Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Token a écrit: |
Chez Ondoa,
Derrière le hilton (tiens tiens..) du Lycée génral leclerc. Pour go tchop là bas pendant la pause de midi tu es obligé de sauter (entendre franchir illégalement le mur qui sert de cloture au lgl), puisque le détour en sortant normalement par la porte te prendra 20 à 30 minutes et tu arriveras bien sur le dernier d une longue file de gens qui ont sauté. Du coup c était le répère des athlètes. Et des filles qui bock les cyclistes. Très propre. Délicieusement srvi. Un peu cher. Mais n a jamais ravi Token comme mama hilton .. |
weeehh Token.......ke de souvenirs . c´est toi ki connait MBOMM!!!!! donc, c´est toi le vieux de la TD ki faissait souvent le "sissia" aux mouna, pour te faire servir en Premier heinnn??? je vois maintenant  |
siouplait, j ai fait la c.
. Le vieux qui t a sissia là, il faut encore falla  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | X-m@n a écrit: | Token a écrit: |
Chez Ondoa,
Derrière le hilton (tiens tiens..) du Lycée génral leclerc. Pour go tchop là bas pendant la pause de midi tu es obligé de sauter (entendre franchir illégalement le mur qui sert de cloture au lgl), puisque le détour en sortant normalement par la porte te prendra 20 à 30 minutes et tu arriveras bien sur le dernier d une longue file de gens qui ont sauté. Du coup c était le répère des athlètes. Et des filles qui bock les cyclistes. Très propre. Délicieusement srvi. Un peu cher. Mais n a jamais ravi Token comme mama hilton .. |
weeehh Token.......ke de souvenirs . c´est toi ki connait MBOMM!!!!! donc, c´est toi le vieux de la TD ki faissait souvent le "sissia" aux mouna, pour te faire servir en Premier heinnn??? je vois maintenant  |
. Le vieux qui t a sissia là, il faut encore falla  |
Le pb c'est que lorsque tu prenais le Bobolo et que tu commençais à le détacher en attendant le djazz, tu bollè le bobolo avant que ton tour arrive. C'est trop frustrant. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Mon Dec 01, 2008 8:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhhhhhh mon Dieu, laissez mes cotes  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Dec 01, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ni l un ni l autre je ne mange pas de ces cochonneries _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | soleil a écrit: | Waddle a écrit: | Moi j'aime bien les 2.
Mais sinon je suis d'accord Afreaka, certains menus du KFC sont répugnants si tu les prends bruts!
Tu prends la viande, tu appuis ca, l'huile coule comme si c'était la fontaine! Et moi ca me fait mal au ventre.
Donc quand je vais au KFC, soit je prends des tenders, soit je prends les morceaux classiques, mais apres avoir enlevé la chapelure et bien enlevé l'huile sur ca.
Et clairement, mcdo est bien plus complet, et bien meilleur, il faut bien le dire. |
Rien que pour ça?
pourquoi tu ne try pas les sandwichs de kfc? (twister ou boxmaster?).
@sujet
Ce que me plait pas chez McDo, c'est que tout(ou presque) est reconstitué:par exemple, les nuggets, les steaks(graisse animale).
Tout ça plus les fines frites qui sont bien plus grasses que les frites de kfc parce qu'ayant une surface plus mince, absorbent plus d'huile. Chez macdo, il faut opter pour les potatoes si on veut limiter les dégâts.
KFC, ce sont des vraies pièces de poulet, des fois avec même des plumes encore, qui sont nettoyées, marinées(pour la plupart) et panées sur place. Avec cuisson à plus de 160°c.
Pour toutes ces raisons, je préfère de loin KFC |  |
how que tu me lap?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 5:31 am Sujet du message: |
|
|
visages huileux de lap. Still not over it. So sad! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
tout ca c pa mondada, mais sinon j,ai tchop les frites de burger king y,a environ 1 semaine c,ete miammmmmmmmmmmmm. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Token a écrit: | X-m@n a écrit: | Token a écrit: |
Chez Ondoa,
. Le vieux qui t a sissia là, il faut encore falla  |
Le pb c'est que lorsque tu prenais le Bobolo et que tu commençais à le détacher en attendant le djazz, tu bollè le bobolo avant que ton tour arrive. C'est trop frustrant. |
tu dis a la mater k'elle ne ta pas chou le bobolo  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 02, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | visages huileux de lap. Still not over it. So sad! | haterade de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 10:27 pm Sujet du message: Re: Entre le KFC et le Mac do ? |
|
|
Citation: | [quote="ElanPimPim"]vous préférez tchop où et pourquoi ?
|
Ni l'un ni l'autre, les filles sentent la même chose: "l'oignon!" _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Ni l un ni l autre je ne mange pas de ces cochonneries |
Tu tchop le nchoutou ? |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Tyron a écrit: | Ni l un ni l autre je ne mange pas de ces cochonneries |
Tu tchop le nchoutou ? |
gars tu ask encore??
Je ne tchop ni le burger king no le mcdo pcq j aime controler ce que je mange et je ne suis pas trop fast food mais le nchoutou c autre chose lol _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: |
Chez Ondoa,
Derrière le hilton (tiens tiens..) du Lycée génral leclerc. Pour go tchop là bas pendant la pause de midi tu es obligé de sauter (entendre franchir illégalement le mur qui sert de cloture au lgl), puisque le détour en sortant normalement par la porte te prendra 20 à 30 minutes et tu arriveras bien sur le dernier d une longue file de gens qui ont sauté. Du coup c était le répère des athlètes. Et des filles qui bock les cyclistes. Très propre. Délicieusement srvi. Un peu cher. Mais n a jamais ravi Token comme mama hilton .
|
Gars tu maitrises bien le LGL , moi aussi je tchoppais chez Ondoa ; Comme tu as dit , c'était copieux et ça nous rassassiait bien. Seulement quelquefois on avait l'impression qu'il avait put le formol dans son jazz là.
Mais sinon c'était notre homme.
Pour le sujet KFC : trop gras, il y'a une semaine à mannhein , j'ai pris les cuisses ( 4 ) , putain j'étais KO à la deuxième.
Le mc Do j'aime pas trop , mais tu peux avoir des légumes , donc plus complet .
Mais au final ni l'un ni l'autre. _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
MC DO _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai horreur des fast food! Donc ni l'un ni l'autre! Je tiens trop a mon beau corps pour le bourrer des conneries pareilles. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
KFC en force! |
|
|