Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji, je t'ai pas sonne. Excuse moi stp  |
Et Xman t'a sonné aussi?
Si tu ne voulais pas de réaction il y a le mp non?
C'est même quoi? |
Nji donc tu sais aussi te facher?
bon, serieux. X-man know pkoi je l'ai quote, toi tu es completement out of the line. sinon ok mista modo, prochainement je fais mp.
 |
Donc tu penses que je ne know pas pourquoi je t'ai quoté et que tu en know pas pourquoi je l'ai fait? |
bon j'avoue, je ne know pas. pkoi m'as-tu quote donc? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji, je t'ai pas sonne. Excuse moi stp  |
Et Xman t'a sonné aussi?
C'est même quoi? |
bon, serieux. X-man know pkoi je l'ai quote, toi tu es completement out of the line. sinon ok mista modo, prochainement je fais mp.
 |
Donc tu penses que je ne know pas pourquoi je t'ai quoté et que tu en know pas pourquoi je l'ai fait? |
bon j'avoue, je ne know pas. pkoi m'as-tu quote donc? |
Ask à Queen B _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"] electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji, je t'ai pas sonne. Excuse moi stp  |
Et Xman t'a sonné aussi?
C'est même quoi? |
 |
Donc tu penses que je ne know pas pourquoi je t'ai quoté et que tu en know pas pourquoi je l'ai fait? [/quote
Ask à Queen B |
C'est avec toi que je speak et non queen b donc je vois pas pkoi je lui demanderai koi ke ce soit. mais bon... tu veux pas repondre, pas grave une autre fois p-etre, kan tu te sentiras en mode "mind my own business"  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="electra"] Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | Nji, je t'ai pas sonne. Excuse moi stp  |
Et Xman t'a sonné aussi?
C'est même quoi? |
 |
Donc tu penses que je ne know pas pourquoi je t'ai quoté et que tu en know pas pourquoi je l'ai fait? [/quote
Ask à Queen B |
C'est avec toi que je speak et non queen b donc je vois pas pkoi je lui demanderai koi ke ce soit. mais bon... tu veux pas repondre, pas grave une autre fois p-etre, kan tu te sentiras en mode "mind my own business"  |
la nga ci va faire que je la fouette hein.. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | moi j'aime les ngas coe QueenB |
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
vs 2 la ................ la vérité va sortir one day  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
a Dutty yeah ! Trop bien dit  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | Elle n'a pas tort.
Elle je la prend et je la melange avec sa fille. Ca fait 2 rondellesses.Je mbang ca bien. Question aussi de se faire rembourser la dette coloniale. |
Toi tu ''mbang'' tout sur ton passage mon ami? |
Que je suis le robot ?
Disons que je mbang ce que j'attrape!  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | Elle n'a pas tort.
Elle je la prend et je la melange avec sa fille. Ca fait 2 rondellesses.Je mbang ca bien. Question aussi de se faire rembourser la dette coloniale. | Donc tu yeah moh les ways potelés koi? Ca'a dire tu soulève bindi le ventre pour témoigné le nchoutou koi! Toi là tu es un autre hein. D'ailleur nessa tu va me ask si tu fabriques? |
Comme tu dis. est ce que c'est moi qui les fabrique ?
Bon pour les whatts du genre la c'est question de les "punir".
On continuera a punir ces ngas du mbit jusqu'au remboursement total de la dette coloniale. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Mbindaman a écrit: | LeGombiste a écrit: | Elle n'a pas tort.
Elle je la prend et je la melange avec sa fille. Ca fait 2 rondellesses.Je mbang ca bien. Question aussi de se faire rembourser la dette coloniale. | Donc tu yeah moh les ways potelés koi? Ca'a dire tu soulève bindi le ventre pour témoigné le nchoutou koi! Toi là tu es un autre hein. D'ailleur nessa tu va me ask si tu fabriques? |
Comme tu dis. est ce que c'est moi qui les fabrique ?
Bon pour les whatts du genre la c'est question de les "punir".
On continuera a punir ces ngas du mbit jusqu'au remboursement total de la dette coloniale. |
tu es fou!!!! mais drolement marrant en mm tps!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Dec 06, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
wowwwwwwwwwwwwwww lollllllllllll gars t as bolé avec moi
Pour le sujet moi je suis allergique a la graisse..franchement ca me degoute les femmes grosses ..Je les prefere un peu musclées et en forme..le genre sportive la. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Dec 07, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
Pour le sujet moi je suis allergique a la graisse..franchement ca me degoute les femmes grosses ..Je les prefere un peu musclées et en forme..le genre sportive la. |
dc tu as un penchant pr les femmes qui ressemblent aux hommes?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Dec 07, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | wowwwwwwwwwwwwwww lollllllllllll gars t as bolé avec moi
Pour le sujet moi je suis allergique a la graisse..franchement ca me degoute les femmes grosses ..Je les prefere un peu musclées et en forme..le genre sportive la. |
dc tu as un penchant pr les femmes qui ressemblent aux hommes?  |
Hum hum!!! Qu'en dirait Freud?!!!
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Dec 07, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | wowwwwwwwwwwwwwww lollllllllllll gars t as bolé avec moi
Hum hum!!! Qu'en dirait Freud?!!!
 |
que la qualité la il n'a pas encore sciencer dessus à mon avis _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Dec 07, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Lol! Il va seulement ressusciter pour sciencer dessus? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Dec 07, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
j ai un penchant pour des femmes qui ressemblent a Foxy..belle sportive ..sexy et en forme
Mais bon si tu trouve que Foxy ressemble a un homme  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Mes côtes!!  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
j ai un penchant pour des femmes qui ressemblent a Foxy..belle sportive ..sexy et en forme
Mais bon si tu trouve que Foxy ressemble a un homme  |
Les avis des uns et des autres m'importent peu. Tant que tu me trouves sexy et sportive, ce que je suis d'ailleurs, je suis a toi dans ce cas. On se donne rendez-vous kan?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|