toi tu as toujours les pensees tordues  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Je me plussoies (mais je me rappelle à moi mm que j'attaque kkun en disant que je suis free! )! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | En général, celui qui prend la go de son pote, c'est pas parce qu'il est tombé amoureux d'elle dès qu'il l'a vue.
|
Et en colonel ? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Dans mon pays, le seul truc que n'accepte pas l'amour c'est d'oter la vie de quelqu'un!
Si mon gars me quitte pck il est tombé amoureux, je ne dis pas que je n'aurais pas mal, mais je lui en voudrais certaiement moins.
Un peu coe ça:
http://www.youtube.com/watch?v=GXBRV6K6quA |
Ta part est chap hein ! Mon ami aime d'abord ma go pkoi ?
H.a.R.  |
Pck il en est tombé amoureux! Toi tu l'aimes prkoi? |
Tu fais comment pour tomber amoureux (a part quand on a moins de 14 ans) sans avoir cultivé un peu ca?
Non parce que, autant l'envie je peux comprendre que ca ne se controle pas (pulsions), mais pour etre AMOUREUX de quelqu'un, il faut vraiment que l'un des 2 l'ait cherché! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Justement non cacahuète?!! Etant donné que c'est ton ami:
Il a partagé tes moments tristes donc il a vu cmt ta ngui s'est comporté
Il a vu ses yeux (elle te regarde)
Il a vu son sourire (elle te sourit)
Il a entendu sa voix (elle te parle)
Il a vu son amour (elle te chouchoute)
Et il est tombé amoureux d'elle! |
Tu lis encore Harlequin? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Justement non cacahuète?!! Etant donné que c'est ton ami:
Tu lis encore Harlequin? |
Plus depuis pusieurs mois!
Waddle a écrit: | Tu fais comment pour tomber amoureux (a part quand on a moins de 14 ans) sans avoir cultivé un peu ca?
Non parce que, autant l'envie je peux comprendre que ca ne se controle pas (pulsions), mais pour etre AMOUREUX de quelqu'un, il faut vraiment que l'un des 2 l'ait cherché! |
Je pense que ça peut arriver de tomber amoureux justement ck ça ne se commande, ça ne s'apprivoise pas! Maintenant le tt c'est de savoir quelle attitude adopter face à ca!
C'est le gars d'une amie? je préfère m'éloigner de cette amie si mes sentiments deviennent dangereux pour notre amitié!
En cotoyant cette amie, je cotoierais forcément son gars et mes sentiments risqueraient fort de gagner en intensité!
Ce qui me sauve de ce genre de situation, c'est déjà que mes amies et à moi ne partageons pas les mm gouts en matière d'hommes (à une exception près), mais aussi que j'ai une sorte de blocus mental vis à vis des copains de mes potes! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Justement non cacahuète?!! Etant donné que c'est ton ami:
elle en lit encore et le pire , elle y croit _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Justement non cacahuète?!! Etant donné que c'est ton ami:
elle en lit encore et le pire , elle y croit |
Maaaafff! Je lis que c'est toi qui m'en a donné!
C'est dans le sang, il me faut un lavage de sans et de moelle épinière pr éliminer ça!
I like to think that somewhere in this whole world, there's someONE for me someONE made just for me! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Justement non cacahuète?!! Etant donné que c'est ton ami:
elle en lit encore et le pire , elle y croit |
Maaaafff! Je lis que c'est toi qui m'en a donné!
C'est dans le sang, il me faut un lavage de sans et de moelle épinière pr éliminer ça!
I like to think that somewhere in this whole world, there's someONE for me someONE made just for me! |
voila pq je dis tjs à laro ainsi qu'à toi de bruler vos livres farfelus avec des histoires aussi prévisibles que pathétiques! mais bon vs croyez encore en votre prince charment!!
ehh je peux do comme ca que c'est à cse de ca que je ne l'ai aps encore trouvé  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|