Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
hum,c meme vrai ca?YEUCH |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | hum,c meme vrai ca?YEUCH | moi je me demande dans quel organe se situe le foetus de son jumeau car si c'est dans l'utérus du bébé, il faut qu'on m'explique tout ça.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
On ne dit pas "yayez", on dit "yaé", ca vient du verbe "ya".
je ya
tu ya
il ya
nous yaons
vous yaé
ils ya
parceque ton "yayé" là me pach. Si c'était le verbe "yayer", là d'accord on aurait dit "vous yayez", mais c'est le verbe "ya". Et donc on dit vous "yaé".
c'est comme beaucoup disent " vous gotté où ?" au lieu de dire vous goé où" ? c'est le verbe go" et non le verbe "gotter". |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | On ne dit pas "yayez", on dit "yaé", ca vient du verbe "ya".
je ya
tu ya
il ya
nous yaons
vous yaé
ils ya
parceque ton "yayé" là me pach. Si c'était le verbe "yayer", là d'accord on aurait dit "vous yayez", mais c'est le verbe "ya". Et donc on dit vous "yaé".
c'est comme beaucoup disent " vous gotté où ?" au lieu de dire vous goé où" ? c'est le verbe go" et non le verbe "gotter". |
Merci Elan, il y a autre chose à m'apprendre? esseu tu pense que c'est le préso qui a cassé? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | On ne dit pas "yayez", on dit "yaé", ca vient du verbe "ya".
je ya
tu ya
il ya
nous yaons
vous yaé
ils ya
Merci Elan, il y a autre chose à m'apprendre? esseu tu pense que c'est le préso qui a cassé? |
Oui il y a autre chose, "èsseu" s'écrit avec l'accent sur le "e", parceque quand tu écris sans accent ca se lit "eusseu", or on dit "èsseu".
Tu yayes" ? oops, pardon, tu ya ?  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Oui il y a autre chose, "èsseu" s'écrit avec l'accent sur le "e", parceque quand tu écris sans accent ca se lit "eusseu", or on dit "èsseu".
Tu yayes" ? oops, pardon, tu ya ?  | tu ne serai pas salsamophobe par hasard?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
Tu yayes" ? oops, pardon, tu ya ?  | tu ne serai pas salsamophobe par hasard?  |
je crois que si.
mais j'adore votre dialogue.continuez svp |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | salsa a écrit: | ElanPimPim a écrit: | On ne dit pas "yayez", on dit "yaé", ca vient du verbe "ya".
je ya
tu ya
il ya
nous yaons
vous yaé
ils ya
Merci Elan, il y a autre chose à m'apprendre? esseu tu pense que c'est le préso qui a cassé? |
Tu yayes" ? oops, pardon, tu ya ?  |
tu es sur que a la 2em personne du pluriel ce n'est pas yaez ??? et a la 3em personne yaent ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | On ne dit pas "yayez", on dit "yaé", ca vient du verbe "ya".
je ya
tu ya
il ya
nous yaons
vous yaé
ils ya
Du coup ,ta reaction ci me fait penser a un truc que j'ai lu qqpart sur le forum hier qui n'etait pas forcement drole,mais qui m'a qd meme bien fait rire. Quelqu'un a ecrit ''tu yas''. J'ai wanda sur l'accord la papa!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | On ne dit pas "yayez", on dit "yaé", ca vient du verbe "ya".
je ya
tu ya
il ya
nous yaons
vous yaé
ils ya
Du coup ,ta reaction ci me fait penser a un truc que j'ai lu qqpart sur le forum hier qui n'etait pas forcement drole,mais qui m'a qd meme bien fait rire. Quelqu'un a ecrit ''tu yas''. J'ai wanda sur l'accord la papa!!!  | Et tu viens le wanda ici?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | On ne dit pas "yayez", on dit "yaé", ca vient du verbe "ya".
je ya
tu ya
il ya
nous yaons
vous yaé
ils ya
Du coup ,ta reaction ci me fait penser a un truc que j'ai lu qqpart sur le forum hier qui n'etait pas forcement drole,mais qui m'a qd meme bien fait rire. Quelqu'un a ecrit ''tu yas''. J'ai wanda sur l'accord la papa!!!  |
Tu wandas hein? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | ElanPimPim a écrit: | On ne dit pas "yayez", on dit "yaé", ca vient du verbe "ya".
je ya
tu ya
il ya
nous yaons
vous yaé
ils ya
Du coup ,ta reaction ci me fait penser a un truc que j'ai lu qqpart sur le forum hier qui n'etait pas forcement drole,mais qui m'a qd meme bien fait rire. Quelqu'un a ecrit ''tu yas''. J'ai wanda sur l'accord la papa!!!  |
Tu wandas hein? |
.
a vous alll .
ça dire que time way vous commencez djà a corriger les accordement
ou na accordement for wayti ohhhhh !! na wouna sabi .
mais bonnn na dahh soh etudes way ihh di troubler wouna .
ahh no get tok againn !! contre que je falla en mm temps la sortie
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 05, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: |
.
a vous alll .
ça dire que time way vous commencez djà a corriger les accordement
ou na accordement for wayti ohhhhh !! na wouna sabi .
mais bonnn na dahh soh etudes way ihh di troubler wouna .
ahh no get tok againn !! contre que je falla en mm temps la sortie
THE MASTER [/b][/color] |
Mbom, a beck! (t'es allé voir mon type?) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|