Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Voyez moi la malchance !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le gars est un omnivore!! Laughing Laughing Laughing

ki est omnivore?? Shocked Shocked
yeuch Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
Queen B a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le gars est un omnivore!! Laughing Laughing Laughing

ki est omnivore?? Shocked Shocked
yeuch Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Now tu sais! T T = 1 T! Ou bien?

Laughing Laughing
unistern

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment beaucoup sont tres hypocrytes dans ce forum.
dc les jay z puff diddy et autres sont des gay c'est ca?. ils habitent les quartiers difficiles et sont pauvres nessa . Rolling Eyes

Elan ta timberland assure garcon. mais il te manque encore flop d'accesoire un keps un bandanat une bonne blouse
je te conseille le look suivant pr elever le mental du produit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern, tue nous une fois!
C quelle qualite de chaine coe ca?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vous allez me tuer ici!
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Haaaaaaaaaaaaa hahahahahahahaha Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Uni: merci bro!! Merci bcp!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Vous allez me tuer ici!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis finie
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu laisses les lunettes a ki?
fancyr

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, tu ne sais pas faire le je m'en fous ,tu arrives,tu tell à la nga que tu as dû te dépécher et tu t'es ainsi retrouvé dans une situation pas très confortable confère le parfum qu'elle sent là. Pourtant tu avais fait plein d'effort et tout cela était seulement pour elle. Mais que si elle se sent mal à l'aise comme toi à l'instant là tu enlèves les affaires et tu mets loin à la malle arrière,rien que pour qu'elle ne subisse pas ce que tu as subi pendant le trajet.

En principe tu fais semblant d'enléver les affaires pour déposer les pieds au sol et tu lui demandes même si elle a les sandales pour que tu ais au moins quelquechoses au pied pendant le rencart, elle doit en principe te dire que non, il faut que vous alliez changer cela chez toi si elle est compréhensible.

Ah sinon ,elle circule hein, cela ne lui ai pas déjà arrivé aussi?

Une fois au lyce,je partais comme ça draguer une nga assez loin de chez nous hein puisqu'il ne fallait pas que les parents se doutent de quelquechose,c'est comme ça qu'en chemin, on a rencontré un homme là qui était en train de pousser sa vieille guimbarde pétaradante,c'est comme cela qu'avec mon cops,on a décidé de l'aider, comble du comble lors que la voiture a démarré, la boue s'est correctemment étaléé sur mon habit. fallait-il rentrer ou continuer?

Comme j'étais proche de la nga et assez loin de chez nous, il fallait seulement avancer, je suis arrivé avec une main qui était sur un côté de mon habit celui qui était sale ce qui faisait que j'avais une position qui était même bizarre,quand elle me demandait c'est quoi je disais rien mais elle avait déjà vu. Elle était assez compréhensive,on s'est dit ce qu'on avait à se dire et après je suis back.C'est vrai que mon cops était là en appui en cas d'incompréhension et ça ne sentait pas tellement.

Afreaka, humm!! tes écrits là ne te ressemblent pas souvent hein!
Toi aussi, on ne peut pas dire que tu laisses tes pieds au chiques hein!
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Unistern lol tu es un petit moqueur hein ! wehhhhhh Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing soldier boy!
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
DiDDy a écrit:

Vous allez me tuer ici!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis finie

Mdrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mama j'ai fait 15 secondes d'apnée pck je lappais et g failli me faire dessus!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hahahahahahhahahahahahahahahaha le gars ci m'a kill! "Pr élever le mental"!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Uni gagnes bro!!! Tu m'as fini pr ce soir!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wait que je go encore un pe regarder la pic là!! Laughing Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
afreaka, juste pcq Da-brat s'habille coe ca ne veut pas dire que ce style est "moche" "sale" ou quoi d'autre. Les critiques s'en prennent mm a Beyonce de tps en tps; cela veut-il dire que personne ne devrait copier son style? Da-Brat a son style, old school ou ancetre school... elle est pas clean? Elle sent pas bon? Ses chaussettes ont des trous? Je dis encore que Da-Brat n'est pas l'etiquette de ce style. Elle n'est ni la 1ere ni la derniere a l'adopter. En +, cmt vas-tu d'1 tel exemple pr conclure que c'est le style des lesbiennes?

Je crois que dans ta tete, tu penses a un autre style completement different de ce que je vois sur ces photos (Da-brat et Sean Paul). Ne vas pas dire "that must be a throwback picture"... Tu maitrises la garde-robe de Sean Paul?

Franchement, il faut montrer son desaccord pour un style mais avec une certaine ouverture d'esprit. C'est pas parce qu'1 mec est habille en veste et cravate que tu vas conclure qu'il a du style. Son langage et sa reflexion peuvent etre aussi ghetto et retro que ceux de son voisin dont le style vestimentaire te conte fleurette.
Mama je regarde la tele, je vais aux concerts, il y'a google images... je ne crois pas que sean Paul soit si cache que ca... j'ai meme un ami qui est tres close avec Sean Paul (il hang beaucoup avec les tanzaniens) et j'ai deja vu des photos de lui before fame et outside of events... he dresses urban clean most of the times. je crois que c'est un debat qu'on va pas avoir. il y'a des mecs qui sont thuggish mais when we are talking about going outwith a female they clean up.
Je ne suis pas fan de costume cravate costume. il y'a un temps et un dendroit pour tout.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
dc les jay z puff diddy et autres sont des gay c'est ca?. ils habitent les quartiers difficiles et sont pauvres nessa . Rolling Eyes

Elan ta timberland assure garcon. mais il te manque encore flop d'accesoire un keps un bandanat une bonne blouse

qu'il n'oublie surtout pas de faire "YOUUUUUUUUUUU!!!" quand il voit la GO!
LMAO! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:

Diddy et Jayz sont des ressortissants du guetto! Tout le monde le sait! la difference est qu'ils savent switch up. Mnt ce sont des adults. They know how to dress a man when needed.
Mnt si tu les vois en street clothes, they dont wear tims, les tshirts jusqu'au genou, les boxeurs showing! In fact, they're encouraging the youth to dress better. Tu les vois plus en vestes et dress pants. It's called growing the HELL UP.
S'habiller comme un hood rat pour sortir avec sa copine is kinda disrespectful...
Bon je ne prefere pas insister car c'est pas le topic. Mais on peut tjrs creer un autre topic pour en parler.

Dernière édition par TroubleMaker le Wed Dec 03, 2008 11:25 pm; édité 1 fois
unistern

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
schola17 a écrit:
DiDDy a écrit:

Vous allez me tuer ici!

Mdrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mama j'ai fait 15 secondes d'apnée pck je lappais et g failli me faire dessus!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Hahahahahahhahahahahahahahahaha le gars ci m'a kill! "Pr élever le mental"!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Uni gagnes bro!!! Tu m'as fini pr ce soir!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wait que je go encore un pe regarder la pic là!! Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Queen pardon ne die pas de lap je t'en prie.
sinon le style que tu vois la c'est mon genre de fashion .
c'est le fashion qui fait tres mal a l'heure ci chez les jeunes un peu partout dans le monde . s'habiller hip hop aujourdjui c'est vivre en phase avec la mode dans ce 21 eme siecle. personne n'y pourra rien n'en déplaise les gros hypocrites de ce forum qui viennent ns raconter comment ils detestent cette attitude vestimentaire alors qu'au fond c'est faux.
Merci encore a Diddy qui nous montre le vrai gout des jeunes filles de ce 21eme siecle. vive le hip hop et
ABAT LES GROS JALOUX Tire la langue Tire la langue
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
[...]Merci encore a Diddy qui nous montre le vrai gout des jeunes filles de ce 21eme siecle. vive le hip hop et[...]

Hein? Surprised
Merci fo wot ma brotha?
Laughing Laughing Laughing Laughing
unistern, je t'ai dit que c mon gout? J'ai juste dit chacun met ce que son corps et son oeil acceptent... Cool Laughing Laughing Si tu te sens frais avec la chaine et les ninettes la, moi quoi?
unistern

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
unistern a écrit:
[...]Merci encore a Diddy qui nous montre le vrai gout des jeunes filles de ce 21eme siecle. vive le hip hop et[...]

Hein? Surprised
Merci fo wot ma brotha?
Laughing Laughing Laughing Laughing
unistern, je t'ai dit que c mon gout? J'ai juste dit chacun met ce que son corps et son oeil acceptent... Cool Laughing Laughing Si tu te sens frais avec la chaine et les ninettes la, moi quoi?

DiDDy a écrit:

@ Sean da Paul:
C un style que je kiffe perso, mais si ta blanche yah moh ca et tu yah moh ca, moi quoi? Laughing Wink

Il faut laisser les jaloux la... Tire la langue

Laughing Laughing tu as jonc avant de write ca ? Very Happy
Queen B

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Very Happy Very Happy Queen pardon ne die pas de lap je t'en prie.
sinon le style que tu voit la c'est mon genre de fashion .
c'est le fashion qui fait tres mal a l'heure ci chez les jeunes un peu partout dans le monde . s'habiller hip hop aujourdjui c'est vivre en phase avec la mode dans ce 21 eme siecle. personne n'y pourra rien n'en déplaise les gros hypocrites de cforum qui viennent ns raconter comment ils detestent cette attitude vestimentaire alors qu'au fond c'est faux.
Merci encore a Diddy qui nous montre le vrai gout des jeunes filles de ce 21eme siecle. vive le hip hop et
ABAT LES GROS JALOUX Tire la langue Tire la langue

Naaaaaaaaan!! Bro tu gagnes la palme ce soir!! Tu es ma star ce soir!! Miiiiiiiiiiince!! Ta pic m'a d'abord effrayée 2 secondes, mais la crise de lap qui m'a pris après là hein!!! Je ne te dis pas!! Trop fort!! chapeau bro!!
Yeuy!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca me rappelle qu'une fois je goais rendre visite à ma maman; je sors du tram et jeme rends comte que le bus arrive ds une 20aine de minutes! Net le tps que je peux ettre pr arriver chez ma mamansi je waka à mon rythme! N'est ce pas ta babysister commence à marcher sa chose! elle voit un jeunot qui vient face à elle en marchant bizzarement; g d'abord commencé à rire puis je me suis sermonée en me disant que c'est maybe une maladie qui est à l'origine de ctte démarche! Mais en me rapprochant je me suis rendu compte que c'était un yoorr (mm habillement que tn gars là, les lunettes spaciales en moins) qui marchait juste....... en dansant!! Il hiphopait en marchant, il "crunkait"!
G eu à peu près la mm crise de lap que celle de tt à l'heure! Laughing Laughing Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern, ne me tente pas hein Evil or Very Mad
Altere encore mes ecrits pour ton profit personnel, je vais te racler! Evil or Very Mad Twisted Evil
Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol D'acc avec Bess, Afreaka and co ...c'est quoi ces habillements de "Carnaval" /clownesque? surtout le petit avk les lunettes là vraiment !!! bn après chacun s'habille coe il vt néanmoins mais à un certain âge...hum

Dernière édition par Vaness le Wed Dec 03, 2008 11:59 pm; édité 1 fois
unistern

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Queen Very Happy j'ai moi meme developpé mon genre de Démarche
je sais pas si tu as vu le clip de ludacris ci: c'est un peu comme lui que je waka sauf que moi je casse encore plus la démarche.

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Dec 04, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

megde uni from la tu es serieux??
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

gars la demarche du margouillat?? Laughing Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: