Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Classement des villes de France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Haroun a écrit:
Mais vous savez que vous aurez beau do tout ça, vous ne serez pas white ? Very Happy Very Happy

Je vois les autres ici qui parlent de cultiver les légumes ou je ne sais quoi... Dans le pays de quelqu'un ? Laughing

J'imagine un peu un chinois ou un jamaïcain au Cameroun parler de planter son manguier...

meeeeeeeeeeeeeeeerde Laughing

H.a.R. Cool

on va cultiver!!!! même si c'est dans le pays de quelqu'un! le lopin de terre qu'on cultive là, il nous appartient! Salsa m'a dia dit que les béwolè poussent bein là-bas Laughing Laughing , je compte en semer, même le ndolè, les plantains et autres, tu pourras venir djoter si tu veux, ma porte te sera ouverte Wink
si le chinois ou le jamaicain peut acheter sa part de lopin au pays, aka, qu'il achète et cultive aussi, on ira manger ça ensemble!

C'est juste que j'aimerais tellement lire que quelqu'un a envie de cultuver à Douala, Bonabéri, Bangangté...

Mais non, on me parle de Bourgogne, d'Alsace, de Loir...

Meeeeeeeeeeeeerde

H.a.R. Cool

ouiiiiiii, j'ai envie de cultiver près de bonabéri, à bomono plus précisement, ce serait le top pour moi,mais il y a encore trop d'incertitudes.
pour l'instant, je broute là où je suis tachée Smile . Meeeeeeeeeeeerde aussi!, tu crois quoi? Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Haroun a écrit:
Mais vous savez que vous aurez beau do tout ça, vous ne serez pas white ? Very Happy Very Happy

Je vois les autres ici qui parlent de cultiver les légumes ou je ne sais quoi... Dans le pays de quelqu'un ? Laughing

J'imagine un peu un chinois ou un jamaïcain au Cameroun parler de planter son manguier...

meeeeeeeeeeeeeeeerde Laughing

H.a.R. Cool

on va cultiver!!!! même si c'est dans le pays de quelqu'un! le lopin de terre qu'on cultive là, il nous appartient! Salsa m'a dia dit que les béwolè poussent bein là-bas Laughing Laughing , je compte en semer, même le ndolè, les plantains et autres, tu pourras venir djoter si tu veux, ma porte te sera ouverte Wink
si le chinois ou le jamaicain peut acheter sa part de lopin au pays, aka, qu'il achète et cultive aussi, on ira manger ça ensemble!

Suis là entrain de te lire sista et hier hier même je suis allée chercher ma viande de vache parsseeu la viande là c'est pas au supermarché qu'on l'achète heinnn c'est comme au pays, le paysan tue sa vache et il vous appelle pour aller chercher ta part de kilo, il te fait un carton de viande et elle est super bonne.
Et le paysan là m'a dit qu'il y a une soeur à moi kmer qui est passé à la télé régionale, puis à la presse régonale, je vais de ce pas la chercher elle a crée un jardin exotique à 35km de chez moi, elle cultive l'arachide que tu aime là, elle fait les béwolè justement et bien d'autres légumes du pays... piment haricot du pays... et elle organise des visites et dégustation puis préparation de ces produits à la manière du mboa. Je vais m'associer à elle rien que pour l'arachide frais iche.

regardes alors comment tu me fais saliver en pleine matinée, oooooooooor, tu n'es pas bien, tu ne pouvais pas te taire un peu at attendre dans 1 an pour me dire ça, bon , je vais chercher mon billet de train Smile
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Dec 03, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

regardes alors comment tu me fais saliver en pleine matinée, oooooooooor, tu n'es pas bien, tu ne pouvais pas te taire un peu at attendre dans 1 an pour me dire ça, bon , je vais chercher mon billet de train Smile
Parce que qd tu me parlais la bouche pleine en mangeant tes arachides tu avais attendu 1 an? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: