Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | c est malsain sachant qu'elle est déjà avec ton ami[/color] |
ce n'est pas mon ami |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | betson a écrit: | ElanPimPim a écrit: | @ Haroun, tu connais ce qu'on call le fou de coudre, je veux dire "le coup de foudre" ? |
Elan , par définition le coup de foudre est un événement assez rarrissime dans une vie.
si tu en as un chaque année , trouves lui un autre nom... | Donc je suis malade? |
ui ui lol la maladie là s'appelle la bogdellerie
fo pas facher heinnnnn  | Moi fâcher koi. C'est coe si tu me disais que j'ai peur de toucher mes propres cacas. Nessa c moi ki motoh ca?
En tout cas et toutes case, moi je know que une nga est d'abords la nga de kunkung avant d'être ma nga. Si elle n'est pas la nga de kunkung, c'est que elle doit avoir des pbs pistichologique. |
toi tu es vraiment malade ds ta tête alors pour ta part ci,il n ya pas d antidote  _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | meke a écrit: | c est malsain sachant qu'elle est déjà avec ton ami[/color] |
ce n'est pas mon ami |
ok mais bon ,çà ne change rien _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
| Nji le way dans tout ca, c'est que si tu es avec ta nga, et tu ne là draggue pas même pdt que vous êters ensemble, elle va go falla ailleur, en disant que coe tu l'a coupé tu t'en fous d'elle. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
| Nji le way dans tout ca, c'est que si tu es avec ta nga, et tu ne là draggue pas même pdt que vous êters ensemble, elle va go falla ailleur, en disant que coe tu l'a coupé tu t'en fous d'elle. |
Moi si ma nga me quitte ce ne sera certainement pas pour le fait que je ne la drague plus. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Du moment que vs savez que la personne est macquée, vs devriez passer votre chemin! Un jour vs allez tomber sur le/la conjoint(e) d'un(e) dangereux(se) obsédé(e) compulsif(ve) psychopathe! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Du moment que vs savez que la personne est macquée, vs devriez passer votre chemin! Un jour vs allez tomber sur le/la conjoint(e) d'un(e) dangereux(se) obsédé(e) compulsif(ve) psychopathe! |
C'est pour ça que tu ne sors qu'avec les hommes mariés non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Du moment que vs savez que la personne est macquée, vs devriez passer votre chemin! Un jour vs allez tomber sur le/la conjoint(e) d'un(e) dangereux(se) obsédé(e) compulsif(ve) psychopathe! |
C'est pour ça que tu ne sors qu'avec les hommes mariés non? |
Maaaaaafff
Quels hommes mariés? Never! Mieux je me revirginise tranquillement chez moi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
| Nji le way dans tout ca, c'est que si tu es avec ta nga, et tu ne là draggue pas même pdt que vous êters ensemble, elle va go falla ailleur, en disant que coe tu l'a coupé tu t'en fous d'elle. |
tu as trop tord même,il ne faut pas souvent généraliser les ngas, je te conseille de changer tes fréquentations féminines _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
tu as trop tord même,il ne faut pas souvent généraliser les ngas, je te conseille de changer tes fréquentations féminines |
Si je demande à te fréquenter tu vas accepter? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
tu as trop tord même,il ne faut pas souvent généraliser les ngas, je te conseille de changer tes fréquentations féminines |
Si je demande à te fréquenter tu vas accepter? |
of course, tant que ça reste une fréquentation amicale no pb, toi même tu sais _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
of course, tant que ça reste une fréquentation amicale no pb, toi même tu sais |
Oki, et en plus, il n'est pas interdit que des amis aient des relations spéciales. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Moi je crois au coup d'état permanent. Si une nga n'est pas la femme de quelqu'un ou la copine d'un ami ou d'un frère, je tenterai de savoir s'il y a moyen de moyenner.
of course, tant que ça reste une fréquentation amicale no pb, toi même tu sais |
Oki, et en plus, il n'est pas interdit que des amis aient des relations spéciales. |
çà veut dire quoi relations spéciale??? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuuuh................faudrait savoir que moi aussi je dois approuver cette "relation" hein!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
çà veut dire quoi relations spéciale??? |
Une relation comme tu m'as dit en mp là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: |
Une relation comme tu m'as dit en mp là. |
tsupppppp peut être que tu me confonds déjà hein, abeck dépose moi
@QB ; jumelle il y a rien a approuver ici _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: |
ahn sa va sortir...
meke va deja demander des excuses ou tu sais  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
ahn sa va sortir...
meke va deja demander des excuses ou tu sais  |
Qu'elle a fait quoi? stupse! C'est pas une trembleuse hein!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Du moment que vs savez que la personne est macquée, vs devriez passer votre chemin! Un jour vs allez tomber sur le/la conjoint(e) d'un(e) dangereux(se) obsédé(e) compulsif(ve) psychopathe! |
C'est pour ça que tu ne sors qu'avec les hommes mariés non? |
Maaaaaafff
Quels hommes mariés? Never! Mieux je me revirginise tranquillement chez moi! |
dis la verité satan kitte derriere toi... _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|