Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est be girl queen -b???
tu as change de pseudo???ékié.
non on ne peut pas être modo ensemble vat te chercher un autre forum.par exemple celui de l'humour lol.
moi je veux mon poste WEBMASSA c ao???depuis là??? happy est seul hein!!!! _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | c'est be girl queen -b???
non on ne peut pas être modo ensemble vat te chercher un autre forum.par exemple celui de l'humour lol.
moi je veux mon poste WEBMASSA c ao???depuis là??? happy est seul hein!!!! |
Le forum n'a pas particulièrement besoin de modération On t'a lu monsieur _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | dino a écrit: | c'est be girl queen -b???
Le forum n'a pas particulièrement besoin de modération On t'a lu monsieur |
la plupart des ministres qu'on a au pays là ne servent à rien mais ils y sont donc...
pardon haroun fais quelque chose.
sinon je suis content que t'aies fait recours à la chirurgie,ça aide aussi  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Haroun a écrit: | dino a écrit: | c'est be girl queen -b???
Le forum n'a pas particulièrement besoin de modération On t'a lu monsieur |
la plupart des ministres qu'on a au pays là ne servent à rien mais ils y sont donc...
pardon haroun fais quelque chose.
sinon je suis content que t'aies fait recours à la chirurgie,ça aide aussi  |
Vois moi celui là, il me dit que je suis laid et il me demande le coup de main
Tu as tapé à côté  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ok coe tu veux la guerre tu l'auras!!
Webmaster, les retardataires ont tjs eu tort, et ce ds ttes les civilisations! Donc j'ai démandé à être modo dans les sections "divers et délires " et "hommes et femmes" avant Dino et j'aimerais être prioritaire sur la liste! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que c'est le premier arrivé qui gagne???tu es là depuis tu demandes et on ne te regarde même pas. tu dois te poser des questions.
on va seulement aller au vote  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dino fais attention sinon ....., sinon ....., sinon ...... je vais pleurer!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
aïe j'ai pas de mouchoir.dslé.
mais toi mm sérieux tu pars où avec les poste de modo dis donc!!!  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Maiiiis je peux aussi modérer hein!! C koi tn pb! Ne me sous-estimes pas! C fermer les yopics des gens coe le fais joel, ou ré-éditer les écrits des gens coe tu la faisais qui est difficle? Le genre de truc là je learn vite hein!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
ok j'ai pas dit le contraire.
va donc t'excercer dans humour ou dans le sujet où on apprend tout sur un forumiste.slasa a été modo làbas et elle n'y est jamais sortie parce qu'elle n'avait pas d'autre niveau.
toi aussi va te tester là bas.on verra le reste plutard  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 24, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Non!!! Moi je veux ceux que j'ai demandé!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | ok j'ai pas dit le contraire.
va donc t'excercer dans humour ou dans le sujet où on apprend tout sur un forumiste.slasa a été modo làbas et elle n'y est jamais sortie parce qu'elle n'avait pas d'autre niveau.
toi aussi va te tester là bas.on verra le reste plutard  | Salut pery ka .
you dont came again??
ahh ok you want turn berré again heinnnn.
ok le web massa verra ce kil pourra faire pour que tu retrouve ta tenue militaire ( pas la tchop heinnnn) lol
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:18 pm Sujet du message: Re: de RETOUR |
|
|
dino a écrit: | webmasssa je pourrais retrouver mon poste plizzz???  | Bonjour grand _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:35 pm Sujet du message: Re: de RETOUR |
|
|
Mbindaman a écrit: | dino a écrit: | webmasssa je pourrais retrouver mon poste plizzz???  | Bonjour grand |
c ao mbindaman???j'ai vu comment les sperms sont sortis cahmpions lol _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Les koi? C l'équipe d'ou ça? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Les koi? C l'équipe d'ou ça? |
haha tu es grave _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Really je ne kno pas cette équipe? Elle joue ou? Yeuch toi mm tu ne vois pas?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | dino a écrit: | ok j'ai pas dit le contraire.
toi aussi va te tester là bas.on verra le reste plutard  | Salut pery ka .
you dont came again??
ahh ok you want turn berré again heinnnn.
ok le web massa verra ce kil pourra faire pour que tu retrouve ta tenue militaire ( pas la tchop heinnnn) lol
THE MASTER |
i dont come again grand ka.
et mon poste c'est mon poste non??? _________________
 |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Really je ne kno pas cette équipe? Elle joue ou? Yeuch toi mm tu ne vois pas?  |
tu ne coné pas l'equipe du nchoutouland ?? _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 24, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Les koi? C l'équipe d'ou ça? |
demande à mbindaman c'est son équipe _________________
 |
|