Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | LeDandy a écrit: | meke a écrit: | le dandy,tues moi slt |
Le dandy se refuse à cet acte immonde,il n'est pas un assassin!Le dandy se refuse à tuer qui que ce soit!Le dandy est choqué qu'on le prenne pour un marginal,qu'on le compare à des petites gens,qu'on le rapproche de l'impensable,qu'on le confonde à l'improbable,qu'on le qualifie d'oteur de vie!Le dandy exige des excuses sur la place publique! |
 |
Magni, tu illustre ici la frontière entre l amour et la haine
Tagni regarde seulement ohhhh  _________________
 |
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | soraya a écrit: | tu as raison le dandy; la course de l'enfant commence le matin |
magni c est comment ? C est quoi cette affaire de bannissement? |
on a bannit mon doublon c'est une longue affaire. en attendant de redevenir active, j'utlise celui ci
je vais bien et toi? |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | il commence a me fatiguer... |
Ma dame,vous apposez une fissure intense sur l'âme du dandy par vos propos.Le dandy voit mal comment un gentleman porterait le joli nom de la veuve du roi Juda!Vous n'avez pas encore été présentée au dandy que déjà vous l'accablez et le détestez!Que vous a donc fait votre humble serviteur,le dandy?Serait-ce le début d'une idylle?Acceptez ma dame, au si joli nom,que le dandy vous offre les plus belles fleurs qui ont poussé dans son jardin ce matin.Aimez le! _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Tagni est content d avoir qqn qui lui arrive à la cheville. Car jusqu à présent, la seule chose qui arrivait à ses chevilles etait ses chaussettes.
Tagni profite de cette occasion pour souhaiter la bienvenue à LeDandy.
Tagni aimerait cependant savoir si Ledandy est aussi surfait dans la vie réelle... |
Le dandy est bienheureux de faire la connaissance de celui qui semble être un "confrère".Il vous salue bien chaleureusement et vous remercie pour votre acceuil. Le dandy apprécie votre humour,et vous informe qu'il se ressemble où qu'il aille,dans tous les coins du globe.Le dandy est un seul et même partout.  _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | meke a écrit: | LeDandy a écrit: | meke a écrit: | le dandy,tues moi slt |
Le dandy se refuse à cet acte immonde,il n'est pas un assassin!Le dandy se refuse à tuer qui que ce soit!Le dandy est choqué qu'on le prenne pour un marginal,qu'on le compare à des petites gens,qu'on le rapproche de l'impensable,qu'on le confonde à l'improbable,qu'on le qualifie d'oteur de vie!Le dandy exige des excuses sur la place publique! |
 |
Magni, tu illustre ici la frontière entre l amour et la haine
Tagni regarde seulement ohhhh  |
Quelle justesse dans vos propos l'ami!Le dandy la sent déjà amoureuse. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait en realité l inverse qui se serait produit: amour puis haine...
Veuillez agréez, illustre confrère, l expression de mon absolue ironie et de ma profonde compassion quant à la risée que vous êtes entrain de devenir.. _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais laissez le dans son délire non? tant qu'il n'agresse personne.... |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mais laissez le dans son délire non? tant qu'il n'agresse personne.... |
Magni qui l a alors agressé  _________________
 |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Mais laissez le dans son délire non? tant qu'il n'agresse personne.... |
Gente dame,je suppose que vous en êtes pour me défendre ainsi,vous êtes la preuve que la courtoisie n'est pas morte.Elle est encore de ce monde,vous ravissez l'être tout entier du dandy.Il vous en remercie.
Le dandy est un modèle de courtoisie et n'a l'intention d'agresser personne.Par ailleurs,il évite toute intervention dont les relents d'agressivité lui parviennent des kilomètres à la ronde.Nous vous souhaitons une bonne journée ma dame. _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Ca serait en realité l inverse qui se serait produit: amour puis haine...
Veuillez agréez, illustre confrère, l expression de mon absolue ironie et de ma profonde compassion quant à la risée que vous êtes entrain de devenir.. |
lol tagni ,tu as un talent caché _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | J.D. a écrit: | Mais laissez le dans son délire non? tant qu'il n'agresse personne.... |
Gente dame,je suppose que vous en êtes pour me défendre ainsi,vous êtes la preuve que la courtoisie n'est pas morte.Elle est encore de ce monde,vous ravissez l'être tout entier du dandy.Il vous en remercie.
Le dandy est un modèle de courtoisie et n'a l'intention d'agresser personne.Par ailleurs,il évite toute intervention dont les relents d'agressivité lui parviennent des kilomètres à la ronde.Nous vous souhaitons une bonne journée ma dame. |
J.D. as pécho le sieur Dandy _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | J.D. a écrit: | Mais laissez le dans son délire non? tant qu'il n'agresse personne.... |
Gente dame,je suppose que vous en êtes pour me défendre ainsi,........... |
Le gars est prudent!! Il "suppose"!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
depuis la on a remis quel oscar/award ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Il faut complété hein, parce sinon les gens n'auront pas aussi le prix |
coe ki coe sa?
gars je viens de lire l'annonce du concours j'ai lost all mes donnees et du coup sous linux et j'avais pas encore installe tous les basics
Je begin les reportages des demain
avec barometres, stat, video a l'appui
j'espre ke toi meme tu sera mon assistant
les votes se feront la derniere semaine de decembre.
Je suis en discussion avec les sponsors pour les prix _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Il faut complété hein, parce sinon les gens n'auront pas aussi le prix |
coe ki coe sa?
gars je viens de lire l'annonce du concours j'ai lost all mes donnees et du coup sous linux et j'avais pas encore installe tous les basics
Je begin les reportages des demain
avec barometres, stat, video a l'appui
j'espre ke toi meme tu sera mon assistant
les votes se feront la derniere semaine de decembre.
Je suis en discussion avec les sponsors pour les prix | Mister Anderson tu n'a toujours pas retrouvé tes données? Mon ami le jours se suivent et se passent hein.
Nouvelle Catégorie:
Oscar de la Sosicité! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Leppez le bavardage, ca commence quand noor ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Gars ou est le dandy ?
C'est le djo la que moi je veus lire ici!
Il est trop marrant ce mec.
Son altesse le dandy, le di*k*prio vous souhaite la bienvenue sur ce forum! _________________
 |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 5:46 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Gars ou est le dandy ?
IL EST ENTRAIN de PRENDRE L"OXYGENE SON SOUFFLE EST FINIT
C'est le djo la que moi je veus lire ici!
Il est trop marrant ce mec.
Son altesse le dandy, le di*k*prio vous souhaite la bienvenue sur ce forum! |
_________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
moi meme j'adore lire le dandy là dis donc il est où le gars trop fort,ça change un peu sur beri les djo comme ça
man motion de soutien _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Dec 13, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Leppez le bavardage, ca commence quand noor ?  | Gars je wait que TheNeo se déide à lancer les actions. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|