Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon Touli moi je te call. Vérité ou Défi? |
Vérité patron!!!
Comme disait BIYA en prétant serment..
I do sauce well !!!! _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
LeDandy Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Plait-il,le dandy aimerait savoir....a quoi joue t'on par ici? _________________ "Aucun crime n'est vulgaire,mais la vulgarité est un crime.la vulgarité c'est ce que les autres font".Oscar Wilde |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | Plait-il,le dandy aimerait savoir....a quoi joue t'on par ici? |
Cf. le jeu des vérités et défis dans les autres sujets (round 1) _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Nji a écrit: | Bon Touli moi je te call. Vérité ou Défi? |
Vérité patron!!!
I do sauce well !!!! |
Tu trembles pourquoi même non?
Bon donnes moi tes noms et prénoms comme sur ton acte de naissance ainsi que la liste exhaustive des forumistes avec qui tu as déjà rencontré hors de béri, que ce soit virtuellement que physiquement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
ca c deja une kestion a 2 volets  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ca c deja une kestion a 2 volets  |
tu connais ce kon appelle volet? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | ca c deja une kestion a 2 volets  |
tu connais ce kon appelle volet? | non grd je ne connais pas. explikes alors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | touli a écrit: | Nji a écrit: | Bon Touli moi je te call. Vérité ou Défi? |
Vérité patron!!!
I do sauce well !!!! |
Tu trembles pourquoi même non?
Bon donnes moi tes noms et prénoms comme sur ton acte de naissance ainsi que la liste exhaustive des forumistes avec qui tu as déjà rencontré hors de béri, que ce soit virtuellement que physiquement. |
Je dis hein.. je dois répondre à laquelle des questions?
mon nom ou la liste des forumistes?
En sachant que si je te donne une listedepersonnes, ça revient à réaliser un défi et non répondre à une question!!  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Touli tu veux discuter? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Touli tu veux discuter? | il ne discute pas pq? c ca ke je disais ta kestion a 2 volets. choisis une tu laisses l'otre c la mm chose ke tu as fais avec moi ds le tour precedent  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Touli tu veux discuter? | il ne discute pas pq? c ca ke je disais ta kestion a 2 volets. choisis une tu laisses l'otre c la mm chose ke tu as fais avec moi ds le tour precedent  |
Tu es Touli? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Touli tu veux discuter? | il ne discute pas pq? c ca ke je disais ta kestion a 2 volets. choisis une tu laisses l'otre c la mm chose ke tu as fais avec moi ds le tour precedent  |
Tu es Touli? |
je wanda !!! il faut meme souvent laisser le concerné venir se defendre nonnn?? Toujours á venir, influencer la decision des autres _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 1:58 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:39 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Touli tu veux discuter? | il ne discute pas pq? c ca ke je disais ta kestion a 2 volets. choisis une tu laisses l'otre c la mm chose ke tu as fais avec moi ds le tour precedent  |
Tu es Touli? |
je wanda !!! il faut meme souvent laisser le concerné venir se defendre nonnn?? Toujours á venir, influencer la decision des autres |
Nessa??? Moi meme je wanda. Si c'est Bess,Elan, Amato ou Nji comme ca. Elle va monter sur nous _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | X-m@n a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Touli tu veux discuter? | il ne discute pas pq? c ca ke je disais ta kestion a 2 volets. choisis une tu laisses l'otre c la mm chose ke tu as fais avec moi ds le tour precedent  |
Tu es Touli? |
je wanda !!! il faut meme souvent laisser le concerné venir se defendre nonnn?? Toujours á venir, influencer la decision des autres |
Nessa??? Moi meme je wanda. Si c'est Bess,Elan, Amato ou Nji comme ca. Elle va monter sur nous | ke je vs prie? si ca vs serre qq part grattez  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | X-m@n a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | Touli tu veux discuter? | il ne discute pas pq? c ca ke je disais ta kestion a 2 volets. choisis une tu laisses l'otre c la mm chose ke tu as fais avec moi ds le tour precedent  |
Tu es Touli? |
Nessa??? Moi meme je wanda. Si c'est Bess,Elan, Amato ou Nji comme ca. Elle va monter sur nous | ke je vs prie? si ca vs serre qq part grattez  |
Est ce que qqun gratte ta part ? |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Touli tu veux discuter? |
Je ne VEUX pas discuter; je pense que c'est assez clair.
Tu me demandes une liste de forumiste. C'est clairement pour moi un Défi pour commencer et non une question à laquelle je dois dire la vérité.
D'un second côté, tu me demandes mon véritable nom comme sur mon acte de naissance. C'est une vérité, et je peux y répondre.
2 demandes sans rapport => question à 2 volets!!!
Tant que tu ne seras pas clair dans ta demande, tu nous feras perdre clairement du temps _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
hum nji tu aimes trop les histoires _________________
 |
|
|
 |
soraya

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
meke je te jure. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Touli, sans revenir sur les jurisprudences précédentes et les discussions qui ont été faites au début sur la signification de défi et vérité, desquelles discussions étaient ressorties les idées selon lesquelles un défi nécessite une prestation et une vérité correspondant à une révélation (voir les différentes vérités liées aux révélations des rapports avec les bérinautes), il convient de te rappeler ce qu'est une question à plusieurs volets.
En effet, d'une question peut découler plusieurs réponses sans qu'il soit nécessaire de les considérer que ce soient des volets.
Par exemple, si je te demande de me donner ton nom, ton prénom et le nom de tes parents, il ne s'agit pas d'une question à trois volets mais d'une question simple qui appelle trois informations.
Par contre, si je te pose une série de trois questions se rapportant à un même thème, là on parle de volets.
Par exemple:
Avez vous un ordinateur?
Si oui, pouvez vous me donner son numéro de série?
Dans ce cas, la deuxième question dépend carrément de la première et peut être considérée comme le volet d'une même question.
Donc, dans le cas de cette question, je t'en ai posé une à un seul volet qui demande tes noms et prénoms, ainsi que la liste de ceux avec qui tu es en contact.
Soit tu as compris et ne veut pas répondre. Et comme moi je laisse le bénéfice du doute, je te précise la question: [color=red]Touli, je veux savoir tes noms et prénoms ainsi que la liste des forumistes avec qui tu es en contact hors de béri, virtuellement ou réellement. [/color] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|