Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:17 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
Je n'ai connu Jay-Z par exemple qu'il y'a moins de 2 ans et Kanye West quand sa mere est morte. Je n'ecoute pas ces trucs la. Je ne regarde pas BET-TV, je n'ecoute pas specialement la radio donc j ai vrt tres peu de chances de tomber sur eux.
Ca me surprend quand mem tantine, mais bon à chacun ses gouts! _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:21 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
LeDandy a écrit:
Bess a écrit:
Sinon Dabrat la c'est meme qui? Une rappeuse ou une danseuse?
Je l'ai decouverte dans ce sujet ci.
Le dandy est stupéfait par cet aveux!Même lui qui vient des hautes sphères de la société a entendu parler de cette....comment dites-vous déjà...."rappeuse"?On se demande bien quel genre d'aliments cette jeune femme râpe.Le dandy avoue qu'il lui trouve quelques charmes.Lui qui vient d'un milieu guindé,a pourtant le fantasme de s'offrir à une femme de cette caste,le temps d'une nuit de divins plaisirs.C'est que le dandy est un tout petit peu incorrect sur les bords...
Je ne connais rien en Hip hop, Rap et cie... Je trouve que tous ces trucs la sont bons pour les yors et les yoryettes. '' JE TROUVE". Ne venez pas me quoter a tort svp ce n'est que mon avis. Je n'ai connu Jay-Z par exemple qu'il y'a moins de 2 ans et Kanye West quand sa mere est morte. Je n'ecoute pas ces trucs la. Je ne regarde pas BET-TV, je n'ecoute pas specialement la radio donc j ai vrt tres peu de chances de tomber sur eux.
Cad que avant tu gettais une life!
Mais depuis la résurrection de beri, tu es au courant des rappeurs-euses et tu ne get plus ta life!! Assia _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:14 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
afreaka a écrit:
brig a écrit:
@afreaka
afreaka i beg, ne repond plus au sujet ci.
Tu as entierement raison mama. comme dise les ivoiriens c'est non qui a envoye la guerre.
Afreaka, que personne ne te mentes, tu es mo et tu as le style; crois-en une experte en la matière! ne changes rien!
je t'imaginais tout à fait comme ça(avec un peu plus de formes, mais bon!).
je suis d'Accord
afreaka tu as bien fait de ne plus répondre. ta chaussure jaune(pas spécifiquement le modèle, mais la couleur) était à la mode de mon côté il y a à peu près 2 ans. ceux qui ne connaissent pas racontent n'importe quoi. tu l'as très bien porté.
tu es nickel, ne change rien.
j'espère que le webmaster va effacer tout ce qui te conserne ici parcequ'à part la guerre, ça n'apporte rien au débat. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:17 pm Sujet du message:
brig a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
afreaka a écrit:
brig a écrit:
@afreaka
Tu as entierement raison mama. comme dise les ivoiriens c'est non qui a envoye la guerre.
Afreaka, que personne ne te mentes, tu es mo et tu as le style; crois-en une experte en la matière! ne changes rien!
je suis d'Accord
afreaka tu as bien fait de ne plus répondre. ta chaussure jaune(pas spécifiquement le modèle, mais la couleur) était à la mode de mon côté il y a à peu près 2 ans. ceux qui ne connaissent pas racontent n'importe quoi. tu l'as très bien porté.
Je sens un préssentiment!!!
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:22 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
brig a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
afreaka a écrit:
brig a écrit:
@afreaka
je suis d'Accord
Je sens un préssentiment!!!
===> ===>
tu n'a pas encore senti. je n'ai plus le temps pour ce genre de conneries et mon message n'a rien de polémique. il ne faut pas voir les pbs partout. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:23 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Bess a écrit:
LeDandy a écrit:
Bess a écrit:
Sinon Dabrat la c'est meme qui? Une rappeuse ou une danseuse?
Je l'ai decouverte dans ce sujet ci.
Le dandy est stupéfait par cet aveux!Même lui qui vient des hautes sphères de la société a entendu parler de cette....comment dites-vous déjà...."rappeuse"?On se demande bien quel genre d'aliments cette jeune femme râpe.Le dandy avoue qu'il lui trouve quelques charmes.Lui qui vient d'un milieu guindé,a pourtant le fantasme de s'offrir à une femme de cette caste,le temps d'une nuit de divins plaisirs.C'est que le dandy est un tout petit peu incorrect sur les bords...
Je ne connais rien en Hip hop, Rap et cie... Je trouve que tous ces trucs la sont bons pour les yors et les yoryettes. '' JE TROUVE". Ne venez pas me quoter a tort svp ce n'est que mon avis. Je n'ai connu Jay-Z par exemple qu'il y'a moins de 2 ans et Kanye West quand sa mere est morte. Je n'ecoute pas ces trucs la. Je ne regarde pas BET-TV, je n'ecoute pas specialement la radio donc j ai vrt tres peu de chances de tomber sur eux.
Cad que avant tu gettais une life!
Mais depuis la résurrection de beri, tu es au courant des rappeurs-euses et tu ne get plus ta life!! Assia
Hein mami? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Dec 05, 2008 8:45 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
et ca c'est yorr
tu vois la difference maintenant ?
On va dire que chancun a sa perception du Yor alors, parcque un mec en trellis sur un tee-shirt, je ne vois pas le yoryisme dedans ! On peut s'habiller relax, jeune, sans toutefois être classé Yor. Pour moi s'habiller Yor c'est s'habiller style "gangsta" : Boucles, grosses chaines, tee-shirt XXL qui fait 8 fois ta taille, bagui qui fait comme si tu avais chié dedans, le yor baisse toujours son pantalon quand il marche, et fait toàujours tout pour qu'on vois son boxer; parfois il a des tatoutages versés sur le corps, le yor a des lunettes de fantaisie, il parle en faisant des gestes comme s'il rappait, il marche en cassant la démarche.
Voici le prototype du Yor
Ca n'a strictement rien avoir avec celui qui s'habille comme ceci :
Mode relax, pour aller faire les courses à carrefour
Ni Yor, Ni respo, tout simplement fashion !
Enfin je tiens à repréciser et re-rappeler que pour savoir à quel catalogue stylistique appartient une personne il faut apprécier sur la base de plusieurs photos. J'ai déja posté assez de photos comme ca pour te montrer qu'on ne peut pas ranger SP dans le répertoire des Yor mais plutot des Fahions.
Regarde cette dernière photo, c'est exactement comme ceci que moi j'aime m'habiller. ( En passant, c'est justement Sean paul qui m'a donné le gout des vestes, je l'ai porte presque toujours avec des basquettes, enfin, comme lui quoi ). N'allez surtout pas me dire que je suis Yor juste parceque j'ai des basquettes et une chaine qui fait ma taille autour du coup. Regardez aussi ma veste, la taille de mes vetements par rapport à ma corpulence l'agencement de tout. C'est tout ca qui fait que je ne suis ni respo ni Yor, car tout n'est pas soit blanc soit noir, il y a le gris, c'est pourquoi il y a des fashions.
Posté le: Sat Dec 06, 2008 9:19 am Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
afreaka a écrit:
brig a écrit:
@afreaka
Pourquoi les filles ont toujours ce genre de commentaires ?
Posté le: Sat Dec 06, 2008 9:20 am Sujet du message:
Webmaster a écrit:
Cher Elan,
Prière de continuer ton sujet comme tu l'avais commencé. Si on comprend ta réaction, ton insistance est néanmoins de nature à faire dériver considérablement ce topic. Toutes les photos d'Afreaka vont être supprimées et le sujet initial que tu as lancé pourra continuer normalement.
Prière de respecter ce rappel à l'ordre.
Cordialement,
Le Webmaster.
C'est reparti ! Webma, tu vas regretter seul, de privilégier quelqu'un qui va te cogner après
Posté le: Sat Dec 06, 2008 10:43 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
afreaka a écrit:
brig a écrit:
@afreaka
Pourquoi les filles ont toujours ce genre de commentaires ?
Si elel était laide, tu allais dire ?
H.a.R.
quittes là! si elle était laide, j'allais passer mon chemin sans mettre de commentaires, ce que je fais souvent(inutile d'interpreter ça avec les doooooonc ça veut dire que..... ). _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sat Dec 06, 2008 12:24 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
quittes là! si elle était laide, j'allais passer mon chemin sans mettre de commentaires, ce que je fais souvent(inutile d'interpreter ça avec les doooooonc ça veut dire que..... ).
je le fais quand même
sinon moi mm j ai remarqué que les ngas aiment les commentaires pour "mettre du baume au coeur". sauf que la concernée ds ce cas est intrinsèquement top
@LucaToni: cqfd! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Sat Dec 13, 2008 2:11 am Sujet du message:
G encor raté une tcham ici ?
C'est l'hiver qui doit deja vous deranger ca se voit mdrrr
sinon c kwa la suite de l'histoire leppez nous vos discussions la qui n'ont ni queue ni tete _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Jan 25, 2009 8:50 am Sujet du message:
Token a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
quittes là! si elle était laide, j'allais passer mon chemin sans mettre de commentaires, ce que je fais souvent(inutile d'interpreter ça avec les doooooonc ça veut dire que..... ).
je le fais quand même
sinon moi mm j ai remarqué que les ngas aiment les commentaires pour "mettre du baume au coeur". sauf que la concernée ds ce cas est intrinsèquement top
@LucaToni: cqfd!
Confère tous les facebook et hi5 là.
Tu vois une photo où la nga est laide le genre que même Marc Dutroux fuit en courant, mais tu vas voir une nga venir dire devant "trop classe", "tu déchires"
PS: c'est juste une observation générale hein, donc Afreeka n'en tires pas de conclusion sur un éventuel jugement de ma part. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Sun Jan 25, 2009 9:38 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Token a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je le fais quand même
Tu vois une photo où la nga est laide le genre que même Marc Dutroux fuit en courant, mais tu vas voir une nga venir dire devant "trop classe", "tu déchires"
PS: c'est juste une observation générale hein, donc Afreeka n'en tires pas de conclusion sur un éventuel jugement de ma part.
de rien Nji. Tous les gouts sont dans la nature...
Posté le: Sun Jan 25, 2009 9:40 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Nji a écrit:
Token a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je le fais quand même
PS: c'est juste une observation générale hein, donc Afreeka n'en tires pas de conclusion sur un éventuel jugement de ma part.
Moi je n'ai pas dit que tu n'étais pas dans mes goûts hein... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Sun Jan 25, 2009 10:30 am Sujet du message:
Nji a écrit:
afreaka a écrit:
Nji a écrit:
Token a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
je le fais quand même
Moi je n'ai pas dit que tu n'étais pas dans mes goûts hein...
ne m'embrouilles pas hein... anyway, gout ou pas gout tu as le droit d'en avoir...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Jan 25, 2009 10:42 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
unistern a écrit:
vraiment [...] Elan ta timberland assure garcon. mais il te manque encore flop d'accesoire un keps un bandanat une bonne blouse
je te conseille le look suivant pr elever le mental du produit
*pic_souljaboy*
ohlalalala Merci grand , c'est toi ki connais!
Unistern gagnes moi à tous les levels _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum