Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:47 am Sujet du message: |
|
|
Electra
I like ur avatar  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Merdouilleeeeeee ou plutot '' Bordel de merde''
C'est pas possible 52 minutes over??? C'est pas vrai n'est ce pas les gens la ont dit que mon plan recommencait le 04??
Who
s gonna pay that bill??? je serai a presque 500 dollars avec toutes ces charges supplementaires la??? Mon ami, que tous ceux qui savent qu'ils ont compose mon numero en Novembre la commencent a cotiser pour payer ma facture hein. Je ne pourrais pas tenir
Franchement, le telephone coute trop cher ici. Trop meme. Tu appelles, tu paies, tu recois tu paies/???? C'est quel genre de capitalisme ca encore mon frere?? Noooooooooon je vais prendre le ""pay as you go'' Trop c'est trop. DAMN! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:54 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Merdouilleeeeeee ou plutot '' Bordel de merde''
C'est pas possible 52 minutes over??? C'est pas vrai n'est ce pas les gens la ont dit que mon plan recommencait le 04??
Who
s gonna pay that bill??? je serai a presque 500 dollars avec toutes ces charges supplementaires la??? Mon ami, que tous ceux qui savent qu'ils ont compose mon numero en Novembre la commencent a cotiser pour payer ma facture hein. Je ne pourrais pas tenir
Franchement, le telephone coute trop cher ici. Trop meme. Tu appelles, tu paies, tu recois tu paies/???? C'est quel genre de capitalisme ca encore mon frere?? Noooooooooon je vais prendre le ""pay as you go'' Trop c'est trop. DAMN! | je ne send rien sur ca. si tu ve tu delete mon number komman mais serieux assia coco nessa tu me lapais qd j'avais pas buy ma facture juska ils ont cut le phone? c cho ds le pays ci  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
bon, plus que quelsues jours de bannissement à subir
bjr jojo, cmt va sugardady? |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Electra
I like ur avatar  |
merci _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
soraya a écrit: | bon, plus que quelsues jours de bannissement à subir
bjr jojo, cmt va sugardady? | et tu me ddes comment il va pq? who are u?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon! C mon ordi ou béri a encore légèrement buggé!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | soraya a écrit: | bon, plus que quelsues jours de bannissement à subir
bjr jojo, cmt va sugardady? | et tu me ddes comment il va pq? who are u?  |
pas de panique(nique) tata; nessa c pas vous qui conversiez bien de l'autre côté là? c'est pour sa que jtè ask |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
soraya a écrit: | jojo 11 a écrit: | soraya a écrit: | bon, plus que quelsues jours de bannissement à subir
pas de panique(nique) tata; nessa c pas vous qui conversiez bien de l'autre côté là? c'est pour sa que jtè ask | ok pcq vs ici la on vs connait! il va bien et toi mm tu vas comment?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | soraya a écrit: | jojo 11 a écrit: | soraya a écrit: | bon, plus que quelsues jours de bannissement à subir
pas de panique(nique) tata; nessa c pas vous qui conversiez bien de l'autre côté là? c'est pour sa que jtè ask | ok pcq vs ici la on vs connait! il va bien et toi mm tu vas comment?  |
on ne peut plus se cacher dans ce beri ci; hmm tu m'as reconnu? je vais bien en attendant de reutiliser mon vrai pseudo |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
soraya a écrit: | jojo 11 a écrit: | soraya a écrit: | jojo 11 a écrit: | soraya a écrit: | bon, plus que quelsues jours de bannissement à subir
pas de panique(nique) tata; nessa c pas vous qui conversiez bien de l'autre côté là? c'est pour sa que jtè ask | ok pcq vs ici la on vs connait! il va bien et toi mm tu vas comment?  |
on ne peut plus se cacher dans ce beri ci; hmm tu m'as reconnu? je vais bien en attendant de reutiliser mon vrai pseudo | tu pensais te cacher hein? c rate ok qd tu vas retcha ton vrai speudo reviens on va speak  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ok la tata jojo; d'ici lundi, si waddle n'a pa oublié de réactiver mon compte, ce sera bon. on va speak |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
soraya a écrit: | ok la tata jojo; d'ici lundi, si waddle n'a pa oublié de réactiver mon compte, ce sera bon. on va speak | il ne va pas oublier c moi ki garde sa memoire  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bon! C mon ordi ou béri a encore légèrement buggé!!!  | C'est béri qui a dû faire une pause pendant quelques minutes... j'ai meme eu peur de ne pas pouvoir poster mon prono today _________________
  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Queen B a écrit: | Bon! C mon ordi ou béri a encore légèrement buggé!!!  | C'est béri qui a dû faire une pause pendant quelques minutes... j'ai meme eu peur de ne pas pouvoir poster mon prono today |
Ok merci de me rassurer! Pck si ct mon ordi j'allais seulement mourir de pleurs!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Weshhhh .
this game na nothing thing.
Erreur for mbout , na damé for dosssss.
ah salot all wouna
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Weshhhh .
ah salot all wouna
THE MASTER |
ah salote ohh tu avais encore disparu où noon?? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | DMX a écrit: | Weshhhh .
ah salot all wouna
THE MASTER |
ah salote ohh tu avais encore disparu où noon?? |
Laisses seulement!! Horacio Caine ne veut pas son bien!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | DMX a écrit: | Weshhhh .
ah salot all wouna
THE MASTER |
Laisses seulement!! Horacio Caine ne veut pas son bien!!  |
les 2 buveuses de baileys là
vs avez djong combien de bouteille avant de lap
Mahpouchann ce vraie kan mm ke le salot de commissaire là ne veut vrt pas mon bien.
je fuis jusk'a j'entre mm dans le puit , mais le bonnn envoit ses element me faire sortir du puit
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Queen B a écrit: | meke a écrit: | DMX a écrit: | Weshhhh .
ah salot all wouna
THE MASTER |
Laisses seulement!! Horacio Caine ne veut pas son bien!!  |
les 2 buveuses de baileys là
vs avez djong combien de bouteille avant de lap
Mahpouchann ce vraie kan mm ke le salot de commissaire là ne veut vrt pas mon bien.
je fuis jusk'a j'entre mm dans le puit , mais le bonnn envoit ses element me faire sortir du puit
THE MASTER |
Laisses seulement!! Je vais send T-bag derrière son fils coe ça il va un peu t'oublier et tu pourras filer au mexique!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Fri Dec 05, 2008 6:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|